Projet Darts  0.2
BTS SNIR LaSalle Avignon 2020
joueur.cpp
Aller à la documentation de ce fichier.
1 #include "joueur.h"
2 
3 #include <QtDebug>
4 
24 Joueur::Joueur(QString nom, int score , int nbFlechette): nom(nom), score(score), moyenneVolee(0), scoreManchePrecedente(score), nbFlechette(nbFlechette), elimine(false)
25 {
26  qDebug() << Q_FUNC_INFO << nom << " " << score << " " << nbFlechette;
27 }
28 
35 QString Joueur::getNom() const
36 {
37  return this->nom;
38 }
39 
46 int Joueur::getScore() const
47 {
48  return this->score;
49 }
50 
58 {
59  return this->scoreManchePrecedente;
60 }
61 
69 {
70  return this->nbFlechette;
71 }
72 
80 {
81  return this->moyenneVolee;
82 }
83 
90 QVector<float> Joueur::getHistoriqueVolees() const
91 {
92  return this->historiqueVolees;
93 }
94 
102 {
103  return this->elimine;
104 }
105 
113 {
114  this->elimine = elimine;
115 }
116 
124 {
125  this->moyenneVolee = moyenneVolee;
126 }
127 
128 
136 {
137  this->score = score;
138 }
139 
147 {
148  this->scoreManchePrecedente = scoreManchePrecedente;
149 }
150 
158 {
159  this->nbFlechette = nbFlechette;
160 }
161 
169 {
170  historiqueVolees.push_back(volee);
171 }
int nbFlechette
contient le nombre de flechette restante au joueur
Definition: joueur.h:46
void setNbFlechette(int nbFlechette)
Permets de mettre à jour le nombre de fléchette du joueur.
Definition: joueur.cpp:157
int getScore() const
Retourne le score du joueur.
Definition: joueur.cpp:46
Joueur(QString nom, int score, int nbFlechette)
Constructeur de la classe Joueur.
Definition: joueur.cpp:24
void setScoreManchePrecedente(int scoreManchePrecedente)
Permets de mettre à jour le score de la manche précédente.
Definition: joueur.cpp:146
void addHistoriqueVolees(float volee)
Méthode qui ajoute la volée au vecteur contenant l&#39;historique des volées.
Definition: joueur.cpp:168
QVector< float > historiqueVolees
contient l&#39;historique des volées du joueur
Definition: joueur.h:42
QVector< float > getHistoriqueVolees() const
Retourne le vector contenant tous les scores des volées precedente.
Definition: joueur.cpp:90
Déclaration de la classe Joueur (Module Ecran-DARTS)
void setEliminer(bool elimine)
permet de modifier si le joueur est eliminer
Definition: joueur.cpp:112
int getFlechette() const
Retourne le nombre de flechette du joueur.
Definition: joueur.cpp:68
QString nom
contient le nom du joueur
Definition: joueur.h:41
void setScore(int score)
Permets de mettre à jour le score du joueur.
Definition: joueur.cpp:135
bool getEliminer() const
Retourne un etat true/false pour savoir si le joueur est eliminé
Definition: joueur.cpp:101
bool elimine
contient un état true/false pour savoir si le joueur est éliminé.
Definition: joueur.h:47
QString getNom() const
Retourne le nom du joueur.
Definition: joueur.cpp:35
int getMoyenneVolee() const
Retourne la moyenne des volees.
Definition: joueur.cpp:79
int getScoreManchePrecedente() const
Retourne le score de la manche precedente.
Definition: joueur.cpp:57
int moyenneVolee
contient la moyenne des volées du joueur
Definition: joueur.h:44
int score
contient le score du joueur
Definition: joueur.h:43
int scoreManchePrecedente
contient le score de la manche precedente
Definition: joueur.h:45
void setMoyenneVolee(int moyenneVolee)
Permets de mettre à jour la moyenne des volées.
Definition: joueur.cpp:123