Mobile-AREA  1.1
BTS SNIR LaSalle Avignon 2021
Référence de la classe com.example.area.Rencontre

Classe qui permet la gestion d'une rencontre entre deux équipes. Plus de détails...

Graphe de collaboration de com.example.area.Rencontre:
Collaboration graph

Fonctions membres publiques

void ajouterPointEquipe (int indexEquipe)
 Ajoute un point à une équipe donnée. Plus de détails...
 
boolean estFinie ()
 Accesseur de l'attribut estFinie. Plus de détails...
 
Equipe getEquipeA ()
 Accesseur de l'attribut equipeA. Plus de détails...
 
Equipe getEquipeB ()
 Accesseur de l'attribut equipeB. Plus de détails...
 
int getId ()
 
int getNbManchesGagnantes ()
 Accesseur de l'attribut nbManchesGagnantes. Plus de détails...
 
int getNbPartiesGagnantes ()
 Accesseur de l'attribut nbPartiesGagnantes. Plus de détails...
 
int getNbPointsParManche ()
 Accesseur de l'attribut nbPointsParManche. Plus de détails...
 
Vector< PartiegetParties ()
 Accesseur de l'attribut parties. Plus de détails...
 
 Rencontre (Equipe equipeA, Equipe equipeB)
 Constructeur pour une rencontre avec les paramètres de partie par défaut. Plus de détails...
 
 Rencontre (Equipe equipeA, Equipe equipeB, int nbManchesGagnantes, int nbPointsParManche, int nbPartiesGagnantes)
 Constructeur. Plus de détails...
 
void setEquipeA (Equipe equipe)
 
void setEquipeB (Equipe equipe)
 
void setId (int id)
 
void setParties (Vector< Partie > parties)
 

Attributs publics statiques

static final int INDEX_EQUIPE_A = 0
 Index de l'équipe A dans le Vector Equipe. Plus de détails...
 
static final int INDEX_EQUIPE_B = 1
 Index de l'équipe B dans le Vector Equipe. Plus de détails...
 
static final int NB_MANCHES_GAGNANTES_DEFAUT = 3
 nombre de manches (ou sets) par défaut pour remporter une Partie Plus de détails...
 
static final int NB_PARTIES_GAGNANTES = 7
 nombre de parties à gagner par défaut pour remporter la rencontre Plus de détails...
 
static final int NB_POINTS_PAR_MANCHE_DEFAUT = 11
 nombre de points par défaut pour remporter une manche (ou set) Plus de détails...
 

Fonctions membres privées

void initialiserPartieDouble (int indexJoueurA, int indexDeuxiemeJoueurA, int indexJoueurB, int indexDeuxiemeJoueurB, int id)
 Initialise une partie en double. Plus de détails...
 
void initialiserParties ()
 Initialise les parties selon l'ordre d'un feuille de rencontre. Plus de détails...
 
void initialiserPartieSimple (int indexJoueurA, int indexJoueurB, int id)
 Initialise une partie en simple. Plus de détails...
 
void initialiserRencontre (Equipe equipeA, Equipe equipeB)
 Initialise une rencontre entre deux équipes. Plus de détails...
 

Attributs privés

Vector< Equipeequipes
 les deux équipes Plus de détails...
 
boolean estFinie = false
 l'état de la rencontre Plus de détails...
 
int id = 1
 l'identifiant de la rencontre Plus de détails...
 
int nbManchesGagnantes
 nombre de manches (ou sets) pour remporter une Partie Plus de détails...
 
int nbPartiesGagnantes
 nombre de parties à gagner pour remporter la rencontre Plus de détails...
 
int nbPointsParManche
 nombre de points pour remporter une manche (ou set) Plus de détails...
 
Vector< Partieparties
 les parties d'une rencontre Plus de détails...
 

Attributs privés statiques

static final String TAG = "_Rencontre"
 

Description détaillée

Classe qui permet la gestion d'une rencontre entre deux équipes.

Définition à la ligne 18 du fichier Rencontre.java.

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ Rencontre() [1/2]

com.example.area.Rencontre.Rencontre ( Equipe  equipeA,
Equipe  equipeB 
)

Constructeur pour une rencontre avec les paramètres de partie par défaut.

Paramètres
equipeA
equipeB

Définition à la ligne 45 du fichier Rencontre.java.

Références com.example.area.Rencontre.initialiserParties(), com.example.area.Rencontre.initialiserRencontre(), com.example.area.Rencontre.NB_MANCHES_GAGNANTES_DEFAUT, com.example.area.Rencontre.NB_PARTIES_GAGNANTES, et com.example.area.Rencontre.NB_POINTS_PAR_MANCHE_DEFAUT.

46  {
50 
51  initialiserRencontre(equipeA, equipeB);
52 
54  }
int nbPointsParManche
nombre de points pour remporter une manche (ou set)
Definition: Rencontre.java:28
void initialiserRencontre(Equipe equipeA, Equipe equipeB)
Initialise une rencontre entre deux équipes.
Definition: Rencontre.java:77
void initialiserParties()
Initialise les parties selon l&#39;ordre d&#39;un feuille de rencontre.
Definition: Rencontre.java:87
int nbPartiesGagnantes
nombre de parties à gagner pour remporter la rencontre
Definition: Rencontre.java:29
static final int NB_PARTIES_GAGNANTES
nombre de parties à gagner par défaut pour remporter la rencontre
Definition: Rencontre.java:37
int nbManchesGagnantes
nombre de manches (ou sets) pour remporter une Partie
Definition: Rencontre.java:27
static final int NB_POINTS_PAR_MANCHE_DEFAUT
nombre de points par défaut pour remporter une manche (ou set)
Definition: Rencontre.java:36
static final int NB_MANCHES_GAGNANTES_DEFAUT
nombre de manches (ou sets) par défaut pour remporter une Partie
Definition: Rencontre.java:35

◆ Rencontre() [2/2]

com.example.area.Rencontre.Rencontre ( Equipe  equipeA,
Equipe  equipeB,
int  nbManchesGagnantes,
int  nbPointsParManche,
int  nbPartiesGagnantes 
)

Constructeur.

Paramètres
equipeA
equipeB
nbManchesGagnantesnombre de manches (ou sets) pour remporter une Partie
nbPointsParManchenombre de points pour remporter une manche (ou set)

Définition à la ligne 63 du fichier Rencontre.java.

Références com.example.area.Rencontre.initialiserParties(), com.example.area.Rencontre.initialiserRencontre(), com.example.area.Rencontre.nbManchesGagnantes, com.example.area.Rencontre.nbPartiesGagnantes, et com.example.area.Rencontre.nbPointsParManche.

64  {
68 
69  initialiserRencontre(equipeA, equipeB);
70 
72  }
int nbPointsParManche
nombre de points pour remporter une manche (ou set)
Definition: Rencontre.java:28
void initialiserRencontre(Equipe equipeA, Equipe equipeB)
Initialise une rencontre entre deux équipes.
Definition: Rencontre.java:77
void initialiserParties()
Initialise les parties selon l&#39;ordre d&#39;un feuille de rencontre.
Definition: Rencontre.java:87
int nbPartiesGagnantes
nombre de parties à gagner pour remporter la rencontre
Definition: Rencontre.java:29
int nbManchesGagnantes
nombre de manches (ou sets) pour remporter une Partie
Definition: Rencontre.java:27

Documentation des fonctions membres

◆ ajouterPointEquipe()

void com.example.area.Rencontre.ajouterPointEquipe ( int  indexEquipe)

Ajoute un point à une équipe donnée.

Paramètres
indexEquipel'index de l'équipe à laquelle ajouter le point

Définition à la ligne 155 du fichier Rencontre.java.

Références com.example.area.Rencontre.nbPartiesGagnantes.

Référencé par com.example.area.IHMGestionRencontre.onActivityResult().

156  {
157  equipes.elementAt(indexEquipe).incrementerScore();
158 
159  if (equipes.elementAt(indexEquipe).getNbPartiesGagnees() == this.nbPartiesGagnantes)
160  {
161  this.estFinie = true;
162  }
163  }
Vector< Equipe > equipes
les deux équipes
Definition: Rencontre.java:23
int nbPartiesGagnantes
nombre de parties à gagner pour remporter la rencontre
Definition: Rencontre.java:29
boolean estFinie()
Accesseur de l&#39;attribut estFinie.
Definition: Rencontre.java:196

◆ estFinie()

boolean com.example.area.Rencontre.estFinie ( )

Accesseur de l'attribut estFinie.

Renvoie
boolean

Définition à la ligne 196 du fichier Rencontre.java.

197  {
198  return this.estFinie;
199  }
boolean estFinie()
Accesseur de l&#39;attribut estFinie.
Definition: Rencontre.java:196

◆ getEquipeA()

Equipe com.example.area.Rencontre.getEquipeA ( )

Accesseur de l'attribut equipeA.

Renvoie
Equipe l'équipe A

Définition à la ligne 178 du fichier Rencontre.java.

Référencé par com.example.area.ProtocolAREA.fabriquerTrameAfficheurRencontre(), com.example.area.IHMGestionRencontre.initialiserRessourcesIHM(), com.example.area.BaseDeDonnees.insererRencontre(), et com.example.area.IHMGestionRencontre.recupererNomsJoueurs().

179  {
180  return this.equipes.get(INDEX_EQUIPE_A);
181  }
static final int INDEX_EQUIPE_A
Index de l&#39;équipe A dans le Vector Equipe.
Definition: Rencontre.java:33
Vector< Equipe > equipes
les deux équipes
Definition: Rencontre.java:23

◆ getEquipeB()

Equipe com.example.area.Rencontre.getEquipeB ( )

Accesseur de l'attribut equipeB.

Renvoie
Equipe l'équipe B

Définition à la ligne 187 du fichier Rencontre.java.

Référencé par com.example.area.ProtocolAREA.fabriquerTrameAfficheurRencontre(), com.example.area.IHMGestionRencontre.initialiserRessourcesIHM(), com.example.area.BaseDeDonnees.insererRencontre(), et com.example.area.IHMGestionRencontre.recupererNomsJoueurs().

188  {
189  return this.equipes.get(INDEX_EQUIPE_B);
190  }
Vector< Equipe > equipes
les deux équipes
Definition: Rencontre.java:23
static final int INDEX_EQUIPE_B
Index de l&#39;équipe B dans le Vector Equipe.
Definition: Rencontre.java:34

◆ getId()

int com.example.area.Rencontre.getId ( )

◆ getNbManchesGagnantes()

int com.example.area.Rencontre.getNbManchesGagnantes ( )

Accesseur de l'attribut nbManchesGagnantes.

Renvoie
int

Définition à la ligne 205 du fichier Rencontre.java.

Références com.example.area.Rencontre.nbManchesGagnantes.

Référencé par com.example.area.BaseDeDonnees.insererParties().

206  {
207  return this.nbManchesGagnantes;
208  }
int nbManchesGagnantes
nombre de manches (ou sets) pour remporter une Partie
Definition: Rencontre.java:27

◆ getNbPartiesGagnantes()

int com.example.area.Rencontre.getNbPartiesGagnantes ( )

Accesseur de l'attribut nbPartiesGagnantes.

Renvoie
int

Définition à la ligne 214 du fichier Rencontre.java.

Références com.example.area.Rencontre.nbPartiesGagnantes.

Référencé par com.example.area.BaseDeDonnees.insererRencontre().

215  {
216  return this.nbPartiesGagnantes;
217  }
int nbPartiesGagnantes
nombre de parties à gagner pour remporter la rencontre
Definition: Rencontre.java:29

◆ getNbPointsParManche()

int com.example.area.Rencontre.getNbPointsParManche ( )

Accesseur de l'attribut nbPointsParManche.

