int nbFlechette
contient le nombre de flechette restante au joueur
void setNbFlechette(int nbFlechette)
Permets de mettre à jour le nombre de fléchette du joueur.
int getScore() const
Retourne le score du joueur.
Joueur(QString nom, int score, int nbFlechette)
Constructeur de la classe Joueur.
void setScoreManchePrecedente(int scoreManchePrecedente)
Permets de mettre à jour le score de la manche précédente.
void addHistoriqueVolees(float volee)
Méthode qui ajoute la volée au vecteur contenant l'historique des volées.
QVector< float > historiqueVolees
contient l'historique des volées du joueur
QVector< float > getHistoriqueVolees() const
Retourne le vector contenant tous les scores des volées precedente.
Déclaration de la classe Joueur (Module Ecran-DARTS)
void setEliminer(bool elimine)
permet de modifier si le joueur est eliminer
int getFlechette() const
Retourne le nombre de flechette du joueur.
QString nom
contient le nom du joueur
void setScore(int score)
Permets de mettre à jour le score du joueur.
bool getEliminer() const
Retourne un etat true/false pour savoir si le joueur est eliminé
bool elimine
contient un état true/false pour savoir si le joueur est éliminé.
QString getNom() const
Retourne le nom du joueur.
int getMoyenneVolee() const
Retourne la moyenne des volees.
int getScoreManchePrecedente() const
Retourne le score de la manche precedente.
int moyenneVolee
contient la moyenne des volées du joueur
int score
contient le score du joueur
int scoreManchePrecedente
contient le score de la manche precedente
void setMoyenneVolee(int moyenneVolee)
Permets de mettre à jour la moyenne des volées.