Projet ROV'NET  1.0
BTS SN 2019
bras.h
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16 #ifndef BRAS_H
17 #define BRAS_H
18 
19 #include <QObject>
20 
21 class Bras : public QObject
22 {
23  Q_OBJECT
24 
25  private:
30 
31  public:
32  Bras(QObject *parent = nullptr);
33 
34  public slots:
40  void tourneEpaule(double valeur);
46  void leveEpaule(double valeur);
52  void leveCoude(bool appuye);
58  void baisseCoude(bool appuye);
64  void tournePoignet(double valeur);
70  void levePoignet(double valeur);
76  void serrePince(bool appuye);
82  void lachePince(bool appuye);
88  void depose(bool appuye);
95  signals:
96  void trameCree(QString trame);
97 };
98 
99 #endif // BRAS_H
void lachePince(bool appuye)
Permet de relâcher la pince, en émettant la trame correspondante. Correspond au bouton L1 de la manet...
Definition: bras.cpp:151
void depose(bool appuye)
Emet la trame : poser dans le bac le contenu de la pince.
Definition: bras.cpp:163
Réceptionne les signaux de la manette destiné aux mouvements du bras, et émet les trames correspondan...
Definition: bras.h:21
void levePoignet(double valeur)
Permet de lever ou baisser le poignet, en émettant la trame correspondante. Correspond au joystick ga...
Definition: bras.cpp:115
void leveCoude(bool appuye)
Permet de lever le coude, en émettant la trame correspondante. Correspond au bouton triangle de la ma...
Definition: bras.cpp:67
void trameCree(QString trame)
Signal émis lorsqu&#39;une trame a été créée et prête à être transmise.
void baisseCoude(bool appuye)
Permet de plier le coude, en émettant la trame correspondante. Correspond au bouton X de la manette...
Definition: bras.cpp:79
Bras(QObject *parent=nullptr)
Definition: bras.cpp:5
void tournePoignet(double valeur)
Permet de pivoter le poignet, en émettant la trame correspondante. Correspond au joystick gauche axe ...
Definition: bras.cpp:91
void tourneEpaule(double valeur)
Contrôle la rotation de l&#39;épaule (entre autre, la direction du bras), en émettant la trame correspond...
Definition: bras.cpp:16
int valeurTournePoignetPrecedente
Dernière valeur de la trame TournePoignet émise.
Definition: bras.h:28
int valeurTourneEpaulePrecedente
Dernière valeur de la trame TourneEpaule émise.
Definition: bras.h:26
void serrePince(bool appuye)
Permet de serrer la pince, en émettant la trame correspondante. Correspond au bouton R1 de la manette...
Definition: bras.cpp:139
int valeurLevePoignetPrecedente
Dernière valeur de la trame LevePoignet émise.
Definition: bras.h:29
void leveEpaule(double valeur)
Contrôle l&#39;angle de levé de l&#39;épaule, en émettant la trame correspondante. Correspond au joystick dro...
Definition: bras.cpp:41
int valeurLeveEpaulePrecedente
Dernière valeur de la trame LeveEpaule émise.
Definition: bras.h:27