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ROV'NET
0.2
BTS SNIR LaSalle Avignon 2020
|
Classe permettant une communication entre le rov et la manette. Plus de détails...
#include "manette.h"
Connecteurs publics | |
void | changerAxeXJoystickDroit (double valeur) |
change l'etat de l'attribut joystickAxeXCamera en fonction du signe de "valeur" Plus de détails... | |
void | changerAxeXJoystickGauche (double valeur) |
change l'etat des attributs joystickGaucheAGauche et joystickGaucheADroite en fonction du signe de "valeur" Plus de détails... | |
void | changerAxeYJoystickDroit (double valeur) |
change l'etat de l'attribut joystickAxeYCamera en fonction du signe de "valeur" Plus de détails... | |
void | changerAxeYJoystickGauche (double valeur) |
change l'etat des attributs joystickGaucheEnAvant et joystickGaucheEnArriere en fonction du signe de "valeur" Plus de détails... | |
void | changerBoutonA (bool) |
change l'état du membre boutonA Plus de détails... | |
void | changerBoutonB (bool) |
change l'état du membre boutonB Plus de détails... | |
void | changerBoutonHautDroit (bool etat) |
change l'etat des attributs boutonHautDroit Plus de détails... | |
void | changerBoutonHautGauche (bool etat) |
change l'etat des attributs boutonHautGauche Plus de détails... | |
void | changerBoutonSelect (bool etat) |
change l'etat des attributs modeDeplacement modePilotageBras en fonction de "etat" Plus de détails... | |
void | changerBoutonX (bool) |
change l'état du membre boutonX Plus de détails... | |
void | changerBoutonY (bool) |
change l'état du membre boutonY Plus de détails... | |
void | changerFlecheADroite (bool etat) |
change l'etat de l'attribut flecheADroite en fonction de "etat" Plus de détails... | |
void | changerFlecheAGauche (bool etat) |
change l'etat de l'attribut flecheAGauche en fonction de "valeur" Plus de détails... | |
void | changerFlecheEnArriere (bool etat) |
change l'etat de l'attribut flecheEnArriere en fonction de "valeur" Plus de détails... | |
void | changerFlecheEnAvant (bool etat) |
change l'etat de l'attribut flecheEnAvant en fonction de "valeur" Plus de détails... | |
void | changerGachetteBasDroit (double valeur) |
change l'etat des attributs gachetteBasDroit et puissance en fonction de "valeur" Plus de détails... | |
void | changerGachetteBasGauche (double valeur) |
change l'etat des attributs gachetteBasGauche et puissance en fonction de "valeur" Plus de détails... | |
void | fermerApplication (bool etat) |
ferme l'application Plus de détails... | |
Signaux | |
void | creationTrameDeplacement (char deplacementAxeX, int puissance, char deplacementAxeY) |
Envoye des élément de la trame pour la création de la trame de déplacement. Plus de détails... | |
void | creationTrameOrdre (QString ordre) |
Envoye des élément de la trame pour la création de la trame des ordres. Plus de détails... | |
void | creationTramePilotage (QString direction) |
Envoye des élément de la trame pour la création de la trame de pilotage. Plus de détails... | |
void | creationTramePince (QString mouvementPince) |
Envoye des élément de la trame pour la création de la trame d'ouverture et fermeture de la pince. Plus de détails... | |
void | nouvelleTrameCamera (QString axeY, QString axeX) |
Nouvelle trame de commande de la caméra disponible. Plus de détails... | |
void | prendrePhoto () |
Envoi un signal indiquant que le bouton photo est pressé Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques | |
void | changerMode () |
Change de mode en fonction du bouton SELECT. Plus de détails... | |
void | determinerTrameBouton () |
Verifie l'etat de la manette et creer la trame correspondante. Plus de détails... | |
void | determinerTrameDeplacementRobot () |
Verifie l'etat de la manette et creer la trame correspondante. Plus de détails... | |
void | determinerTramePilotageBras () |
Verifie l'etat de la manette et creer la trame correspondante. Plus de détails... | |
QString | getNom () |
Retourne le nom de la manette. Plus de détails... | |
Manette (int deviceId) | |
Contructeur de la classe Manette. Plus de détails... | |
~Manette () | |
Destructeur de la classe Manette. Plus de détails... | |
Fonctions membres privées | |
void | initialisationStructureRotationADroite () |
Initialise les états de la structures rotationADroite. Plus de détails... | |
void | initialisationStructureRotationAGauche () |
Initialise les états de la structures rotationAGauche. Plus de détails... | |
void | initialisationStructuresEnArriere () |
Initialise les états de la structures enArriere. Plus de détails... | |
void | initialisationStructuresEnAvant () |
Initialise les états de la structures enAvant. Plus de détails... | |
void | initialisationStructuresRotationADroiteDoucement () |
Initialise les états de la structures rotationADroiteDoucement. Plus de détails... | |
void | initialisationStructuresRotationAGaucheDoucement () |
Initialise les états de la structures rotationAGaucheDoucement. Plus de détails... | |
void | initialisationStructuresVirageArriereADroiteDoucement () |
Initialise les états de la structures virageArriereADroiteDoucement. Plus de détails... | |
void | initialisationStructuresVirageArriereAGaucheDoucement () |
Initialise les états de la structures virageArriereAGaucheDoucement. Plus de détails... | |
void | initialisationStructuresVirageAvantADroiteDoucement () |
Initialise les états de la structures virageAvantADroite. Plus de détails... | |
void | initialisationStructuresVirageAvantAGaucheDoucement () |
Initialise les états de la structures virageAvantAGaucheDoucement. Plus de détails... | |
void | initialisationStructureVirageArriereADroite () |
Initialise les états de la structures virageArriereADroite. Plus de détails... | |
void | initialisationStructureVirageArriereAGauche () |
Initialise les états de la structures virageArriereAGauche. Plus de détails... | |
void | initialisationStructureVirageAvantADroite () |
Initialise les états de la structures. Plus de détails... | |
void | initialisationStructureVirageAvantAGauche () |
Initialise les états de la structures virageAvantAGauche. Plus de détails... | |
void | initialiserEtatBouton () |
Initialise les états des structures EtatBouton. Plus de détails... | |
void | initialiserEtats () |
Initialise les états de la manette. Plus de détails... | |
void | initialiserTypesDeplacement () |
Initialise les états de la manette pour le déplacement. Plus de détails... | |
void | initialiserTypesPilotage () |
Initialise les états de la manette pour le pilotage. Plus de détails... | |
Attributs privés | |
EtatManettePilotage | avance |
Structure définissant l'état des bouton de la manette pour avancer. Plus de détails... | |
EtatManettePilotage | descend |
Structure définissant l'état des bouton de la manette pour descendre. Plus de détails... | |
EtatManettePilotage | droite |
Structure définissant l'état des bouton de la manette pour aller à droite. Plus de détails... | |
EtatManetteDeplacement | enArriereCas1 |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode deplacement du robot pour reculer. Plus de détails... | |
EtatManetteDeplacement | enArriereCas2 |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode deplacement du robot pour reculer. Plus de détails... | |
EtatManetteDeplacement | enArriereCas3 |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode deplacement du robot pour reculer. Plus de détails... | |
EtatManetteDeplacement | enAvantCas1 |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode deplacement du robot pour avancer. Plus de détails... | |
EtatManetteDeplacement | enAvantCas2 |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode deplacement du robot pour avancer. Plus de détails... | |
EtatManetteDeplacement | enAvantCas3 |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode deplacement du robot pour avancer. Plus de détails... | |
EtatManetteBouton | fermerPince |
Structure définissant l'etat des bouton A, B, X, Y de la manette pour fermer la pince. Plus de détails... | |
EtatManettePilotage | gauche |
Structure définissant l'état des bouton de la manette pour aller à gauche. Plus de détails... | |
QString | joystickAxeXCamera |
Attribut contenant l'etat actuel du joystick droite sur l'axe des x. Plus de détails... | |
QString | joystickAxeYCamera |
Attribut contenant l'etat actuel du joystick droite sur l'axe des y. Plus de détails... | |
EtatManetteBouton | maManetteBouton |
Structure définissant l'etat des bouton A, B, X, Y de la manette. Plus de détails... | |
EtatManetteDeplacement | maManetteDeplacement |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode deplacement du robot. Plus de détails... | |
EtatManettePilotage | maManettePilotage |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode pilotage du bras. Plus de détails... | |
bool | modeDeplacement |
Attribut définissant l'état du mode de déplacement. Plus de détails... | |
bool | modePilotageBras |
Attribut définissant l'état du mode pilotage du bras articulé Plus de détails... | |
EtatManettePilotage | monte |
Structure définissant l'état des bouton de la manette pour monter. Plus de détails... | |
EtatManetteBouton | ouvrirPince |
Structure définissant l'etat des bouton A, B, X, Y de la manette pour ouvrir la pince. Plus de détails... | |
EtatManetteBouton | poserObjetDansBac |
Structure définissant l'etat des bouton A, B, X, Y de la manette pour poser l'objet dans le bac. Plus de détails... | |
int | puissanceGachetteDroite |
Attribut définissant la valeur de la puissance de la gachette droite. Plus de détails... | |
int | puissanceGachetteGauche |
Attribut définissant la valeur de la puissance de la gachette gauche. Plus de détails... | |
EtatManettePilotage | recule |
Structure définissant l'état des bouton de la manette pour reculer. Plus de détails... | |
EtatManetteBouton | revenirEtatInitial |
Structure définissant l'etat des bouton A, B, X, Y de la manette pour revenir à l'etat initiale du bras. Plus de détails... | |
EtatManetteDeplacement | rotationADroite |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode deplacement du robot pour tourner à droite. Plus de détails... | |
EtatManetteDeplacement | rotationADroiteDoucementCas1 |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode deplacement du robot pour tourner à droite doucement. Plus de détails... | |
EtatManetteDeplacement | rotationADroiteDoucementCas2 |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode deplacement du robot pour tourner à droite doucement. Plus de détails... | |
EtatManetteDeplacement | rotationAGauche |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode deplacement du robot pour tourner à gauche. Plus de détails... | |
EtatManetteDeplacement | rotationAGaucheDoucementCas1 |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode deplacement du robot pour tourner à gauche doucement. Plus de détails... | |
EtatManetteDeplacement | rotationAGaucheDoucementCas2 |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode deplacement du robot pour tourner à gauche doucement. Plus de détails... | |
EtatManetteDeplacement | virageArriereADroite |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode deplacement du robot pour reculer et tourner à droite. Plus de détails... | |
EtatManetteDeplacement | virageArriereADroiteDoucementCas1 |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode deplacement du robot pour reculer et tourner à droite doucement. Plus de détails... | |
EtatManetteDeplacement | virageArriereADroiteDoucementCas2 |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode deplacement du robot pour reculer et tourner à droite doucement. Plus de détails... | |
EtatManetteDeplacement | virageArriereAGauche |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode deplacement du robot pour reculer et tourner à gauche. Plus de détails... | |
EtatManetteDeplacement | virageArriereAGaucheDoucementCas1 |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode deplacement du robot pour reculer et tourner à gauche doucement. Plus de détails... | |
EtatManetteDeplacement | virageArriereAGaucheDoucementCas2 |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode deplacement du robot pour reculer et tourner à gauche doucement. Plus de détails... | |
EtatManetteDeplacement | virageAvantADroite |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode deplacement du robot pour avancer et tourner à droite. Plus de détails... | |
EtatManetteDeplacement | virageAvantADroiteDoucementCas1 |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode deplacement du robot pour avancer et tourner à droite doucement. Plus de détails... | |
EtatManetteDeplacement | virageAvantADroiteDoucementCas2 |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode deplacement du robot pour avancer et tourner à droite doucement. Plus de détails... | |
EtatManetteDeplacement | virageAvantAGauche |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode deplacement du robot pour avancer et tourner à gauche. Plus de détails... | |
EtatManetteDeplacement | virageAvantAGaucheDoucementCas1 |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode deplacement du robot pour avancer et tourner à gauche doucement. Plus de détails... | |
EtatManetteDeplacement | virageAvantAGaucheDoucementCas2 |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode deplacement du robot pour avancer et tourner à gauche doucement. Plus de détails... | |
Classe permettant une communication entre le rov et la manette.
|
explicit |
Contructeur de la classe Manette.
deviceId |
Définition à la ligne 9 du fichier manette.cpp.
Références initialiserEtatBouton(), initialiserEtats(), initialiserTypesDeplacement(), et initialiserTypesPilotage().
Manette::~Manette | ( | ) |
Destructeur de la classe Manette.
Définition à la ligne 18 du fichier manette.cpp.
|
slot |
change l'etat de l'attribut joystickAxeXCamera en fonction du signe de "valeur"
valeur |
Définition à la ligne 455 du fichier manette.cpp.
Références joystickAxeXCamera, joystickAxeYCamera, nouvelleTrameCamera(), et TAUX_VALIDITE_JOYSTICK.
|
slot |
change l'etat des attributs joystickGaucheAGauche et joystickGaucheADroite en fonction du signe de "valeur"
valeur |
Définition à la ligne 421 du fichier manette.cpp.
Références determinerTrameDeplacementRobot(), EtatManetteDeplacement::joystickGaucheADroite, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheAGauche, maManetteDeplacement, modeDeplacement, et TAUX_VALIDITE_JOYSTICK.
|
slot |
change l'etat de l'attribut joystickAxeYCamera en fonction du signe de "valeur"
valeur |
Définition à la ligne 467 du fichier manette.cpp.
Références joystickAxeXCamera, joystickAxeYCamera, nouvelleTrameCamera(), et TAUX_VALIDITE_JOYSTICK.
|
slot |
change l'etat des attributs joystickGaucheEnAvant et joystickGaucheEnArriere en fonction du signe de "valeur"
valeur |
Définition à la ligne 438 du fichier manette.cpp.
Références determinerTrameDeplacementRobot(), EtatManetteDeplacement::joystickGaucheEnArriere, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheEnAvant, maManetteDeplacement, modeDeplacement, et TAUX_VALIDITE_JOYSTICK.
|
slot |
change l'état du membre boutonA
Définition à la ligne 551 du fichier manette.cpp.
Références EtatManetteBouton::boutonA, determinerTrameBouton(), maManetteBouton, et modePilotageBras.
|
slot |
change l'état du membre boutonB
Définition à la ligne 558 du fichier manette.cpp.
Références EtatManetteBouton::boutonB, determinerTrameBouton(), maManetteBouton, et modePilotageBras.
|
slot |
change l'etat des attributs boutonHautDroit
Définition à la ligne 486 du fichier manette.cpp.
Références EtatManettePilotage::boutonHautDroit, determinerTramePilotageBras(), maManettePilotage, et modePilotageBras.
|
slot |
change l'etat des attributs boutonHautGauche
Définition à la ligne 479 du fichier manette.cpp.
Références EtatManettePilotage::boutonHautGauche, determinerTramePilotageBras(), maManettePilotage, et modePilotageBras.
|
slot |
change l'etat des attributs modeDeplacement modePilotageBras en fonction de "etat"
etat |
Définition à la ligne 579 du fichier manette.cpp.
Références changerMode().
|
slot |
change l'état du membre boutonX
Définition à la ligne 565 du fichier manette.cpp.
Références EtatManetteBouton::boutonX, determinerTrameBouton(), maManetteBouton, et modePilotageBras.
|
slot |
change l'état du membre boutonY
Définition à la ligne 572 du fichier manette.cpp.
Références EtatManetteBouton::boutonY, determinerTrameBouton(), maManetteBouton, et modePilotageBras.
|
slot |
change l'etat de l'attribut flecheADroite en fonction de "etat"
etat |
Définition à la ligne 542 du fichier manette.cpp.
Références determinerTrameDeplacementRobot(), determinerTramePilotageBras(), EtatManettePilotage::flecheADroite, maManettePilotage, et modeDeplacement.
|
slot |
change l'etat de l'attribut flecheAGauche en fonction de "valeur"
etat |
Définition à la ligne 533 du fichier manette.cpp.
Références determinerTrameDeplacementRobot(), determinerTramePilotageBras(), EtatManettePilotage::flecheAGauche, maManettePilotage, et modeDeplacement.
|
slot |
change l'etat de l'attribut flecheEnArriere en fonction de "valeur"
etat |
Définition à la ligne 524 du fichier manette.cpp.
Références determinerTrameDeplacementRobot(), determinerTramePilotageBras(), EtatManettePilotage::flecheEnArriere, maManettePilotage, et modeDeplacement.
|
slot |
change l'etat de l'attribut flecheEnAvant en fonction de "valeur"
etat |
Définition à la ligne 515 du fichier manette.cpp.
Références determinerTrameDeplacementRobot(), determinerTramePilotageBras(), EtatManettePilotage::flecheEnAvant, maManettePilotage, et modeDeplacement.
|
slot |
change l'etat des attributs gachetteBasDroit et puissance en fonction de "valeur"
valeur |
Définition à la ligne 504 du fichier manette.cpp.
Références determinerTrameDeplacementRobot(), EtatManetteDeplacement::gachetteBasDroit, maManetteDeplacement, modeDeplacement, et puissanceGachetteDroite.
|
slot |
change l'etat des attributs gachetteBasGauche et puissance en fonction de "valeur"
valeur |
Définition à la ligne 493 du fichier manette.cpp.
Références determinerTrameDeplacementRobot(), EtatManetteDeplacement::gachetteBasGauche, maManetteDeplacement, modeDeplacement, et puissanceGachetteGauche.
void Manette::changerMode | ( | ) |
Change de mode en fonction du bouton SELECT.
Définition à la ligne 407 du fichier manette.cpp.
Références modeDeplacement, et modePilotageBras.
Référencé par changerBoutonSelect().
|
signal |
Envoye des élément de la trame pour la création de la trame de déplacement.
deplacementAxeX | |
puissance | |
deplacementAxeY |
Référencé par determinerTrameDeplacementRobot().
|
signal |
Envoye des élément de la trame pour la création de la trame des ordres.
ordre |
Référencé par determinerTrameBouton().
|
signal |
Envoye des élément de la trame pour la création de la trame de pilotage.
direction |
Référencé par determinerTramePilotageBras().
|
signal |
Envoye des élément de la trame pour la création de la trame d'ouverture et fermeture de la pince.
Référencé par determinerTrameBouton().
void Manette::determinerTrameBouton | ( | ) |
Verifie l'etat de la manette et creer la trame correspondante.
Définition à la ligne 393 du fichier manette.cpp.
Références creationTrameOrdre(), creationTramePince(), fermerPince, FERMETURE_PINCE, IMMOBILE, maManetteBouton, OUVERTURE_PINCE, ouvrirPince, POSER_OBJET_DANS_BAC, poserObjetDansBac, RETOUR_ETAT_INITIAL, et revenirEtatInitial.
Référencé par changerBoutonA(), changerBoutonB(), changerBoutonX(), et changerBoutonY().
void Manette::determinerTrameDeplacementRobot | ( | ) |
Verifie l'etat de la manette et creer la trame correspondante.
Définition à la ligne 341 du fichier manette.cpp.
Références creationTrameDeplacement(), enArriereCas1, enArriereCas2, enArriereCas3, enAvantCas1, enAvantCas2, enAvantCas3, maManetteDeplacement, puissanceGachetteDroite, puissanceGachetteGauche, REDUCTION_VITESSE, rotationADroite, rotationADroiteDoucementCas1, rotationADroiteDoucementCas2, rotationAGauche, rotationAGaucheDoucementCas1, rotationAGaucheDoucementCas2, virageArriereADroite, virageArriereADroiteDoucementCas1, virageArriereADroiteDoucementCas2, virageArriereAGauche, virageArriereAGaucheDoucementCas1, virageArriereAGaucheDoucementCas2, virageAvantADroite, virageAvantADroiteDoucementCas1, virageAvantADroiteDoucementCas2, virageAvantAGauche, virageAvantAGaucheDoucementCas1, et virageAvantAGaucheDoucementCas2.
Référencé par changerAxeXJoystickGauche(), changerAxeYJoystickGauche(), changerFlecheADroite(), changerFlecheAGauche(), changerFlecheEnArriere(), changerFlecheEnAvant(), changerGachetteBasDroit(), et changerGachetteBasGauche().
void Manette::determinerTramePilotageBras | ( | ) |
Verifie l'etat de la manette et creer la trame correspondante.
Définition à la ligne 375 du fichier manette.cpp.
Références avance, AVANCER, creationTramePilotage(), descend, DESCENDRE, DROITE, droite, GAUCHE, gauche, IMMOBILE, maManettePilotage, monte, MONTER, recule, et RECULER.
Référencé par changerBoutonHautDroit(), changerBoutonHautGauche(), changerFlecheADroite(), changerFlecheAGauche(), changerFlecheEnArriere(), et changerFlecheEnAvant().
|
slot |
QString Manette::getNom | ( | ) |
Retourne le nom de la manette.
Définition à la ligne 659 du fichier manette.cpp.
|
private |
Initialise les états de la structures rotationADroite.
Définition à la ligne 178 du fichier manette.cpp.
Références EtatManetteDeplacement::gachetteBasDroit, EtatManetteDeplacement::gachetteBasGauche, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheADroite, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheAGauche, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheEnArriere, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheEnAvant, et rotationADroite.
Référencé par initialiserTypesDeplacement().
|
private |
Initialise les états de la structures rotationAGauche.
Définition à la ligne 151 du fichier manette.cpp.
Références EtatManetteDeplacement::gachetteBasDroit, EtatManetteDeplacement::gachetteBasGauche, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheADroite, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheAGauche, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheEnArriere, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheEnAvant, et rotationAGauche.
Référencé par initialiserTypesDeplacement().
|
private |
Initialise les états de la structures enArriere.
Définition à la ligne 127 du fichier manette.cpp.
Références enArriereCas1, enArriereCas2, enArriereCas3, EtatManetteDeplacement::gachetteBasDroit, EtatManetteDeplacement::gachetteBasGauche, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheADroite, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheAGauche, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheEnArriere, et EtatManetteDeplacement::joystickGaucheEnAvant.
Référencé par initialiserTypesDeplacement().
|
private |
Initialise les états de la structures enAvant.
Définition à la ligne 103 du fichier manette.cpp.
Références enAvantCas1, enAvantCas2, enAvantCas3, EtatManetteDeplacement::gachetteBasDroit, EtatManetteDeplacement::gachetteBasGauche, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheADroite, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheAGauche, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheEnArriere, et EtatManetteDeplacement::joystickGaucheEnAvant.
Référencé par initialiserTypesDeplacement().
|
private |
Initialise les états de la structures rotationADroiteDoucement.
Définition à la ligne 188 du fichier manette.cpp.
Références EtatManetteDeplacement::gachetteBasDroit, EtatManetteDeplacement::gachetteBasGauche, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheADroite, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheAGauche, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheEnArriere, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheEnAvant, rotationADroiteDoucementCas1, et rotationADroiteDoucementCas2.
Référencé par initialiserTypesDeplacement().
|
private |
Initialise les états de la structures rotationAGaucheDoucement.
Définition à la ligne 161 du fichier manette.cpp.
Références EtatManetteDeplacement::gachetteBasDroit, EtatManetteDeplacement::gachetteBasGauche, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheADroite, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheAGauche, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheEnArriere, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheEnAvant, rotationAGaucheDoucementCas1, et rotationAGaucheDoucementCas2.
Référencé par initialiserTypesDeplacement().
|
private |
Initialise les états de la structures virageArriereADroiteDoucement.
Définition à la ligne 296 du fichier manette.cpp.
Références EtatManetteDeplacement::gachetteBasDroit, EtatManetteDeplacement::gachetteBasGauche, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheADroite, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheAGauche, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheEnArriere, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheEnAvant, virageArriereADroiteDoucementCas1, et virageArriereADroiteDoucementCas2.
Référencé par initialiserTypesDeplacement().
|
private |
Initialise les états de la structures virageArriereAGaucheDoucement.
Définition à la ligne 269 du fichier manette.cpp.
Références EtatManetteDeplacement::gachetteBasDroit, EtatManetteDeplacement::gachetteBasGauche, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheADroite, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheAGauche, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheEnArriere, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheEnAvant, virageArriereAGaucheDoucementCas1, et virageArriereAGaucheDoucementCas2.
Référencé par initialiserTypesDeplacement().
|
private |
Initialise les états de la structures virageAvantADroite.
Définition à la ligne 242 du fichier manette.cpp.
Références EtatManetteDeplacement::gachetteBasDroit, EtatManetteDeplacement::gachetteBasGauche, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheADroite, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheAGauche, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheEnArriere, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheEnAvant, virageAvantADroiteDoucementCas1, et virageAvantADroiteDoucementCas2.
Référencé par initialiserTypesDeplacement().
|
private |
Initialise les états de la structures virageAvantAGaucheDoucement.
Définition à la ligne 215 du fichier manette.cpp.
Références EtatManetteDeplacement::gachetteBasDroit, EtatManetteDeplacement::gachetteBasGauche, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheADroite, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheAGauche, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheEnArriere, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheEnAvant, virageAvantAGaucheDoucementCas1, et virageAvantAGaucheDoucementCas2.
Référencé par initialiserTypesDeplacement().
|
private |
Initialise les états de la structures virageArriereADroite.
Définition à la ligne 286 du fichier manette.cpp.
Références EtatManetteDeplacement::gachetteBasDroit, EtatManetteDeplacement::gachetteBasGauche, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheADroite, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheAGauche, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheEnArriere, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheEnAvant, et virageArriereADroite.
Référencé par initialiserTypesDeplacement().
|
private |
Initialise les états de la structures virageArriereAGauche.
Définition à la ligne 259 du fichier manette.cpp.
Références EtatManetteDeplacement::gachetteBasDroit, EtatManetteDeplacement::gachetteBasGauche, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheADroite, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheAGauche, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheEnArriere, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheEnAvant, et virageArriereAGauche.
Référencé par initialiserTypesDeplacement().
|
private |
Initialise les états de la structures.
Définition à la ligne 232 du fichier manette.cpp.
Références EtatManetteDeplacement::gachetteBasDroit, EtatManetteDeplacement::gachetteBasGauche, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheADroite, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheAGauche, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheEnArriere, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheEnAvant, et virageAvantADroite.
Référencé par initialiserTypesDeplacement().
|
private |
Initialise les états de la structures virageAvantAGauche.
Définition à la ligne 205 du fichier manette.cpp.
Références EtatManetteDeplacement::gachetteBasDroit, EtatManetteDeplacement::gachetteBasGauche, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheADroite, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheAGauche, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheEnArriere, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheEnAvant, et virageAvantAGauche.
Référencé par initialiserTypesDeplacement().
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private |
Initialise les états des structures EtatBouton.
Définition à la ligne 313 du fichier manette.cpp.
Références EtatManetteBouton::boutonA, EtatManetteBouton::boutonB, EtatManetteBouton::boutonX, EtatManetteBouton::boutonY, fermerPince, maManetteBouton, ouvrirPince, poserObjetDansBac, et revenirEtatInitial.
Référencé par Manette().
|
private |
Initialise les états de la manette.
Définition à la ligne 23 du fichier manette.cpp.
Références EtatManettePilotage::boutonHautDroit, EtatManettePilotage::boutonHautGauche, EtatManettePilotage::flecheADroite, EtatManettePilotage::flecheAGauche, EtatManettePilotage::flecheEnArriere, EtatManettePilotage::flecheEnAvant, EtatManetteDeplacement::gachetteBasDroit, EtatManetteDeplacement::gachetteBasGauche, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheADroite, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheAGauche, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheEnArriere, EtatManetteDeplacement::joystickGaucheEnAvant, maManetteDeplacement, et maManettePilotage.
Référencé par Manette().
|
private |
Initialise les états de la manette pour le déplacement.
Définition à la ligne 85 du fichier manette.cpp.
Références initialisationStructureRotationADroite(), initialisationStructureRotationAGauche(), initialisationStructuresEnArriere(), initialisationStructuresEnAvant(), initialisationStructuresRotationADroiteDoucement(), initialisationStructuresRotationAGaucheDoucement(), initialisationStructuresVirageArriereADroiteDoucement(), initialisationStructuresVirageArriereAGaucheDoucement(), initialisationStructuresVirageAvantADroiteDoucement(), initialisationStructuresVirageAvantAGaucheDoucement(), initialisationStructureVirageArriereADroite(), initialisationStructureVirageArriereAGauche(), initialisationStructureVirageAvantADroite(), et initialisationStructureVirageAvantAGauche().
Référencé par Manette().
|
private |
Initialise les états de la manette pour le pilotage.
Définition à la ligne 40 du fichier manette.cpp.
Références avance, EtatManettePilotage::boutonHautDroit, EtatManettePilotage::boutonHautGauche, descend, droite, EtatManettePilotage::flecheADroite, EtatManettePilotage::flecheAGauche, EtatManettePilotage::flecheEnArriere, EtatManettePilotage::flecheEnAvant, gauche, monte, et recule.
Référencé par Manette().
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signal |
Nouvelle trame de commande de la caméra disponible.
axeY | |
axeX |
Référencé par changerAxeXJoystickDroit(), et changerAxeYJoystickDroit().
|
signal |
Envoi un signal indiquant que le bouton photo est pressé
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private |
Structure définissant l'état des bouton de la manette pour avancer.
Définition à la ligne 247 du fichier manette.h.
Référencé par determinerTramePilotageBras(), et initialiserTypesPilotage().
|
private |
Structure définissant l'état des bouton de la manette pour descendre.
Définition à la ligne 252 du fichier manette.h.
Référencé par determinerTramePilotageBras(), et initialiserTypesPilotage().
|
private |
Structure définissant l'état des bouton de la manette pour aller à droite.
Définition à la ligne 250 du fichier manette.h.
Référencé par determinerTramePilotageBras(), et initialiserTypesPilotage().
|
private |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode deplacement du robot pour reculer.
Définition à la ligne 224 du fichier manette.h.
Référencé par determinerTrameDeplacementRobot(), et initialisationStructuresEnArriere().
|
private |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode deplacement du robot pour reculer.
Définition à la ligne 225 du fichier manette.h.
Référencé par determinerTrameDeplacementRobot(), et initialisationStructuresEnArriere().
|
private |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode deplacement du robot pour reculer.
Définition à la ligne 226 du fichier manette.h.
Référencé par determinerTrameDeplacementRobot(), et initialisationStructuresEnArriere().
|
private |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode deplacement du robot pour avancer.
Définition à la ligne 221 du fichier manette.h.
Référencé par determinerTrameDeplacementRobot(), et initialisationStructuresEnAvant().
|
private |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode deplacement du robot pour avancer.
Définition à la ligne 222 du fichier manette.h.
Référencé par determinerTrameDeplacementRobot(), et initialisationStructuresEnAvant().
|
private |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode deplacement du robot pour avancer.
Définition à la ligne 223 du fichier manette.h.
Référencé par determinerTrameDeplacementRobot(), et initialisationStructuresEnAvant().
|
private |
Structure définissant l'etat des bouton A, B, X, Y de la manette pour fermer la pince.
Définition à la ligne 217 du fichier manette.h.
Référencé par determinerTrameBouton(), et initialiserEtatBouton().
|
private |
Structure définissant l'état des bouton de la manette pour aller à gauche.
Définition à la ligne 249 du fichier manette.h.
Référencé par determinerTramePilotageBras(), et initialiserTypesPilotage().
|
private |
Attribut contenant l'etat actuel du joystick droite sur l'axe des x.
Définition à la ligne 257 du fichier manette.h.
Référencé par changerAxeXJoystickDroit(), et changerAxeYJoystickDroit().
|
private |
Attribut contenant l'etat actuel du joystick droite sur l'axe des y.
Définition à la ligne 258 du fichier manette.h.
Référencé par changerAxeXJoystickDroit(), et changerAxeYJoystickDroit().
|
private |
Structure définissant l'etat des bouton A, B, X, Y de la manette.
Définition à la ligne 215 du fichier manette.h.
Référencé par changerBoutonA(), changerBoutonB(), changerBoutonX(), changerBoutonY(), determinerTrameBouton(), et initialiserEtatBouton().
|
private |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode deplacement du robot.
Définition à la ligne 220 du fichier manette.h.
Référencé par changerAxeXJoystickGauche(), changerAxeYJoystickGauche(), changerGachetteBasDroit(), changerGachetteBasGauche(), determinerTrameDeplacementRobot(), et initialiserEtats().
|
private |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode pilotage du bras.
Définition à la ligne 246 du fichier manette.h.
Référencé par changerBoutonHautDroit(), changerBoutonHautGauche(), changerFlecheADroite(), changerFlecheAGauche(), changerFlecheEnArriere(), changerFlecheEnAvant(), determinerTramePilotageBras(), et initialiserEtats().
|
private |
Attribut définissant l'état du mode de déplacement.
Définition à la ligne 253 du fichier manette.h.
Référencé par changerAxeXJoystickGauche(), changerAxeYJoystickGauche(), changerFlecheADroite(), changerFlecheAGauche(), changerFlecheEnArriere(), changerFlecheEnAvant(), changerGachetteBasDroit(), changerGachetteBasGauche(), et changerMode().
|
private |
Attribut définissant l'état du mode pilotage du bras articulé
Définition à la ligne 254 du fichier manette.h.
Référencé par changerBoutonA(), changerBoutonB(), changerBoutonHautDroit(), changerBoutonHautGauche(), changerBoutonX(), changerBoutonY(), et changerMode().
|
private |
Structure définissant l'état des bouton de la manette pour monter.
Définition à la ligne 251 du fichier manette.h.
Référencé par determinerTramePilotageBras(), et initialiserTypesPilotage().
|
private |
Structure définissant l'etat des bouton A, B, X, Y de la manette pour ouvrir la pince.
Définition à la ligne 216 du fichier manette.h.
Référencé par determinerTrameBouton(), et initialiserEtatBouton().
|
private |
Structure définissant l'etat des bouton A, B, X, Y de la manette pour poser l'objet dans le bac.
Définition à la ligne 218 du fichier manette.h.
Référencé par determinerTrameBouton(), et initialiserEtatBouton().
|
private |
Attribut définissant la valeur de la puissance de la gachette droite.
Définition à la ligne 255 du fichier manette.h.
Référencé par changerGachetteBasDroit(), et determinerTrameDeplacementRobot().
|
private |
Attribut définissant la valeur de la puissance de la gachette gauche.
Définition à la ligne 256 du fichier manette.h.
Référencé par changerGachetteBasGauche(), et determinerTrameDeplacementRobot().
|
private |
Structure définissant l'état des bouton de la manette pour reculer.
Définition à la ligne 248 du fichier manette.h.
Référencé par determinerTramePilotageBras(), et initialiserTypesPilotage().
|
private |
Structure définissant l'etat des bouton A, B, X, Y de la manette pour revenir à l'etat initiale du bras.
Définition à la ligne 219 du fichier manette.h.
Référencé par determinerTrameBouton(), et initialiserEtatBouton().
|
private |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode deplacement du robot pour tourner à droite.
Définition à la ligne 230 du fichier manette.h.
Référencé par determinerTrameDeplacementRobot(), et initialisationStructureRotationADroite().
|
private |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode deplacement du robot pour tourner à droite doucement.
Définition à la ligne 231 du fichier manette.h.
Référencé par determinerTrameDeplacementRobot(), et initialisationStructuresRotationADroiteDoucement().
|
private |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode deplacement du robot pour tourner à droite doucement.
Définition à la ligne 232 du fichier manette.h.
Référencé par determinerTrameDeplacementRobot(), et initialisationStructuresRotationADroiteDoucement().
|
private |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode deplacement du robot pour tourner à gauche.
Définition à la ligne 227 du fichier manette.h.
Référencé par determinerTrameDeplacementRobot(), et initialisationStructureRotationAGauche().
|
private |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode deplacement du robot pour tourner à gauche doucement.
Définition à la ligne 228 du fichier manette.h.
Référencé par determinerTrameDeplacementRobot(), et initialisationStructuresRotationAGaucheDoucement().
|
private |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode deplacement du robot pour tourner à gauche doucement.
Définition à la ligne 229 du fichier manette.h.
Référencé par determinerTrameDeplacementRobot(), et initialisationStructuresRotationAGaucheDoucement().
|
private |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode deplacement du robot pour reculer et tourner à droite.
Définition à la ligne 242 du fichier manette.h.
Référencé par determinerTrameDeplacementRobot(), et initialisationStructureVirageArriereADroite().
|
private |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode deplacement du robot pour reculer et tourner à droite doucement.
Définition à la ligne 243 du fichier manette.h.
Référencé par determinerTrameDeplacementRobot(), et initialisationStructuresVirageArriereADroiteDoucement().
|
private |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode deplacement du robot pour reculer et tourner à droite doucement.
Définition à la ligne 244 du fichier manette.h.
Référencé par determinerTrameDeplacementRobot(), et initialisationStructuresVirageArriereADroiteDoucement().
|
private |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode deplacement du robot pour reculer et tourner à gauche.
Définition à la ligne 239 du fichier manette.h.
Référencé par determinerTrameDeplacementRobot(), et initialisationStructureVirageArriereAGauche().
|
private |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode deplacement du robot pour reculer et tourner à gauche doucement.
Définition à la ligne 240 du fichier manette.h.
Référencé par determinerTrameDeplacementRobot(), et initialisationStructuresVirageArriereAGaucheDoucement().
|
private |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode deplacement du robot pour reculer et tourner à gauche doucement.
Définition à la ligne 241 du fichier manette.h.
Référencé par determinerTrameDeplacementRobot(), et initialisationStructuresVirageArriereAGaucheDoucement().
|
private |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode deplacement du robot pour avancer et tourner à droite.
Définition à la ligne 236 du fichier manette.h.
Référencé par determinerTrameDeplacementRobot(), et initialisationStructureVirageAvantADroite().
|
private |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode deplacement du robot pour avancer et tourner à droite doucement.
Définition à la ligne 237 du fichier manette.h.
Référencé par determinerTrameDeplacementRobot(), et initialisationStructuresVirageAvantADroiteDoucement().
|
private |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode deplacement du robot pour avancer et tourner à droite doucement.
Définition à la ligne 238 du fichier manette.h.
Référencé par determinerTrameDeplacementRobot(), et initialisationStructuresVirageAvantADroiteDoucement().
|
private |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode deplacement du robot pour avancer et tourner à gauche.
Définition à la ligne 233 du fichier manette.h.
Référencé par determinerTrameDeplacementRobot(), et initialisationStructureVirageAvantAGauche().
|
private |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode deplacement du robot pour avancer et tourner à gauche doucement.
Définition à la ligne 234 du fichier manette.h.
Référencé par determinerTrameDeplacementRobot(), et initialisationStructuresVirageAvantAGaucheDoucement().
|
private |
Structure définissant l'état des bouton de la manette en mode deplacement du robot pour avancer et tourner à gauche doucement.
Définition à la ligne 235 du fichier manette.h.
Référencé par determinerTrameDeplacementRobot(), et initialisationStructuresVirageAvantAGaucheDoucement().