![]() |
ROV'NET
0.2
BTS SNIR LaSalle Avignon 2020
|
Structure qui définit l'état de la manette en mode déplacement du robot. Plus de détails...
#include <manette.h>
Fonctions membres publiques | |
bool | operator!= (const EtatManetteDeplacement &maStructure) const |
Surcharge de l'opérateur != afin de comparer un état de manette prédéfini avec l'état actuel de la manette. Plus de détails... | |
bool | operator== (const EtatManetteDeplacement &maStructure) const |
Surcharge de l'opérateur == afin de comparer un état de manette prédéfini avec l'état actuel de la manette. Plus de détails... | |
Attributs publics | |
bool | gachetteBasDroit |
Membre définissant l'état du bouton R2. Plus de détails... | |
bool | gachetteBasGauche |
Membre définissant l'état du bouton L2. Plus de détails... | |
bool | joystickGaucheADroite |
Membre définissant l'état du joystick sur l'axe X. Plus de détails... | |
bool | joystickGaucheAGauche |
Membre définissant l'état du joystick sur l'axe X. Plus de détails... | |
bool | joystickGaucheEnArriere |
Membre définissant l'état du joystick sur l'axe Y. Plus de détails... | |
bool | joystickGaucheEnAvant |
Membre définissant l'état du joystick sur l'axe Y. Plus de détails... | |
Structure qui définit l'état de la manette en mode déplacement du robot.
bool EtatManetteDeplacement::operator!= | ( | const EtatManetteDeplacement & | maStructure | ) | const |
Surcharge de l'opérateur != afin de comparer un état de manette prédéfini avec l'état actuel de la manette.
maStructure |
Définition à la ligne 654 du fichier manette.cpp.
bool EtatManetteDeplacement::operator== | ( | const EtatManetteDeplacement & | maStructure | ) | const |
Surcharge de l'opérateur == afin de comparer un état de manette prédéfini avec l'état actuel de la manette.
maStructure |
Définition à la ligne 636 du fichier manette.cpp.
Références gachetteBasDroit, gachetteBasGauche, joystickGaucheADroite, joystickGaucheAGauche, joystickGaucheEnArriere, et joystickGaucheEnAvant.
bool EtatManetteDeplacement::gachetteBasDroit |
Membre définissant l'état du bouton R2.
Définition à la ligne 185 du fichier manette.h.
Référencé par Manette::changerGachetteBasDroit(), Manette::initialisationStructureRotationADroite(), Manette::initialisationStructureRotationAGauche(), Manette::initialisationStructuresEnArriere(), Manette::initialisationStructuresEnAvant(), Manette::initialisationStructuresRotationADroiteDoucement(), Manette::initialisationStructuresRotationAGaucheDoucement(), Manette::initialisationStructuresVirageArriereADroiteDoucement(), Manette::initialisationStructuresVirageArriereAGaucheDoucement(), Manette::initialisationStructuresVirageAvantADroiteDoucement(), Manette::initialisationStructuresVirageAvantAGaucheDoucement(), Manette::initialisationStructureVirageArriereADroite(), Manette::initialisationStructureVirageArriereAGauche(), Manette::initialisationStructureVirageAvantADroite(), Manette::initialisationStructureVirageAvantAGauche(), Manette::initialiserEtats(), et operator==().
bool EtatManetteDeplacement::gachetteBasGauche |
Membre définissant l'état du bouton L2.
Définition à la ligne 184 du fichier manette.h.
Référencé par Manette::changerGachetteBasGauche(), Manette::initialisationStructureRotationADroite(), Manette::initialisationStructureRotationAGauche(), Manette::initialisationStructuresEnArriere(), Manette::initialisationStructuresEnAvant(), Manette::initialisationStructuresRotationADroiteDoucement(), Manette::initialisationStructuresRotationAGaucheDoucement(), Manette::initialisationStructuresVirageArriereADroiteDoucement(), Manette::initialisationStructuresVirageArriereAGaucheDoucement(), Manette::initialisationStructuresVirageAvantADroiteDoucement(), Manette::initialisationStructuresVirageAvantAGaucheDoucement(), Manette::initialisationStructureVirageArriereADroite(), Manette::initialisationStructureVirageArriereAGauche(), Manette::initialisationStructureVirageAvantADroite(), Manette::initialisationStructureVirageAvantAGauche(), Manette::initialiserEtats(), et operator==().
bool EtatManetteDeplacement::joystickGaucheADroite |
Membre définissant l'état du joystick sur l'axe X.
Définition à la ligne 183 du fichier manette.h.
Référencé par Manette::changerAxeXJoystickGauche(), Manette::initialisationStructureRotationADroite(), Manette::initialisationStructureRotationAGauche(), Manette::initialisationStructuresEnArriere(), Manette::initialisationStructuresEnAvant(), Manette::initialisationStructuresRotationADroiteDoucement(), Manette::initialisationStructuresRotationAGaucheDoucement(), Manette::initialisationStructuresVirageArriereADroiteDoucement(), Manette::initialisationStructuresVirageArriereAGaucheDoucement(), Manette::initialisationStructuresVirageAvantADroiteDoucement(), Manette::initialisationStructuresVirageAvantAGaucheDoucement(), Manette::initialisationStructureVirageArriereADroite(), Manette::initialisationStructureVirageArriereAGauche(), Manette::initialisationStructureVirageAvantADroite(), Manette::initialisationStructureVirageAvantAGauche(), Manette::initialiserEtats(), et operator==().
bool EtatManetteDeplacement::joystickGaucheAGauche |
Membre définissant l'état du joystick sur l'axe X.
Définition à la ligne 182 du fichier manette.h.
Référencé par Manette::changerAxeXJoystickGauche(), Manette::initialisationStructureRotationADroite(), Manette::initialisationStructureRotationAGauche(), Manette::initialisationStructuresEnArriere(), Manette::initialisationStructuresEnAvant(), Manette::initialisationStructuresRotationADroiteDoucement(), Manette::initialisationStructuresRotationAGaucheDoucement(), Manette::initialisationStructuresVirageArriereADroiteDoucement(), Manette::initialisationStructuresVirageArriereAGaucheDoucement(), Manette::initialisationStructuresVirageAvantADroiteDoucement(), Manette::initialisationStructuresVirageAvantAGaucheDoucement(), Manette::initialisationStructureVirageArriereADroite(), Manette::initialisationStructureVirageArriereAGauche(), Manette::initialisationStructureVirageAvantADroite(), Manette::initialisationStructureVirageAvantAGauche(), Manette::initialiserEtats(), et operator==().
bool EtatManetteDeplacement::joystickGaucheEnArriere |
Membre définissant l'état du joystick sur l'axe Y.
Définition à la ligne 181 du fichier manette.h.
Référencé par Manette::changerAxeYJoystickGauche(), Manette::initialisationStructureRotationADroite(), Manette::initialisationStructureRotationAGauche(), Manette::initialisationStructuresEnArriere(), Manette::initialisationStructuresEnAvant(), Manette::initialisationStructuresRotationADroiteDoucement(), Manette::initialisationStructuresRotationAGaucheDoucement(), Manette::initialisationStructuresVirageArriereADroiteDoucement(), Manette::initialisationStructuresVirageArriereAGaucheDoucement(), Manette::initialisationStructuresVirageAvantADroiteDoucement(), Manette::initialisationStructuresVirageAvantAGaucheDoucement(), Manette::initialisationStructureVirageArriereADroite(), Manette::initialisationStructureVirageArriereAGauche(), Manette::initialisationStructureVirageAvantADroite(), Manette::initialisationStructureVirageAvantAGauche(), Manette::initialiserEtats(), et operator==().
bool EtatManetteDeplacement::joystickGaucheEnAvant |
Membre définissant l'état du joystick sur l'axe Y.
Définition à la ligne 180 du fichier manette.h.
Référencé par Manette::changerAxeYJoystickGauche(), Manette::initialisationStructureRotationADroite(), Manette::initialisationStructureRotationAGauche(), Manette::initialisationStructuresEnArriere(), Manette::initialisationStructuresEnAvant(), Manette::initialisationStructuresRotationADroiteDoucement(), Manette::initialisationStructuresRotationAGaucheDoucement(), Manette::initialisationStructuresVirageArriereADroiteDoucement(), Manette::initialisationStructuresVirageArriereAGaucheDoucement(), Manette::initialisationStructuresVirageAvantADroiteDoucement(), Manette::initialisationStructuresVirageAvantAGaucheDoucement(), Manette::initialisationStructureVirageArriereADroite(), Manette::initialisationStructureVirageArriereAGauche(), Manette::initialisationStructureVirageAvantADroite(), Manette::initialisationStructureVirageAvantAGauche(), Manette::initialiserEtats(), et operator==().