28 #define COULEUR_EQUIPE1 "*{color:#fdff37;}" 29 #define COULEUR_EQUIPE2 "*{color:#fdff8b;}" 66 void initialiserIHM();
67 void initialiserCommunication();
68 void afficherRencontre();
69 void demarrerPartie(
int i, QVector<Joueur> joueurs, QVector<Partie> parties);
70 void terminerPartie(
int i,QVector<Joueur> joueurs, QVector<Partie> parties);
71 void afficherManchesGauche(
int nbManchesJoueurB,
int nbManchesJoueurA, QString nomJoueur3);
72 void afficherManchesDroite(
int nbManchesJoueurB,
int nbManchesJoueurA, QString nomJoueur3);
74 void initialiserCouleurs();
80 void initialiserFenetreAcceuil();
83 void actualiserTimerGauche();
84 void actualiserTimerDroite();
85 void actualiserHorodatage();
86 void commencerRencontre(QString club1, QString club2);
87 void afficherEtatConnecte();
88 void afficherEtatDeconnecte();
89 void actualiserScore(
int idPartie,
int scoreA,
int scoreB,
int nbManchesJoueurA,
int nbManchesJoueurB);
90 void changerEtatPartie(
int idPartie, QString EtatPartie);
91 void afficherNET(
int idPartie);
92 void cacherNETPartieGauche();
93 void cacherNETPartieDroite();
96 #endif // IHMAFFICHEUR_H QTime * tempsPartieGauche
QTime * tempsPartieDroite
Déclaration de la classe Partie.
QElapsedTimer * chronometrePartieDroite
Déclaration de la classe Joueur.
Déclaration de la classe Rencontre.
QVector< int > disponibiliteAffichages
Vecteur contenant la disponibilité des affichages (partie gauche et partie droite de l'ecran) ...
Communication * communication
Pointeur pour la relation avec la classe Communication.
Déclaration de la classe IHMAfficheur.
Ui::IHMAfficheur * ui
Association vers l'interface utilisateur réalisé avec Qt Designer.
Rencontre * rencontre
Pointeur pour la relation avec la classe Rencontre.
Déclaration de la classe Communication.
QTimer * timerPartieDroite
QTimer * timerPartieGauche
QElapsedTimer * chronometrePartieGauche