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Projet Darts
0.2
BTS SNIR LaSalle Avignon 2020
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Déclaration de la classe Solution (Module Ecran-DARTS) Plus de détails...
#include <solution.h>

Signaux | |
| void | solutionTrouver (QString solution) |
Fonctions membres publiques | |
| Solution (QObject *parent=nullptr) | |
| Constructeur de la classe Solution. Plus de détails... | |
| void | trouverSolution (int s, int flechettes) |
| Méthode qui trouve la meilleure solution. Plus de détails... | |
| ~Solution () | |
| Destructeur de la classe Solution. Plus de détails... | |
Fonctions membres privées | |
| bool | aDouble (int points, const int score) |
| Test si le double choisie et possible. Plus de détails... | |
| bool | aSimple (int points, const int score) |
| Test si le simple choisi et possible. Plus de détails... | |
| bool | aTriple (int points, const int score) |
| Test si la triple choisie et possible. Plus de détails... | |
| bool | estDouble (int points, const int score) |
| Méthode qui teste si les points son double. Plus de détails... | |
| bool | extraireDouble (int &score, int cible) |
| Méthode qui cherche le double pour finir la partie. Plus de détails... | |
| bool | rechercher (int score, int nbFlechettes, bool still=false) |
| Méthode qui recherche la meilleure combinaison pour finir. Plus de détails... | |
| bool | rechercherDouble (int &score, QString &combinaison) |
| Méthode qui recherche le meilleur double pour la solution. Plus de détails... | |
| bool | rechercherSimple (int &score, QString &combinaison) |
| Méthode qui recherche le meilleur simple pour la solution. Plus de détails... | |
| bool | rechercherTriple (int &score, QString &combinaison, int start) |
| Méthode qui recherche le meilleur triple pour la solution. Plus de détails... | |
| void | transmettreSolution (int score) |
| Méthode qui émet un signal pour que l'Ihm affiche la solution trouver. Plus de détails... | |
Attributs privés | |
| QString | solution |
| contient la solution pour finir la partie Plus de détails... | |
Déclaration de la classe Solution (Module Ecran-DARTS)
Cette classe s'occupe de rechercher les différentes solutions pour finir la partie
Définition à la ligne 30 du fichier solution.h.
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explicit |
Constructeur de la classe Solution.
| parent |
Définition à la ligne 20 du fichier solution.cpp.
| Solution::~Solution | ( | ) |
Destructeur de la classe Solution.
Définition à la ligne 30 du fichier solution.cpp.
|
private |
Test si le double choisie et possible.
| points | |
| score |
Définition à la ligne 97 du fichier solution.cpp.
Référencé par extraireDouble(), et rechercherDouble().
|
private |
Test si le simple choisi et possible.
| points | |
| score |
Définition à la ligne 141 du fichier solution.cpp.
Référencé par rechercherSimple().
|
private |
Test si la triple choisie et possible.
| points | |
| score |
Définition à la ligne 56 du fichier solution.cpp.
Référencé par rechercherTriple().
|
private |
Méthode qui teste si les points son double.
| points | |
| score |
Définition à la ligne 183 du fichier solution.cpp.
|
private |
Méthode qui cherche le double pour finir la partie.
| score | |
| cible |
Définition à la ligne 198 du fichier solution.cpp.
Références aDouble().
Référencé par trouverSolution().
|
private |
Méthode qui recherche la meilleure combinaison pour finir.
| score | |
| nbFlechettes | |
| still |
Définition à la ligne 217 du fichier solution.cpp.
Références RECHERCHE_DOUBLE, RECHERCHE_FINIE, RECHERCHE_SIMPLE, RECHERCHE_TRIPLE, rechercherDouble(), rechercherSimple(), rechercherTriple(), et solution.
Référencé par trouverSolution().
|
private |
Méthode qui recherche le meilleur double pour la solution.
| score | |
| combinaison |
Définition à la ligne 114 du fichier solution.cpp.
Références aDouble(), et BULL.
Référencé par rechercher().
|
private |
Méthode qui recherche le meilleur simple pour la solution.
| score | |
| combinaison |
Définition à la ligne 156 du fichier solution.cpp.
Références aSimple(), et BULL.
Référencé par rechercher().
|
private |
Méthode qui recherche le meilleur triple pour la solution.
| score | |
| combinaison | |
| start |
Définition à la ligne 74 du fichier solution.cpp.
Références aTriple().
Référencé par rechercher().
|
signal |
Référencé par transmettreSolution().
|
private |
Méthode qui émet un signal pour que l'Ihm affiche la solution trouver.
| score |
Définition à la ligne 42 du fichier solution.cpp.
Références solution, et solutionTrouver().
Référencé par trouverSolution().
| void Solution::trouverSolution | ( | int | s, |
| int | flechettes | ||
| ) |
Méthode qui trouve la meilleure solution.
| s | |
| flechettes |
Définition à la ligne 296 du fichier solution.cpp.
Références BULL, extraireDouble(), rechercher(), solution, et transmettreSolution().
Référencé par Darts::configurationTournois(), Darts::enleverPointImpact(), Darts::gererManche(), Darts::gererMancheTournois(), et Darts::initialiserPartie().
|
private |
contient la solution pour finir la partie
Définition à la ligne 39 du fichier solution.h.
Référencé par rechercher(), transmettreSolution(), et trouverSolution().
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1.8.13