Projet ROV'NET  1.0
BTS SN 2019
manette.h
Aller à la documentation de ce fichier.
1 
16 #ifndef MANETTE_H
17 #define MANETTE_H
18 
19 #include <QtCore/QObject>
20 #include <QtCore/QTimer>
21 
22 #include "rov.h"
23 #include "deplacement.h"
24 #include "bras.h"
25 
26 QT_BEGIN_NAMESPACE
27 class QGamepad;
28 QT_END_NAMESPACE
29 
30 //#define DEBUG_MANETTE
31 
32 class Manette : public QObject
33 {
34  Q_OBJECT
35 
36  private:
37  QGamepad *manette;
38  bool detecte;
39 
40  public:
41  explicit Manette(QObject *parent = nullptr);
42  ~Manette();
47  bool estDetecte() const;
52  QGamepad * getManette();
53 };
54 
55 #endif // MANETTE_H
Gère la connexion avec la manette, ainsi que les évènements envoyées par celle-ci.
Definition: manette.h:32
bool detecte
Manette connectée, ou non.
Definition: manette.h:38
QGamepad * manette
Contient la manette actuellement connectée.
Definition: manette.h:37
~Manette()
Definition: manette.cpp:33
Manette(QObject *parent=nullptr)
Constructeur de la classe GestionnaireManette. La connexion entre les évènements de la manette et les...
Definition: manette.cpp:13
bool estDetecte() const
estDetecte
Definition: manette.cpp:43
QGamepad * getManette()
getManette
Definition: manette.cpp:53