Réceptionne les signaux de la manette destiné aux mouvements du bras, et émet les trames correspondantes.
Plus de détails...
#include <controlebras.h>
- Auteur
- REYNIER Jacques
- Version
- 0.1
- Date
- Jeudi 14 Mars 2019
◆ ControleBras()
ControleBras::ControleBras |
( |
QObject * |
parent = nullptr | ) |
|
◆ lacherPince
void ControleBras::lacherPince |
( |
bool |
appuye | ) |
|
|
slot |
Permet de relâcher la pince, en émettant la trame correspondante.
- Paramètres
-
Références trameCree().
Référencé par Manette::Manette().
161 qDebug() << Q_FUNC_INFO <<
"La pince du bras se desserre";
163 QString trame =
"$LACHERPINCE:";
164 trame.append(QString::number(appuye) +
"/");
void trameCree(QString trame)
◆ leverCoude
void ControleBras::leverCoude |
( |
bool |
appuye | ) |
|
|
slot |
Permet de lever le coude, en émettant la trame correspondante.
- Paramètres
-
Références trameCree().
Référencé par Manette::Manette().
56 qDebug() << Q_FUNC_INFO <<
"Le coude du bras se lève";
58 QString trame =
"$LEVERCOUDE:";
59 trame.append(QString::number(appuye) +
"/");
void trameCree(QString trame)
◆ leverEpaule
void ControleBras::leverEpaule |
( |
double |
valeur | ) |
|
|
slot |
Contrôle l'angle de levé de l'épaule, en émettant la trame correspondante.
- Paramètres
-
Références trameCree().
Référencé par Manette::Manette().
38 qDebug() << Q_FUNC_INFO <<
"L'épaule du bras se baisse";
41 qDebug() << Q_FUNC_INFO <<
"L'épaule du bras se lève";
43 QString trame =
"$LEVEREPAULE:";
44 trame.append(QString::number(valeur) +
"/");
void trameCree(QString trame)
◆ leverPoignet
void ControleBras::leverPoignet |
( |
bool |
appuye | ) |
|
|
slot |
Permet de lever le poignet, en émettant la trame correspondante.
- Paramètres
-
Références trameCree().
Référencé par Manette::Manette().
86 qDebug() << Q_FUNC_INFO <<
"Le poignet du bras se lève";
88 QString trame =
"$LEVERPOIGNET:";
89 trame.append(QString::number(appuye) +
"/");
void trameCree(QString trame)
◆ plierCoude
void ControleBras::plierCoude |
( |
bool |
appuye | ) |
|
|
slot |
Permet de plier le coude, en émettant la trame correspondante.
- Paramètres
-
Références trameCree().
Référencé par Manette::Manette().
71 qDebug() << Q_FUNC_INFO <<
"Le coude du bras se baisse";
73 QString trame =
"$PLIERCOUDE:";
74 trame.append(QString::number(appuye) +
"/");
void trameCree(QString trame)
◆ plierPoignet
void ControleBras::plierPoignet |
( |
bool |
appuye | ) |
|
|
slot |
Permet de plier le poignet, en émettant la trame correspondante.
- Paramètres
-
Références trameCree().
Référencé par Manette::Manette().
101 qDebug() << Q_FUNC_INFO <<
"Le poignet du bras se baisse";
103 QString trame =
"$PLIERPOIGNET:";
104 trame.append(QString::number(appuye) +
"/");
void trameCree(QString trame)
◆ rotationEpaule
void ControleBras::rotationEpaule |
( |
double |
valeur | ) |
|
|
slot |
Contrôle la rotation de l'épaule (entre autre, la direction du bras), en émettant la trame correspondante.
- Paramètres
-
Références trameCree().
Référencé par Manette::Manette().
20 qDebug() << Q_FUNC_INFO <<
"L'épaule du bras tourne à droite";
23 qDebug() << Q_FUNC_INFO <<
"L'épaule du bras tourne à gauche";
25 QString trame =
"$ROTATIONEPAULE:";
26 trame.append(QString::number(valeur) +
"/");
void trameCree(QString trame)
◆ rotationPoignetDroite
void ControleBras::rotationPoignetDroite |
( |
bool |
appuye | ) |
|
|
slot |
Permet de pivoter le poignet à droite, en émettant la trame correspondante.
- Paramètres
-
Références trameCree().
Référencé par Manette::Manette().
131 qDebug() << Q_FUNC_INFO <<
"Le poignet du bras penche à droite";
133 QString trame =
"$POIGNETDROITE:";
134 trame.append(QString::number(appuye) +
"/");
void trameCree(QString trame)
◆ rotationPoignetGauche
void ControleBras::rotationPoignetGauche |
( |
bool |
appuye | ) |
|
|
slot |
Permet de pivoter le poignet à gauche, en émettant la trame correspondante.
- Paramètres
-
Références trameCree().
Référencé par Manette::Manette().
116 qDebug() << Q_FUNC_INFO <<
"Le poignet du bras penche à gauche";
118 QString trame =
"$POIGNETGAUCHE:";
119 trame.append(QString::number(appuye) +
"/");
void trameCree(QString trame)
◆ serrerPince
void ControleBras::serrerPince |
( |
bool |
appuye | ) |
|
|
slot |
Permet de serrer la pince, en émettant la trame correspondante.
- Paramètres
-
Références trameCree().
Référencé par Manette::Manette().
146 qDebug() << Q_FUNC_INFO <<
"La pince du bras se serre";
148 QString trame =
"$SERRERPINCE:";
149 trame.append(QString::number(appuye) +
"/");
void trameCree(QString trame)
◆ trameCree
void ControleBras::trameCree |
( |
QString |
trame | ) |
|
|
signal |
La documentation de cette classe a été générée à partir des fichiers suivants :