ROV'NET  0.2
BTS SNIR LaSalle Avignon 2020
Référence de la structure EtatManetteBouton

Structure qui définit l'état de la manette en mode pilotage de la pince. Plus de détails...

#include <manette.h>

Graphe de collaboration de EtatManetteBouton:
Collaboration graph

Fonctions membres publiques

bool operator!= (const EtatManetteBouton &maStructure) const
 Surcharge de l'opérateur != afin de comparer un état de manette prédéfini avec l'état actuel de la manette. Plus de détails...
 
bool operator== (const EtatManetteBouton &maStructure) const
 Surcharge de l'opérateur == afin de comparer un état de manette prédéfini avec l'état actuel de la manette. Plus de détails...
 

Attributs publics

bool boutonA
 Membre définissant l'état du bouton A. Plus de détails...
 
bool boutonB
 Membre définissant l'état du bouton B. Plus de détails...
 
bool boutonX
 Membre définissant l'état du bouton X. Plus de détails...
 
bool boutonY
 Membre définissant l'état du bouton Y. Plus de détails...
 

Description détaillée

Structure qui définit l'état de la manette en mode pilotage de la pince.

Définition à la ligne 122 du fichier manette.h.

Documentation des fonctions membres

◆ operator!=()

bool EtatManetteBouton::operator!= ( const EtatManetteBouton maStructure) const

Surcharge de l'opérateur != afin de comparer un état de manette prédéfini avec l'état actuel de la manette.

Paramètres
maStructure
Renvoie
Si l'opération est possible ou pas

Définition à la ligne 608 du fichier manette.cpp.

609 {
610  return !(*this == maStructure);
611 }

◆ operator==()

bool EtatManetteBouton::operator== ( const EtatManetteBouton maStructure) const

Surcharge de l'opérateur == afin de comparer un état de manette prédéfini avec l'état actuel de la manette.

Paramètres
maStructure
Renvoie
Si l'opération est possible ou pas

Définition à la ligne 594 du fichier manette.cpp.

Références boutonA, boutonB, boutonX, et boutonY.

595 {
596  if(this->boutonA != maStructure.boutonA)
597  return false;
598  else if(this->boutonB != maStructure.boutonB)
599  return false;
600  else if(this->boutonX != maStructure.boutonX)
601  return false;
602  else if(this->boutonY != maStructure.boutonY)
603  return false;
604  else
605  return true;
606 }
bool boutonX
Membre définissant l&#39;état du bouton X.
Definition: manette.h:126
bool boutonB
Membre définissant l&#39;état du bouton B.
Definition: manette.h:125
bool boutonY
Membre définissant l&#39;état du bouton Y.
Definition: manette.h:127
bool boutonA
Membre définissant l&#39;état du bouton A.
Definition: manette.h:124

Documentation des données membres

◆ boutonA

bool EtatManetteBouton::boutonA

Membre définissant l'état du bouton A.

Définition à la ligne 124 du fichier manette.h.

Référencé par Manette::changerBoutonA(), Manette::initialiserEtatBouton(), et operator==().

◆ boutonB

bool EtatManetteBouton::boutonB

Membre définissant l'état du bouton B.

Définition à la ligne 125 du fichier manette.h.

Référencé par Manette::changerBoutonB(), Manette::initialiserEtatBouton(), et operator==().

◆ boutonX

bool EtatManetteBouton::boutonX

Membre définissant l'état du bouton X.

Définition à la ligne 126 du fichier manette.h.

Référencé par Manette::changerBoutonX(), Manette::initialiserEtatBouton(), et operator==().

◆ boutonY

bool EtatManetteBouton::boutonY

Membre définissant l'état du bouton Y.

Définition à la ligne 127 du fichier manette.h.

Référencé par Manette::changerBoutonY(), Manette::initialiserEtatBouton(), et operator==().


La documentation de cette structure a été générée à partir des fichiers suivants :