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ROV'NET
0.2
BTS SNIR LaSalle Avignon 2020
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Fichier qui contient la déclaration de la classe Manette. Plus de détails...
#include <QObject>
#include <QtCore/QCoreApplication>
#include <QtGamepad/QGamepad>
#include <QDebug>
Aller au code source de ce fichier.
Classes | |
struct | EtatManetteBouton |
Structure qui définit l'état de la manette en mode pilotage de la pince. Plus de détails... | |
struct | EtatManetteDeplacement |
Structure qui définit l'état de la manette en mode déplacement du robot. Plus de détails... | |
struct | EtatManettePilotage |
Structure qui définit l'état de la manette en mode pilotage de la pince. Plus de détails... | |
class | Manette |
Classe permettant une communication entre le rov et la manette. Plus de détails... | |
Macros | |
#define | AVANCER "AVANCER" |
défini la valeur du paramètre de la trame lors du mouvement AVANCER Plus de détails... | |
#define | CAMERA_BAS 1 |
#define | CAMERA_DROITE 1 |
défini la valeur du double retourné par le signal lorsque le joystick de la manette est poussé a fond sur la droite Plus de détails... | |
#define | CAMERA_GAUCHE -1 |
défini la valeur du double retourné par le signal lorsque le joystick de la manette est poussé a fond sur la gauche Plus de détails... | |
#define | CAMERA_HAUT -1 |
défini la valeur du double retourné par le signal lorsque le joystick de la manette est poussé a fond sur le haut Plus de détails... | |
#define | DESCENDRE "DESCENDRE" |
défini la valeur du paramètre de la trame lors du mouvement DESCENDRE Plus de détails... | |
#define | DROITE "DROITE" |
défini la valeur du paramètre de la trame lors du mouvement DROITE Plus de détails... | |
#define | FERMETURE_PINCE "F" |
défini la valeur du paramètre de la trame lors de la fermeture de la pince Plus de détails... | |
#define | GAUCHE "GAUCHE" |
défini la valeur du paramètre de la trame lors du mouvement GAUCHE Plus de détails... | |
#define | IMMOBILE "0" |
défini la valeur du paramètre de la trame lors du mouvement IMMOBILE Plus de détails... | |
#define | MONTER "MONTER" |
défini la valeur du paramètre de la trame lors du mouvement MONTER Plus de détails... | |
#define | OUVERTURE_PINCE "O" |
défini la valeur du paramètre de la trame lors de l'ouverture de la pince Plus de détails... | |
#define | POSER_OBJET_DANS_BAC "BAC" |
défini la valeur du paramètre de la trame lorsque l'on pose l'objet dans le bac Plus de détails... | |
#define | RECULER "RECULER" |
défini la valeur du paramètre de la trame lors du mouvement RECULER Plus de détails... | |
#define | REDUCTION_VITESSE 0.75 |
défini le taux de reduction de la puissance lors d'un mouvement Plus de détails... | |
#define | RETOUR_ETAT_INITIAL "INIT" |
défini la valeur du paramètre de la trame lors d'un retour à l'etat initial Plus de détails... | |
#define | TAUX_VALIDITE_JOYSTICK 0.50 |
défini le taux d'acceptation de la valeur du joystick Plus de détails... | |
#define AVANCER "AVANCER" |
défini la valeur du paramètre de la trame lors du mouvement AVANCER
Définition à la ligne 38 du fichier manette.h.
Référencé par Manette::determinerTramePilotageBras().
#define CAMERA_DROITE 1 |
#define CAMERA_GAUCHE -1 |
#define CAMERA_HAUT -1 |
défini la valeur du double retourné par le signal lorsque le joystick de la manette est poussé a fond sur le haut
défini la valeur du double retourné par le signal lorsque le joystick de la manette est poussé a fond sur le bass
#define DESCENDRE "DESCENDRE" |
défini la valeur du paramètre de la trame lors du mouvement DESCENDRE
Définition à la ligne 50 du fichier manette.h.
Référencé par Manette::determinerTramePilotageBras().
#define DROITE "DROITE" |
défini la valeur du paramètre de la trame lors du mouvement DROITE
Définition à la ligne 68 du fichier manette.h.
Référencé par Manette::determinerTramePilotageBras().
#define FERMETURE_PINCE "F" |
défini la valeur du paramètre de la trame lors de la fermeture de la pince
Définition à la ligne 86 du fichier manette.h.
Référencé par Manette::determinerTrameBouton().
#define GAUCHE "GAUCHE" |
défini la valeur du paramètre de la trame lors du mouvement GAUCHE
Définition à la ligne 62 du fichier manette.h.
Référencé par Manette::determinerTramePilotageBras().
#define IMMOBILE "0" |
défini la valeur du paramètre de la trame lors du mouvement IMMOBILE
Définition à la ligne 32 du fichier manette.h.
Référencé par Manette::determinerTrameBouton(), et Manette::determinerTramePilotageBras().
#define MONTER "MONTER" |
défini la valeur du paramètre de la trame lors du mouvement MONTER
Définition à la ligne 56 du fichier manette.h.
Référencé par Manette::determinerTramePilotageBras().
#define OUVERTURE_PINCE "O" |
défini la valeur du paramètre de la trame lors de l'ouverture de la pince
Définition à la ligne 80 du fichier manette.h.
Référencé par Manette::determinerTrameBouton().
#define POSER_OBJET_DANS_BAC "BAC" |
défini la valeur du paramètre de la trame lorsque l'on pose l'objet dans le bac
Définition à la ligne 92 du fichier manette.h.
Référencé par Manette::determinerTrameBouton().
#define RECULER "RECULER" |
défini la valeur du paramètre de la trame lors du mouvement RECULER
Définition à la ligne 44 du fichier manette.h.
Référencé par Manette::determinerTramePilotageBras().
#define REDUCTION_VITESSE 0.75 |
défini le taux de reduction de la puissance lors d'un mouvement
Définition à la ligne 26 du fichier manette.h.
Référencé par Manette::determinerTrameDeplacementRobot().
#define RETOUR_ETAT_INITIAL "INIT" |
défini la valeur du paramètre de la trame lors d'un retour à l'etat initial
Définition à la ligne 74 du fichier manette.h.
Référencé par Manette::determinerTrameBouton().
#define TAUX_VALIDITE_JOYSTICK 0.50 |
défini le taux d'acceptation de la valeur du joystick
Définition à la ligne 20 du fichier manette.h.
Référencé par Manette::changerAxeXJoystickDroit(), Manette::changerAxeXJoystickGauche(), Manette::changerAxeYJoystickDroit(), et Manette::changerAxeYJoystickGauche().