![]() |
ROV'NET
0.2
BTS SNIR LaSalle Avignon 2020
|
Structure qui définit l'état de la manette en mode pilotage de la pince. Plus de détails...
#include <manette.h>
Fonctions membres publiques | |
bool | operator!= (const EtatManetteBouton &maStructure) const |
Surcharge de l'opérateur != afin de comparer un état de manette prédéfini avec l'état actuel de la manette. Plus de détails... | |
bool | operator== (const EtatManetteBouton &maStructure) const |
Surcharge de l'opérateur == afin de comparer un état de manette prédéfini avec l'état actuel de la manette. Plus de détails... | |
Attributs publics | |
bool | boutonA |
Membre définissant l'état du bouton A. Plus de détails... | |
bool | boutonB |
Membre définissant l'état du bouton B. Plus de détails... | |
bool | boutonX |
Membre définissant l'état du bouton X. Plus de détails... | |
bool | boutonY |
Membre définissant l'état du bouton Y. Plus de détails... | |
Structure qui définit l'état de la manette en mode pilotage de la pince.
bool EtatManetteBouton::operator!= | ( | const EtatManetteBouton & | maStructure | ) | const |
Surcharge de l'opérateur != afin de comparer un état de manette prédéfini avec l'état actuel de la manette.
maStructure |
Définition à la ligne 608 du fichier manette.cpp.
bool EtatManetteBouton::operator== | ( | const EtatManetteBouton & | maStructure | ) | const |
Surcharge de l'opérateur == afin de comparer un état de manette prédéfini avec l'état actuel de la manette.
maStructure |
Définition à la ligne 594 du fichier manette.cpp.
Références boutonA, boutonB, boutonX, et boutonY.
bool EtatManetteBouton::boutonA |
Membre définissant l'état du bouton A.
Définition à la ligne 124 du fichier manette.h.
Référencé par Manette::changerBoutonA(), Manette::initialiserEtatBouton(), et operator==().
bool EtatManetteBouton::boutonB |
Membre définissant l'état du bouton B.
Définition à la ligne 125 du fichier manette.h.
Référencé par Manette::changerBoutonB(), Manette::initialiserEtatBouton(), et operator==().
bool EtatManetteBouton::boutonX |
Membre définissant l'état du bouton X.
Définition à la ligne 126 du fichier manette.h.
Référencé par Manette::changerBoutonX(), Manette::initialiserEtatBouton(), et operator==().
bool EtatManetteBouton::boutonY |
Membre définissant l'état du bouton Y.
Définition à la ligne 127 du fichier manette.h.
Référencé par Manette::changerBoutonY(), Manette::initialiserEtatBouton(), et operator==().