Renvoie
int

Définition à la ligne 223 du fichier Rencontre.java.

Références com.example.area.Rencontre.nbPointsParManche.

Référencé par com.example.area.BaseDeDonnees.insererParties().

224  {
225  return this.nbPointsParManche;
226  }
int nbPointsParManche
nombre de points pour remporter une manche (ou set)
Definition: Rencontre.java:28

◆ getParties()

Vector<Partie> com.example.area.Rencontre.getParties ( )

Accesseur de l'attribut parties.

Renvoie
Vector<Partie> les parties de la rencontre

Définition à la ligne 169 du fichier Rencontre.java.

Références com.example.area.Rencontre.parties.

Référencé par com.example.area.IHMGestionRencontre.afficherParties(), com.example.area.IHMGestionRencontre.connecterBoutons(), com.example.area.IHMGestionRencontre.envoyerPartiesAfficheur(), et com.example.area.BaseDeDonnees.insererParties().

170  {
171  return parties;
172  }
Vector< Partie > parties
les parties d&#39;une rencontre
Definition: Rencontre.java:24

◆ initialiserPartieDouble()

void com.example.area.Rencontre.initialiserPartieDouble ( int  indexJoueurA,
int  indexDeuxiemeJoueurA,
int  indexJoueurB,
int  indexDeuxiemeJoueurB,
int  id 
)
private

Initialise une partie en double.

Paramètres
indexJoueurAl'index du joueur dans l'équipe A
indexDeuxiemeJoueurAl'index du deuxième joueur dans l'équipe A
indexJoueurBl'index du joueur dans l'équipe B
indexDeuxiemeJoueurBl'index du deuxième joueur dans l'équipe B

Définition à la ligne 136 du fichier Rencontre.java.

Référencé par com.example.area.Rencontre.initialiserParties().

137  {
138  Vector<Joueur> joueursPartiesA = new Vector<Joueur>();
139  Vector<Joueur> joueursPartiesB = new Vector<Joueur>();
140 
141  Vector<Joueur> joueursEquipeA = this.equipes.get(INDEX_EQUIPE_A).getJoueurs();
142  Vector<Joueur> joueursEquipeB = this.equipes.get(INDEX_EQUIPE_B).getJoueurs();
143 
144  joueursPartiesA.add(joueursEquipeA.elementAt(indexJoueurA));
145  joueursPartiesA.add(joueursEquipeA.elementAt(indexDeuxiemeJoueurA));
146  joueursPartiesB.add(joueursEquipeB.elementAt(indexJoueurB));
147  joueursPartiesB.add(joueursEquipeB.elementAt(indexDeuxiemeJoueurB));
148  parties.add(new Partie(this.nbManchesGagnantes, this.nbPointsParManche, joueursPartiesA, joueursPartiesB, id));
149  }
int nbPointsParManche
nombre de points pour remporter une manche (ou set)
Definition: Rencontre.java:28
static final int INDEX_EQUIPE_A
Index de l&#39;équipe A dans le Vector Equipe.
Definition: Rencontre.java:33
Vector< Equipe > equipes
les deux équipes
Definition: Rencontre.java:23
int nbManchesGagnantes
nombre de manches (ou sets) pour remporter une Partie
Definition: Rencontre.java:27
Vector< Partie > parties
les parties d&#39;une rencontre
Definition: Rencontre.java:24
static final int INDEX_EQUIPE_B
Index de l&#39;équipe B dans le Vector Equipe.
Definition: Rencontre.java:34

◆ initialiserParties()

void com.example.area.Rencontre.initialiserParties ( )
private

Initialise les parties selon l'ordre d'un feuille de rencontre.

Définition à la ligne 87 du fichier Rencontre.java.

