ROV'NET  0.2
BTS SNIR LaSalle Avignon 2020
Référence de la structure EtatManetteDeplacement

Structure qui définit l'état de la manette en mode déplacement du robot. Plus de détails...

#include <manette.h>

Graphe de collaboration de EtatManetteDeplacement:
Collaboration graph

Fonctions membres publiques

bool operator!= (const EtatManetteDeplacement &maStructure) const
 Surcharge de l'opérateur != afin de comparer un état de manette prédéfini avec l'état actuel de la manette. Plus de détails...
 
bool operator== (const EtatManetteDeplacement &maStructure) const
 Surcharge de l'opérateur == afin de comparer un état de manette prédéfini avec l'état actuel de la manette. Plus de détails...
 

Attributs publics

bool gachetteBasDroit
 Membre définissant l'état du bouton R2. Plus de détails...
 
bool gachetteBasGauche
 Membre définissant l'état du bouton L2. Plus de détails...
 
bool joystickGaucheADroite
 Membre définissant l'état du joystick sur l'axe X. Plus de détails...
 
bool joystickGaucheAGauche
 Membre définissant l'état du joystick sur l'axe X. Plus de détails...
 
bool joystickGaucheEnArriere
 Membre définissant l'état du joystick sur l'axe Y. Plus de détails...
 
bool joystickGaucheEnAvant
 Membre définissant l'état du joystick sur l'axe Y. Plus de détails...
 

Description détaillée

Structure qui définit l'état de la manette en mode déplacement du robot.

Définition à la ligne 178 du fichier manette.h.

Documentation des fonctions membres

◆ operator!=()

bool EtatManetteDeplacement::operator!= ( const EtatManetteDeplacement maStructure) const

Surcharge de l'opérateur != afin de comparer un état de manette prédéfini avec l'état actuel de la manette.

Paramètres
maStructure
Renvoie
Si l'opération est possible ou pas

Définition à la ligne 654 du fichier manette.cpp.

655 {
656  return !(*this == maStructure);
657 }

◆ operator==()

bool EtatManetteDeplacement::operator== ( const EtatManetteDeplacement maStructure) const

Surcharge de l'opérateur == afin de comparer un état de manette prédéfini avec l'état actuel de la manette.

Paramètres
maStructure
Renvoie
Si l'opération est possible ou pas

Définition à la ligne 636 du fichier manette.cpp.

Références gachetteBasDroit, gachetteBasGauche, joystickGaucheADroite, joystickGaucheAGauche, joystickGaucheEnArriere, et joystickGaucheEnAvant.

637 {
638  if(this->gachetteBasDroit != maStructure.gachetteBasDroit)
639  return false;
640  else if(this->gachetteBasGauche != maStructure.gachetteBasGauche)
641  return false;
642  else if(this->joystickGaucheADroite != maStructure.joystickGaucheADroite)
643  return false;
644  else if(this->joystickGaucheAGauche != maStructure.joystickGaucheAGauche)
645  return false;
646  else if(this->joystickGaucheEnArriere != maStructure.joystickGaucheEnArriere)
647  return false;
648  else if(this->joystickGaucheEnAvant != maStructure.joystickGaucheEnAvant)
649  return false;
650  else
651  return true;
652 }
bool joystickGaucheEnAvant
Membre définissant l&#39;état du joystick sur l&#39;axe Y.
Definition: manette.h:180
bool gachetteBasGauche
Membre définissant l&#39;état du bouton L2.
Definition: manette.h:184
bool joystickGaucheADroite
Membre définissant l&#39;état du joystick sur l&#39;axe X.
Definition: manette.h:183
bool joystickGaucheAGauche
Membre définissant l&#39;état du joystick sur l&#39;axe X.
Definition: manette.h:182
bool gachetteBasDroit
Membre définissant l&#39;état du bouton R2.
Definition: manette.h:185
bool joystickGaucheEnArriere
Membre définissant l&#39;état du joystick sur l&#39;axe Y.
Definition: manette.h:181

Documentation des données membres

◆ gachetteBasDroit

◆ gachetteBasGauche

◆ joystickGaucheADroite

◆ joystickGaucheAGauche

◆ joystickGaucheEnArriere

◆ joystickGaucheEnAvant


La documentation de cette structure a été générée à partir des fichiers suivants :