Permet le fonctionnement du mouvement de la caméra avec la manette.
Plus de détails...
#include <controlecamera.h>
|
void | tourneCameraGauche (bool boutonAppuye) |
| Permet de pivoter la caméra vers la gauche, en émettant la trame correspondante. Correspond à la croix directionnelle gauche de la manette. Plus de détails...
|
|
void | tourneCameraDroite (bool boutonAppuye) |
| Permet de pivoter la caméra vers la droite, en émettant la trame correspondante. Correspond à la croix directionnelle droite de la manette. Plus de détails...
|
|
- Auteur
- BOFFREDO Nicolas
- Version
- 0.2
- Date
- Jeudi 14 Mars 2019
◆ ControleCamera()
ControleCamera::ControleCamera |
( |
QObject * |
parent = nullptr | ) |
|
|
explicit |
◆ tourneCameraDroite
ControleCamera::tourneCameraDroite |
( |
bool |
boutonAppuye | ) |
|
|
slot |
- Paramètres
-
boutonAppuye | bool vrai si le bouton est appuyé, faux sinon. |
Références trameCree().
Référencé par ControleRov::ControleRov().
28 QString trame =
"$TCA" + QString::number(boutonAppuye) +
"\n";
void trameCree(QString trame)
Signal émis lorsqu'une trame a été crée et prête à être transmise.
◆ tourneCameraGauche
ControleCamera::tourneCameraGauche |
( |
bool |
boutonAppuye | ) |
|
|
slot |
- Paramètres
-
boutonAppuye | bool vrai si le bouton est appuyé, faux sinon. |
Références trameCree().
Référencé par ControleRov::ControleRov().
17 QString trame =
"$TCA" + QString::number(-boutonAppuye) +
"\n";
void trameCree(QString trame)
Signal émis lorsqu'une trame a été crée et prête à être transmise.
◆ trameCree
void ControleCamera::trameCree |
( |
QString |
trame | ) |
|
|
signal |
La documentation de cette classe a été générée à partir des fichiers suivants :