Références com.example.area.Equipe.INDEX_JOUEUR_A, com.example.area.Equipe.INDEX_JOUEUR_B, com.example.area.Equipe.INDEX_JOUEUR_C, com.example.area.Equipe.INDEX_JOUEUR_D, com.example.area.Equipe.INDEX_JOUEUR_W, com.example.area.Equipe.INDEX_JOUEUR_X, com.example.area.Equipe.INDEX_JOUEUR_Y, com.example.area.Equipe.INDEX_JOUEUR_Z, com.example.area.Rencontre.initialiserPartieDouble(), et com.example.area.Rencontre.initialiserPartieSimple().

Référencé par com.example.area.Rencontre.Rencontre().

88  {
89  this.parties = new Vector<Partie>();
90 
91  initialiserPartieSimple(Equipe.INDEX_JOUEUR_A, Equipe.INDEX_JOUEUR_W, 0);
92  initialiserPartieSimple(Equipe.INDEX_JOUEUR_B, Equipe.INDEX_JOUEUR_X, 1);
93  initialiserPartieSimple(Equipe.INDEX_JOUEUR_C, Equipe.INDEX_JOUEUR_Y, 2);
94  initialiserPartieSimple(Equipe.INDEX_JOUEUR_D, Equipe.INDEX_JOUEUR_Z, 3);
95  initialiserPartieSimple(Equipe.INDEX_JOUEUR_A, Equipe.INDEX_JOUEUR_X, 4);
96  initialiserPartieSimple(Equipe.INDEX_JOUEUR_B, Equipe.INDEX_JOUEUR_W, 5);
97  initialiserPartieSimple(Equipe.INDEX_JOUEUR_D, Equipe.INDEX_JOUEUR_Y, 6);
98  initialiserPartieSimple(Equipe.INDEX_JOUEUR_C, Equipe.INDEX_JOUEUR_Z, 7);
99  initialiserPartieDouble(Equipe.INDEX_JOUEUR_A, Equipe.INDEX_JOUEUR_B, Equipe.INDEX_JOUEUR_W, Equipe.INDEX_JOUEUR_Y, 8);
100  initialiserPartieDouble(Equipe.INDEX_JOUEUR_C, Equipe.INDEX_JOUEUR_D, Equipe.INDEX_JOUEUR_X, Equipe.INDEX_JOUEUR_Z, 9);
101  initialiserPartieSimple(Equipe.INDEX_JOUEUR_D, Equipe.INDEX_JOUEUR_W, 10);
102  initialiserPartieSimple(Equipe.INDEX_JOUEUR_C, Equipe.INDEX_JOUEUR_X, 11);
103  initialiserPartieSimple(Equipe.INDEX_JOUEUR_A, Equipe.INDEX_JOUEUR_Z, 12);
104  initialiserPartieSimple(Equipe.INDEX_JOUEUR_B, Equipe.INDEX_JOUEUR_Y, 13);
105  initialiserPartieSimple(Equipe.INDEX_JOUEUR_C, Equipe.INDEX_JOUEUR_W, 14);
106  initialiserPartieSimple(Equipe.INDEX_JOUEUR_D, Equipe.INDEX_JOUEUR_X, 15);
107  initialiserPartieSimple(Equipe.INDEX_JOUEUR_A, Equipe.INDEX_JOUEUR_Y, 16);
108  initialiserPartieSimple(Equipe.INDEX_JOUEUR_B, Equipe.INDEX_JOUEUR_Z, 17);
109  }
void initialiserPartieSimple(int indexJoueurA, int indexJoueurB, int id)
Initialise une partie en simple.
Definition: Rencontre.java:116
void initialiserPartieDouble(int indexJoueurA, int indexDeuxiemeJoueurA, int indexJoueurB, int indexDeuxiemeJoueurB, int id)
Initialise une partie en double.
Definition: Rencontre.java:136
Vector< Partie > parties
les parties d&#39;une rencontre
Definition: Rencontre.java:24

◆ initialiserPartieSimple()

void com.example.area.Rencontre.initialiserPartieSimple ( int  indexJoueurA,
int  indexJoueurB,
int  id 
)
private

Initialise une partie en simple.

Paramètres
indexJoueurAl'index du joueur dans l'équipe A
indexJoueurBl'index du joueur dans l'équipe B

Définition à la ligne 116 du fichier Rencontre.java.

Référencé par com.example.area.Rencontre.initialiserParties().

117  {
118  Vector<Joueur> joueursPartiesA = new Vector<Joueur>();
119  Vector<Joueur> joueursPartiesB = new Vector<Joueur>();
120 
121  Vector<Joueur> joueursEquipeA = this.equipes.get(INDEX_EQUIPE_A).getJoueurs();
122  Vector<Joueur> joueursEquipeB = this.equipes.get(INDEX_EQUIPE_B).getJoueurs();
123 
124  joueursPartiesA.add(joueursEquipeA.elementAt(indexJoueurA));
125  joueursPartiesB.add(joueursEquipeB.elementAt(indexJoueurB));
126  parties.add(new Partie(this.nbManchesGagnantes, this.nbPointsParManche, joueursPartiesA, joueursPartiesB, id));
127  }
int nbPointsParManche
nombre de points pour remporter une manche (ou set)
Definition: Rencontre.java:28
static final int INDEX_EQUIPE_A
Index de l&#39;équipe A dans le Vector Equipe.
Definition: Rencontre.java:33
Vector< Equipe > equipes
les deux équipes
Definition: Rencontre.java:23
int nbManchesGagnantes
nombre de manches (ou sets) pour remporter une Partie
Definition: Rencontre.java:27
Vector< Partie > parties
les parties d&#39;une rencontre
Definition: Rencontre.java:24
static final int INDEX_EQUIPE_B
Index de l&#39;équipe B dans le Vector Equipe.
Definition: Rencontre.java:34

◆ initialiserRencontre()

void com.example.area.Rencontre.initialiserRencontre ( Equipe  equipeA,
Equipe  equipeB 
)
private

Initialise une rencontre entre deux équipes.

Définition à la ligne 77 du fichier Rencontre.java.

Référencé par com.example.area.Rencontre.Rencontre().

78  {
79  this.equipes = new Vector<Equipe>();
80  this.equipes.add(equipeA);
81  this.equipes.add(equipeB);
82  }
Vector< Equipe > equipes
les deux équipes
Definition: Rencontre.java:23

◆ setEquipeA()

void com.example.area.Rencontre.setEquipeA ( Equipe  equipe)

Définition à la ligne 243 du fichier Rencontre.java.

Référencé par com.example.area.BaseDeDonnees.insererRencontre().

244  {
245  equipes.setElementAt(equipe,INDEX_EQUIPE_A);
246  }
static final int INDEX_EQUIPE_A
Index de l&#39;équipe A dans le Vector Equipe.
Definition: Rencontre.java:33
Vector< Equipe > equipes
les deux équipes
Definition: Rencontre.java:23

◆ setEquipeB()

void com.example.area.Rencontre.setEquipeB ( Equipe  equipe)

Définition à la ligne 248 du fichier Rencontre.java.

Référencé par com.example.area.BaseDeDonnees.insererRencontre().

249  {
250  equipes.setElementAt(equipe,INDEX_EQUIPE_B);
251  }
Vector< Equipe > equipes
les deux équipes
Definition: Rencontre.java:23
static final int INDEX_EQUIPE_B
Index de l&#39;équipe B dans le Vector Equipe.
Definition: Rencontre.java:34

◆ setId()

void com.example.area.Rencontre.setId ( int  id)

Définition à la ligne 238 du fichier Rencontre.java.

Références com.example.area.Rencontre.id.

Référencé par com.example.area.BaseDeDonnees.insererRencontre().

239  {
240  this.id = id;
241  }
int id
l&#39;identifiant de la rencontre
Definition: Rencontre.java:25

◆ setParties()

void com.example.area.Rencontre.setParties ( Vector< Partie parties)

Définition à la ligne 233 du fichier Rencontre.java.

Références com.example.area.Rencontre.parties.

Référencé par com.example.area.IHMGestionRencontre.afficherParties(), et com.example.area.IHMLancementRencontre.lancerRencontre().

