Projet ROV'NET  1.0
BTS SN 2019
Fonctions membres publiques | Attributs privés | Liste de tous les membres
Référence de la classe Manette

Gère la connexion avec la manette, ainsi que les évènements envoyées par celle-ci. Plus de détails...

#include <manette.h>

Graphe de collaboration de Manette:
Collaboration graph

Fonctions membres publiques

 Manette (QObject *parent=nullptr)
 Constructeur de la classe GestionnaireManette. La connexion entre les évènements de la manette et les méthodes cibles sont réalisées ici. Plus de détails...
 
 ~Manette ()
 
bool estDetecte () const
 estDetecte Plus de détails...
 
QGamepad * getManette ()
 getManette Plus de détails...
 

Attributs privés

QGamepad * manette
 Contient la manette actuellement connectée. Plus de détails...
 
bool detecte
 Manette connectée, ou non. Plus de détails...
 

Description détaillée

Auteur
REYNIER Jacques
Version
0.2
Date
Mercredi 13 Mars 2019

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ Manette()

Manette::Manette ( QObject *  parent = nullptr)
explicit
Paramètres
parent

Références detecte, et manette.

13  : QObject(parent), manette(nullptr), detecte(false)
14 {
15  #ifndef QT_NO_DEBUG_OUTPUT
16  QLoggingCategory::setFilterRules(QStringLiteral("qt.gamepad.debug=true"));
17  #endif
18 
19  auto manettes = QGamepadManager::instance()->connectedGamepads();
20 
21  if (manettes.isEmpty())
22  {
23  qDebug() << Q_FUNC_INFO << "Aucune manette détectée !";
24  detecte = false;
25  }
26  else
27  {
28  manette = new QGamepad(*manettes.begin(), this);
29  detecte = true;
30  }
31 }
bool detecte
Manette connectée, ou non.
Definition: manette.h:38
QGamepad * manette
Contient la manette actuellement connectée.
Definition: manette.h:37

◆ ~Manette()

Manette::~Manette ( )
34 {
35 
36 }

Documentation des fonctions membres

◆ estDetecte()

bool Manette::estDetecte ( ) const

Renvoie l'état de la manette (connectée, ou non).

Renvoie
detecte bool Etat de l'attribut detecte de l'objet.
detecte bool Indique si une manette est connectée ou non.

Références detecte.

Référencé par ControleRov::ControleRov(), et ControleRov::estControleRovDisponible().

44 {
45  return detecte;
46 }
bool detecte
Manette connectée, ou non.
Definition: manette.h:38

◆ getManette()

QGamepad * Manette::getManette ( )

Renvoie la manette actuellement connectée.

Renvoie
manette QGamepad Manette actuellement connectée.
manette QGamepad* Manette connectée.

Références manette.

Référencé par ControleRov::changeConnexions(), et ControleRov::ControleRov().

54 {
55  return manette;
56 }
QGamepad * manette
Contient la manette actuellement connectée.
Definition: manette.h:37

Documentation des données membres

◆ detecte

bool Manette::detecte
private

Référencé par estDetecte(), et Manette().

◆ manette

QGamepad* Manette::manette
private

Référencé par getManette(), et Manette().


La documentation de cette classe a été générée à partir des fichiers suivants :