ROV'NET  0.2
BTS SNIR LaSalle Avignon 2020
Référence de la structure EtatManettePilotage

Structure qui définit l'état de la manette en mode pilotage de la pince. Plus de détails...

#include <manette.h>

Graphe de collaboration de EtatManettePilotage:
Collaboration graph

Fonctions membres publiques

bool operator!= (const EtatManettePilotage &maStructure) const
 Surcharge de l'opérateur != afin de comparer un état de manette prédéfini avec l'état actuel de la manette. Plus de détails...
 
bool operator== (const EtatManettePilotage &maStructure) const
 Surcharge de l'opérateur == afin de comparer un état de manette prédéfini avec l'état actuel de la manette. Plus de détails...
 

Attributs publics

bool boutonHautDroit
 Membre définissant l'état du bouton R1. Plus de détails...
 
bool boutonHautGauche
 Membre définissant l'état du bouton L1. Plus de détails...
 
bool flecheADroite
 Membre définissant l'état de la flèche de droite. Plus de détails...
 
bool flecheAGauche
 Membre définissant l'état de la flèche de gauche. Plus de détails...
 
bool flecheEnArriere
 Membre définissant l'état de la flèche du bas. Plus de détails...
 
bool flecheEnAvant
 Membre définissant l'état de la flèche du haut. Plus de détails...
 

Description détaillée

Structure qui définit l'état de la manette en mode pilotage de la pince.

Définition à la ligne 150 du fichier manette.h.

Documentation des fonctions membres

◆ operator!=()

bool EtatManettePilotage::operator!= ( const EtatManettePilotage maStructure) const

Surcharge de l'opérateur != afin de comparer un état de manette prédéfini avec l'état actuel de la manette.

Paramètres
maStructure
Renvoie
Si l'opération est possible ou pas

Définition à la ligne 631 du fichier manette.cpp.

632 {
633  return !(*this == maStructure);
634 }

◆ operator==()

bool EtatManettePilotage::operator== ( const EtatManettePilotage maStructure) const

Surcharge de l'opérateur == afin de comparer un état de manette prédéfini avec l'état actuel de la manette.

Paramètres
maStructure
Renvoie
Si l'opération est possible ou pas

Définition à la ligne 613 du fichier manette.cpp.

Références boutonHautDroit, boutonHautGauche, flecheADroite, flecheAGauche, flecheEnArriere, et flecheEnAvant.

614 {
615  if(this->flecheEnAvant != maStructure.flecheEnAvant)
616  return false;
617  else if(this->flecheEnArriere != maStructure.flecheEnArriere)
618  return false;
619  else if(this->flecheAGauche != maStructure.flecheAGauche)
620  return false;
621  else if(this->flecheADroite != maStructure.flecheADroite)
622  return false;
623  else if(this->boutonHautGauche != maStructure.boutonHautGauche)
624  return false;
625  else if(this->boutonHautDroit != maStructure.boutonHautDroit)
626  return false;
627  else
628  return true;
629 }
bool flecheADroite
Membre définissant l&#39;état de la flèche de droite.
Definition: manette.h:155
bool flecheEnAvant
Membre définissant l&#39;état de la flèche du haut.
Definition: manette.h:152
bool flecheAGauche
Membre définissant l&#39;état de la flèche de gauche.
Definition: manette.h:154
bool boutonHautDroit
Membre définissant l&#39;état du bouton R1.
Definition: manette.h:157
bool boutonHautGauche
Membre définissant l&#39;état du bouton L1.
Definition: manette.h:156
bool flecheEnArriere
Membre définissant l&#39;état de la flèche du bas.
Definition: manette.h:153

Documentation des données membres

◆ boutonHautDroit

bool EtatManettePilotage::boutonHautDroit

Membre définissant l'état du bouton R1.

Définition à la ligne 157 du fichier manette.h.

Référencé par Manette::changerBoutonHautDroit(), Manette::initialiserEtats(), Manette::initialiserTypesPilotage(), et operator==().

◆ boutonHautGauche

bool EtatManettePilotage::boutonHautGauche

Membre définissant l'état du bouton L1.

Définition à la ligne 156 du fichier manette.h.

Référencé par Manette::changerBoutonHautGauche(), Manette::initialiserEtats(), Manette::initialiserTypesPilotage(), et operator==().

◆ flecheADroite

bool EtatManettePilotage::flecheADroite

Membre définissant l'état de la flèche de droite.

Définition à la ligne 155 du fichier manette.h.

Référencé par Manette::changerFlecheADroite(), Manette::initialiserEtats(), Manette::initialiserTypesPilotage(), et operator==().

◆ flecheAGauche

bool EtatManettePilotage::flecheAGauche

Membre définissant l'état de la flèche de gauche.

Définition à la ligne 154 du fichier manette.h.

Référencé par Manette::changerFlecheAGauche(), Manette::initialiserEtats(), Manette::initialiserTypesPilotage(), et operator==().

◆ flecheEnArriere

bool EtatManettePilotage::flecheEnArriere

Membre définissant l'état de la flèche du bas.

Définition à la ligne 153 du fichier manette.h.

Référencé par Manette::changerFlecheEnArriere(), Manette::initialiserEtats(), Manette::initialiserTypesPilotage(), et operator==().

◆ flecheEnAvant

bool EtatManettePilotage::flecheEnAvant

Membre définissant l'état de la flèche du haut.

Définition à la ligne 152 du fichier manette.h.

Référencé par Manette::changerFlecheEnAvant(), Manette::initialiserEtats(), Manette::initialiserTypesPilotage(), et operator==().


La documentation de cette structure a été générée à partir des fichiers suivants :