![]() |
ROV'NET
0.2
BTS SNIR LaSalle Avignon 2020
|
Structure qui définit l'état de la manette en mode pilotage de la pince. Plus de détails...
#include <manette.h>
Fonctions membres publiques | |
bool | operator!= (const EtatManettePilotage &maStructure) const |
Surcharge de l'opérateur != afin de comparer un état de manette prédéfini avec l'état actuel de la manette. Plus de détails... | |
bool | operator== (const EtatManettePilotage &maStructure) const |
Surcharge de l'opérateur == afin de comparer un état de manette prédéfini avec l'état actuel de la manette. Plus de détails... | |
Attributs publics | |
bool | boutonHautDroit |
Membre définissant l'état du bouton R1. Plus de détails... | |
bool | boutonHautGauche |
Membre définissant l'état du bouton L1. Plus de détails... | |
bool | flecheADroite |
Membre définissant l'état de la flèche de droite. Plus de détails... | |
bool | flecheAGauche |
Membre définissant l'état de la flèche de gauche. Plus de détails... | |
bool | flecheEnArriere |
Membre définissant l'état de la flèche du bas. Plus de détails... | |
bool | flecheEnAvant |
Membre définissant l'état de la flèche du haut. Plus de détails... | |
Structure qui définit l'état de la manette en mode pilotage de la pince.
bool EtatManettePilotage::operator!= | ( | const EtatManettePilotage & | maStructure | ) | const |
Surcharge de l'opérateur != afin de comparer un état de manette prédéfini avec l'état actuel de la manette.
maStructure |
Définition à la ligne 631 du fichier manette.cpp.
bool EtatManettePilotage::operator== | ( | const EtatManettePilotage & | maStructure | ) | const |
Surcharge de l'opérateur == afin de comparer un état de manette prédéfini avec l'état actuel de la manette.
maStructure |
Définition à la ligne 613 du fichier manette.cpp.
Références boutonHautDroit, boutonHautGauche, flecheADroite, flecheAGauche, flecheEnArriere, et flecheEnAvant.
bool EtatManettePilotage::boutonHautDroit |
Membre définissant l'état du bouton R1.
Définition à la ligne 157 du fichier manette.h.
Référencé par Manette::changerBoutonHautDroit(), Manette::initialiserEtats(), Manette::initialiserTypesPilotage(), et operator==().
bool EtatManettePilotage::boutonHautGauche |
Membre définissant l'état du bouton L1.
Définition à la ligne 156 du fichier manette.h.
Référencé par Manette::changerBoutonHautGauche(), Manette::initialiserEtats(), Manette::initialiserTypesPilotage(), et operator==().
bool EtatManettePilotage::flecheADroite |
Membre définissant l'état de la flèche de droite.
Définition à la ligne 155 du fichier manette.h.
Référencé par Manette::changerFlecheADroite(), Manette::initialiserEtats(), Manette::initialiserTypesPilotage(), et operator==().
bool EtatManettePilotage::flecheAGauche |
Membre définissant l'état de la flèche de gauche.
Définition à la ligne 154 du fichier manette.h.
Référencé par Manette::changerFlecheAGauche(), Manette::initialiserEtats(), Manette::initialiserTypesPilotage(), et operator==().
bool EtatManettePilotage::flecheEnArriere |
Membre définissant l'état de la flèche du bas.
Définition à la ligne 153 du fichier manette.h.
Référencé par Manette::changerFlecheEnArriere(), Manette::initialiserEtats(), Manette::initialiserTypesPilotage(), et operator==().
bool EtatManettePilotage::flecheEnAvant |
Membre définissant l'état de la flèche du haut.
Définition à la ligne 152 du fichier manette.h.
Référencé par Manette::changerFlecheEnAvant(), Manette::initialiserEtats(), Manette::initialiserTypesPilotage(), et operator==().