Projet Darts  0.2
BTS SNIR LaSalle Avignon 2020
Référence de la classe projet.lasalle84.darts.ActiviteAjouterJoueur

Déclaration de la classe ActiviteAjouterJoueur. Plus de détails...

Graphe de collaboration de projet.lasalle84.darts.ActiviteAjouterJoueur:
Collaboration graph

Fonctions membres publiques

void finish ()
 Méthode appelée lors l'utilisateur valide. Plus de détails...
 
void initiliserWidget ()
 
void onClick (View element)
 Méthode appelée lors d'un clic sur un widget de l'activité Plus de détails...
 
void recupererWidget ()
 

Fonctions membres protégées

void onCreate (Bundle savedInstanceState)
 Méthode appelée à la création de l'activité Plus de détails...
 

Attributs privés

Button boutonValider
 Bouton valider. Plus de détails...
 
EditText saisir
 Zone de saisir du nom du joueur. Plus de détails...
 

Attributs privés statiques

static final String TAG = "IHMAjouterJoueur"
 le TAG de la classe pour les logs Plus de détails...
 

Description détaillée

Déclaration de la classe ActiviteAjouterJoueur.

Définition à la ligne 23 du fichier ActiviteAjouterJoueur.java.

Documentation des fonctions membres

◆ finish()

projet.lasalle84.darts.ActiviteAjouterJoueur.finish ( )

Méthode appelée lors l'utilisateur valide.

Définition à la ligne 94 du fichier ActiviteAjouterJoueur.java.

Référencé par projet.lasalle84.darts.ActiviteAjouterJoueur.onClick().

94  {
95  Log.d(TAG,"finish()");
96 
97  if (saisir.getText() != null)
98  {
99  Intent retour = new Intent();
100  retour.putExtra("Joueur", saisir.getText().toString().trim());
101  setResult(RESULT_OK, retour);
102  super.finish();
103  }
104  }
static final String TAG
le TAG de la classe pour les logs
EditText saisir
Zone de saisir du nom du joueur.

◆ initiliserWidget()

void projet.lasalle84.darts.ActiviteAjouterJoueur.initiliserWidget ( )

Définition à la ligne 62 du fichier ActiviteAjouterJoueur.java.

Référencé par projet.lasalle84.darts.ActiviteAjouterJoueur.onCreate().

63  {
64  Log.d(TAG,"initiliserWidget()");
65  boutonValider.setOnClickListener(this);
66  saisir.setOnClickListener(this);
67 
68  }
static final String TAG
le TAG de la classe pour les logs
EditText saisir
Zone de saisir du nom du joueur.

◆ onClick()

projet.lasalle84.darts.ActiviteAjouterJoueur.onClick ( View  element)

Méthode appelée lors d'un clic sur un widget de l'activité

Paramètres
elementle widget cliqué

Définition à la ligne 77 du fichier ActiviteAjouterJoueur.java.

Références projet.lasalle84.darts.ActiviteAjouterJoueur.finish().

78  {
79  Log.d(TAG,"Onclick()");
80 
81  if(element == boutonValider)
82  {
83  Log.d(TAG, "clic BoutonValider ");
84  finish();
85  }
86  }
static final String TAG
le TAG de la classe pour les logs
void finish()
Méthode appelée lors l'utilisateur valide.

◆ onCreate()

projet.lasalle84.darts.ActiviteAjouterJoueur.onCreate ( Bundle  savedInstanceState)
protected

Méthode appelée à la création de l'activité

Paramètres
savedInstanceState

Définition à la ligne 35 du fichier ActiviteAjouterJoueur.java.

Références projet.lasalle84.darts.ActiviteAjouterJoueur.initiliserWidget(), et projet.lasalle84.darts.ActiviteAjouterJoueur.recupererWidget().

35  {
36  Log.d(TAG,"onCreate()");
37  super.onCreate(savedInstanceState);
38  setContentView(R.layout.activity_ajouter_joueur);
41  }
static final String TAG
le TAG de la classe pour les logs

◆ recupererWidget()

void projet.lasalle84.darts.ActiviteAjouterJoueur.recupererWidget ( )

Définition à la ligne 49 du fichier ActiviteAjouterJoueur.java.

Référencé par projet.lasalle84.darts.ActiviteAjouterJoueur.onCreate().

50  {
51  Log.d(TAG,"recupererWidget()");
52  boutonValider = (Button) findViewById(R.id.bouton);
53  saisir = (EditText) findViewById(R.id.Nom);
54  }
static final String TAG
le TAG de la classe pour les logs
EditText saisir
Zone de saisir du nom du joueur.

Documentation des données membres

◆ boutonValider

Button projet.lasalle84.darts.ActiviteAjouterJoueur.boutonValider
private

Bouton valider.

Définition à la ligne 26 du fichier ActiviteAjouterJoueur.java.

◆ saisir

EditText projet.lasalle84.darts.ActiviteAjouterJoueur.saisir
private

Zone de saisir du nom du joueur.

Définition à la ligne 27 du fichier ActiviteAjouterJoueur.java.

◆ TAG

final String projet.lasalle84.darts.ActiviteAjouterJoueur.TAG = "IHMAjouterJoueur"
staticprivate

le TAG de la classe pour les logs

Définition à la ligne 25 du fichier ActiviteAjouterJoueur.java.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :