Projet ROV'NET  1.0
BTS SN 2019
Connecteurs publics | Signaux | Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe ControleCamera

Permet le fonctionnement du mouvement de la caméra avec la manette. Plus de détails...

#include <controlecamera.h>

Graphe de collaboration de ControleCamera:
Collaboration graph

Connecteurs publics

void tourneCameraGauche (bool boutonAppuye)
 Permet de pivoter la caméra vers la gauche, en émettant la trame correspondante. Correspond à la croix directionnelle gauche de la manette. Plus de détails...
 
void tourneCameraDroite (bool boutonAppuye)
 Permet de pivoter la caméra vers la droite, en émettant la trame correspondante. Correspond à la croix directionnelle droite de la manette. Plus de détails...
 

Signaux

void trameCree (QString trame)
 Signal émis lorsqu'une trame a été crée et prête à être transmise. Plus de détails...
 

Fonctions membres publiques

 ControleCamera (QObject *parent=nullptr)
 

Description détaillée

Auteur
BOFFREDO Nicolas
Version
0.2
Date
Jeudi 14 Mars 2019

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ ControleCamera()

ControleCamera::ControleCamera ( QObject *  parent = nullptr)
explicit
5  : QObject(parent)
6 {
7 
8 }

Documentation des fonctions membres

◆ tourneCameraDroite

ControleCamera::tourneCameraDroite ( bool  boutonAppuye)
slot
Paramètres
boutonAppuyebool vrai si le bouton est appuyé, faux sinon.

Références trameCree().

Référencé par ControleRov::ControleRov().

27 {
28  QString trame = "$TCA" + QString::number(boutonAppuye) + "\n";
29  emit trameCree(trame);
30 }
void trameCree(QString trame)
Signal émis lorsqu&#39;une trame a été crée et prête à être transmise.

◆ tourneCameraGauche

ControleCamera::tourneCameraGauche ( bool  boutonAppuye)
slot
Paramètres
boutonAppuyebool vrai si le bouton est appuyé, faux sinon.

Références trameCree().

Référencé par ControleRov::ControleRov().

16 {
17  QString trame = "$TCA" + QString::number(-boutonAppuye) + "\n";
18  emit trameCree(trame);
19 }
void trameCree(QString trame)
Signal émis lorsqu&#39;une trame a été crée et prête à être transmise.

◆ trameCree

void ControleCamera::trameCree ( QString  trame)
signal

La documentation de cette classe a été générée à partir des fichiers suivants :