Projet Darts  0.2
BTS SNIR LaSalle Avignon 2020
ActiviteAjouterJoueur.java
Aller à la documentation de ce fichier.
1 package projet.lasalle84.darts;
7 import androidx.appcompat.app.AppCompatActivity;
8 
9 import android.app.Activity;
10 import android.content.Intent;
11 import android.os.Bundle;
12 import android.util.Log;
13 import android.view.View;
14 import android.widget.Button;
15 import android.widget.EditText;
16 
17 import java.io.Serializable;
18 
23 public class ActiviteAjouterJoueur extends AppCompatActivity implements View.OnClickListener {
24 
25  private static final String TAG = "IHMAjouterJoueur";
26  private Button boutonValider;
27  private EditText saisir;
28 
34  @Override
35  protected void onCreate(Bundle savedInstanceState) {
36  Log.d(TAG,"onCreate()");
37  super.onCreate(savedInstanceState);
38  setContentView(R.layout.activity_ajouter_joueur);
41  }
42 
49  public void recupererWidget()
50  {
51  Log.d(TAG,"recupererWidget()");
52  boutonValider = (Button) findViewById(R.id.bouton);
53  saisir = (EditText) findViewById(R.id.Nom);
54  }
55 
62  public void initiliserWidget()
63  {
64  Log.d(TAG,"initiliserWidget()");
65  boutonValider.setOnClickListener(this);
66  saisir.setOnClickListener(this);
67 
68  }
69 
76  @Override
77  public void onClick(View element)
78  {
79  Log.d(TAG,"Onclick()");
80 
81  if(element == boutonValider)
82  {
83  Log.d(TAG, "clic BoutonValider ");
84  finish();
85  }
86  }
87 
93  @Override
94  public void finish() {
95  Log.d(TAG,"finish()");
96 
97  if (saisir.getText() != null)
98  {
99  Intent retour = new Intent();
100  retour.putExtra("Joueur", saisir.getText().toString().trim());
101  setResult(RESULT_OK, retour);
102  super.finish();
103  }
104  }
105 }
void onCreate(Bundle savedInstanceState)
Méthode appelée à la création de l'activité
Déclaration de la classe ActiviteAjouterJoueur.
static final String TAG
le TAG de la classe pour les logs
void finish()
Méthode appelée lors l'utilisateur valide.
void onClick(View element)
Méthode appelée lors d'un clic sur un widget de l'activité
EditText saisir
Zone de saisir du nom du joueur.