234  {
235  this.parties = parties;
236  }
Vector< Partie > parties
les parties d&#39;une rencontre
Definition: Rencontre.java:24

Documentation des données membres

◆ equipes

Vector<Equipe> com.example.area.Rencontre.equipes
private

les deux équipes

Attributs

Définition à la ligne 23 du fichier Rencontre.java.

◆ estFinie

boolean com.example.area.Rencontre.estFinie = false
private

l'état de la rencontre

Définition à la ligne 26 du fichier Rencontre.java.

◆ id

int com.example.area.Rencontre.id = 1
private

l'identifiant de la rencontre

Définition à la ligne 25 du fichier Rencontre.java.

Référencé par com.example.area.Rencontre.getId(), et com.example.area.Rencontre.setId().

◆ INDEX_EQUIPE_A

final int com.example.area.Rencontre.INDEX_EQUIPE_A = 0
static

Index de l'équipe A dans le Vector Equipe.

Constantes

Définition à la ligne 33 du fichier Rencontre.java.

Référencé par com.example.area.IHMGestionRencontre.onActivityResult().

◆ INDEX_EQUIPE_B

final int com.example.area.Rencontre.INDEX_EQUIPE_B = 1
static

Index de l'équipe B dans le Vector Equipe.

Définition à la ligne 34 du fichier Rencontre.java.

Référencé par com.example.area.IHMGestionRencontre.onActivityResult().

◆ NB_MANCHES_GAGNANTES_DEFAUT

final int com.example.area.Rencontre.NB_MANCHES_GAGNANTES_DEFAUT = 3
static

nombre de manches (ou sets) par défaut pour remporter une Partie

Définition à la ligne 35 du fichier Rencontre.java.

Référencé par com.example.area.Rencontre.Rencontre().

◆ NB_PARTIES_GAGNANTES

final int com.example.area.Rencontre.NB_PARTIES_GAGNANTES = 7
static

nombre de parties à gagner par défaut pour remporter la rencontre

Définition à la ligne 37 du fichier Rencontre.java.

Référencé par com.example.area.Rencontre.Rencontre().

◆ NB_POINTS_PAR_MANCHE_DEFAUT

final int com.example.area.Rencontre.NB_POINTS_PAR_MANCHE_DEFAUT = 11
static

nombre de points par défaut pour remporter une manche (ou set)

Définition à la ligne 36 du fichier Rencontre.java.

Référencé par com.example.area.Rencontre.Rencontre().

◆ nbManchesGagnantes

int com.example.area.Rencontre.nbManchesGagnantes
private

nombre de manches (ou sets) pour remporter une Partie

Définition à la ligne 27 du fichier Rencontre.java.

Référencé par com.example.area.Rencontre.getNbManchesGagnantes(), et com.example.area.Rencontre.Rencontre().

◆ nbPartiesGagnantes

int com.example.area.Rencontre.nbPartiesGagnantes
private

nombre de parties à gagner pour remporter la rencontre

Définition à la ligne 29 du fichier Rencontre.java.

Référencé par com.example.area.Rencontre.ajouterPointEquipe(), com.example.area.Rencontre.getNbPartiesGagnantes(), et com.example.area.Rencontre.Rencontre().

◆ nbPointsParManche

int com.example.area.Rencontre.nbPointsParManche
private

nombre de points pour remporter une manche (ou set)

Définition à la ligne 28 du fichier Rencontre.java.

Référencé par com.example.area.Rencontre.getNbPointsParManche(), et com.example.area.Rencontre.Rencontre().

◆ parties

Vector<Partie> com.example.area.Rencontre.parties
private

les parties d'une rencontre

Définition à la ligne 24 du fichier Rencontre.java.

Référencé par com.example.area.Rencontre.getParties(), et com.example.area.Rencontre.setParties().

◆ TAG

final String com.example.area.Rencontre.TAG = "_Rencontre"
staticprivate

Définition à la ligne 38 du fichier Rencontre.java.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :