ROV'NET  0.2
BTS SNIR LaSalle Avignon 2020
Référence du fichier manette.h

Fichier qui contient la déclaration de la classe Manette. Plus de détails...

#include <QObject>
#include <QtCore/QCoreApplication>
#include <QtGamepad/QGamepad>
#include <QDebug>

Aller au code source de ce fichier.

Classes

struct  EtatManetteBouton
 Structure qui définit l'état de la manette en mode pilotage de la pince. Plus de détails...
 
struct  EtatManetteDeplacement
 Structure qui définit l'état de la manette en mode déplacement du robot. Plus de détails...
 
struct  EtatManettePilotage
 Structure qui définit l'état de la manette en mode pilotage de la pince. Plus de détails...
 
class  Manette
 Classe permettant une communication entre le rov et la manette. Plus de détails...
 

Macros

#define AVANCER   "AVANCER"
 défini la valeur du paramètre de la trame lors du mouvement AVANCER Plus de détails...
 
#define CAMERA_BAS   1
 
#define CAMERA_DROITE   1
 défini la valeur du double retourné par le signal lorsque le joystick de la manette est poussé a fond sur la droite Plus de détails...
 
#define CAMERA_GAUCHE   -1
 défini la valeur du double retourné par le signal lorsque le joystick de la manette est poussé a fond sur la gauche Plus de détails...
 
#define CAMERA_HAUT   -1
 défini la valeur du double retourné par le signal lorsque le joystick de la manette est poussé a fond sur le haut Plus de détails...
 
#define DESCENDRE   "DESCENDRE"
 défini la valeur du paramètre de la trame lors du mouvement DESCENDRE Plus de détails...
 
#define DROITE   "DROITE"
 défini la valeur du paramètre de la trame lors du mouvement DROITE Plus de détails...
 
#define FERMETURE_PINCE   "F"
 défini la valeur du paramètre de la trame lors de la fermeture de la pince Plus de détails...
 
#define GAUCHE   "GAUCHE"
 défini la valeur du paramètre de la trame lors du mouvement GAUCHE Plus de détails...
 
#define IMMOBILE   "0"
 défini la valeur du paramètre de la trame lors du mouvement IMMOBILE Plus de détails...
 
#define MONTER   "MONTER"
 défini la valeur du paramètre de la trame lors du mouvement MONTER Plus de détails...
 
#define OUVERTURE_PINCE   "O"
 défini la valeur du paramètre de la trame lors de l'ouverture de la pince Plus de détails...
 
#define POSER_OBJET_DANS_BAC   "BAC"
 défini la valeur du paramètre de la trame lorsque l'on pose l'objet dans le bac Plus de détails...
 
#define RECULER   "RECULER"
 défini la valeur du paramètre de la trame lors du mouvement RECULER Plus de détails...
 
#define REDUCTION_VITESSE   0.75
 défini le taux de reduction de la puissance lors d'un mouvement Plus de détails...
 
#define RETOUR_ETAT_INITIAL   "INIT"
 défini la valeur du paramètre de la trame lors d'un retour à l'etat initial Plus de détails...
 
#define TAUX_VALIDITE_JOYSTICK   0.50
 défini le taux d'acceptation de la valeur du joystick Plus de détails...
 

Description détaillée

Fichier qui contient la déclaration de la classe Manette.

Définition dans le fichier manette.h.

Documentation des macros

◆ AVANCER

#define AVANCER   "AVANCER"

défini la valeur du paramètre de la trame lors du mouvement AVANCER

Définition à la ligne 38 du fichier manette.h.

Référencé par Manette::determinerTramePilotageBras().

◆ CAMERA_BAS

#define CAMERA_BAS   1

Définition à la ligne 116 du fichier manette.h.

◆ CAMERA_DROITE

#define CAMERA_DROITE   1

défini la valeur du double retourné par le signal lorsque le joystick de la manette est poussé a fond sur la droite

Définition à la ligne 98 du fichier manette.h.

◆ CAMERA_GAUCHE

#define CAMERA_GAUCHE   -1

défini la valeur du double retourné par le signal lorsque le joystick de la manette est poussé a fond sur la gauche

Définition à la ligne 104 du fichier manette.h.

◆ CAMERA_HAUT

#define CAMERA_HAUT   -1

défini la valeur du double retourné par le signal lorsque le joystick de la manette est poussé a fond sur le haut

défini la valeur du double retourné par le signal lorsque le joystick de la manette est poussé a fond sur le bass

◆ DESCENDRE

#define DESCENDRE   "DESCENDRE"

défini la valeur du paramètre de la trame lors du mouvement DESCENDRE

Définition à la ligne 50 du fichier manette.h.

Référencé par Manette::determinerTramePilotageBras().

◆ DROITE

#define DROITE   "DROITE"

défini la valeur du paramètre de la trame lors du mouvement DROITE

Définition à la ligne 68 du fichier manette.h.

Référencé par Manette::determinerTramePilotageBras().

◆ FERMETURE_PINCE

#define FERMETURE_PINCE   "F"

défini la valeur du paramètre de la trame lors de la fermeture de la pince

Définition à la ligne 86 du fichier manette.h.

Référencé par Manette::determinerTrameBouton().

◆ GAUCHE

#define GAUCHE   "GAUCHE"

défini la valeur du paramètre de la trame lors du mouvement GAUCHE

Définition à la ligne 62 du fichier manette.h.

Référencé par Manette::determinerTramePilotageBras().

◆ IMMOBILE

#define IMMOBILE   "0"

défini la valeur du paramètre de la trame lors du mouvement IMMOBILE

Définition à la ligne 32 du fichier manette.h.

Référencé par Manette::determinerTrameBouton(), et Manette::determinerTramePilotageBras().

◆ MONTER

#define MONTER   "MONTER"

défini la valeur du paramètre de la trame lors du mouvement MONTER

Définition à la ligne 56 du fichier manette.h.

Référencé par Manette::determinerTramePilotageBras().

◆ OUVERTURE_PINCE

#define OUVERTURE_PINCE   "O"

défini la valeur du paramètre de la trame lors de l'ouverture de la pince

Définition à la ligne 80 du fichier manette.h.

Référencé par Manette::determinerTrameBouton().

◆ POSER_OBJET_DANS_BAC

#define POSER_OBJET_DANS_BAC   "BAC"

défini la valeur du paramètre de la trame lorsque l'on pose l'objet dans le bac

Définition à la ligne 92 du fichier manette.h.

Référencé par Manette::determinerTrameBouton().

◆ RECULER

#define RECULER   "RECULER"

défini la valeur du paramètre de la trame lors du mouvement RECULER

Définition à la ligne 44 du fichier manette.h.

Référencé par Manette::determinerTramePilotageBras().

◆ REDUCTION_VITESSE

#define REDUCTION_VITESSE   0.75

défini le taux de reduction de la puissance lors d'un mouvement

Définition à la ligne 26 du fichier manette.h.

Référencé par Manette::determinerTrameDeplacementRobot().

◆ RETOUR_ETAT_INITIAL

#define RETOUR_ETAT_INITIAL   "INIT"

défini la valeur du paramètre de la trame lors d'un retour à l'etat initial

Définition à la ligne 74 du fichier manette.h.

Référencé par Manette::determinerTrameBouton().

◆ TAUX_VALIDITE_JOYSTICK

#define TAUX_VALIDITE_JOYSTICK   0.50

défini le taux d'acceptation de la valeur du joystick

Définition à la ligne 20 du fichier manette.h.

Référencé par Manette::changerAxeXJoystickDroit(), Manette::changerAxeXJoystickGauche(), Manette::changerAxeYJoystickDroit(), et Manette::changerAxeYJoystickGauche().