![]() |
Mobile-AREA
1.1
BTS SNIR LaSalle Avignon 2021
|
L'activité principale de l'application AREA. Plus de détails...
Attributs publics statiques | |
static final int | DEMARRAGE_RENCONTRE = 0 |
Code pour le lancement de l'activité IHMGestionRencontre. Plus de détails... | |
static final String | ID_INTENT_LANCEMENT_RENCONTRE = "Rencontre" |
Identifiant de l'Intent permettant de lancer l'activité IHMGestioNRencontre. Plus de détails... | |
Fonctions membres protégées | |
void | onCreate (Bundle savedInstanceState) |
Méthode appelée à la création de l'activité Plus de détails... | |
void | onDestroy () |
Méthode appelée à la destruction de l'application (après onStop() et détruite par le système Android) Plus de détails... | |
void | onPause () |
Méthode appelée après qu'une boîte de dialogue s'est affichée (on reprend sur un onResume()) ou avant onStop() (activité plus visible) Plus de détails... | |
void | onResume () |
Méthode appelée après onStart() ou après onPause() Plus de détails... | |
void | onStart () |
Méthode appelée au démarrage après le onCreate() ou un restart après un onStop() Plus de détails... | |
void | onStop () |
Méthode appelée lorsque l'activité n'est plus visible. Plus de détails... | |
Fonctions membres privées | |
void | ajouterSuggestionsJoueurX (AutoCompleteTextView editTextNomJoueur, AutoCompleteTextView editTextPrenomJoueur, AutoCompleteTextView editTextNumeroLicenceJoueur, Vector< Joueur > joueurs) |
Ajoute les noms, prénoms et numéros de licence des joueurs en suggestions aux zones de saisie passées en paramètres. Plus de détails... | |
void | ajouterSuggestionsNomsEquipes (AutoCompleteTextView editTextNomEquipe, Vector< Equipe > equipes) |
Ajoute les noms des équipes en suggestions à la zone de saisie passée en paramètres. Plus de détails... | |
void | ajouterSuggestionsNomsJoueurs (AutoCompleteTextView editTextNomJoueur, Vector< Joueur > joueurs) |
Ajoute les noms des joueurs en suggestions à la zone de saisie passée en paramètres. Plus de détails... | |
void | ajouterSuggestionsNumeroLicenceJoueurs (AutoCompleteTextView editTextNumeroLicenceJoueur, Vector< Joueur > joueurs) |
Ajoute les numéros de licence des joueurs en suggestions à la zone de saisie passée en paramètres. Plus de détails... | |
void | ajouterSuggestionsPrenomsJoueurs (AutoCompleteTextView editTextPrenomJoueur, Vector< Joueur > joueurs) |
Ajoute les prénoms des joueurs en suggestions à la zone de saisie passée en paramètres. Plus de détails... | |
void | appliquerAdapter (String[] suggestions, AutoCompleteTextView editText) |
Créée et applique un adapter a la zone de saisie passée en paramètre. Plus de détails... | |
boolean | chercherDoublons (Vector< AutoCompleteTextView > listeChamps) |
Recherche les doublons parmis les numéros de licence. Plus de détails... | |
void | connecterBoutons () |
Définit le comportement des boutons. Plus de détails... | |
Rencontre | genererRencontre () |
Génere une renontre à partir des saisies. Plus de détails... | |
void | initialiserRencontre () |
Méthode permettant d'initialiser les champs avec des données. Plus de détails... | |
void | initialiserRessourcesIHM () |
Initialise les ressources graphiques de l'activité Plus de détails... | |
void | initialiserSuggestions () |
Ajoute les suggestions à toute les zones de saisie. Plus de détails... | |
void | lancerRencontre (Rencontre rencontre) |
Lance une Rencontre. Plus de détails... | |
Vector< AutoCompleteTextView > | recupererChampsSaisie () |
Récupère tout les champs de saisie de l'activité Plus de détails... | |
void | recupererRessourcesIHM () |
Recupère les ressources graphiques de l'activité Plus de détails... | |
boolean | validerChamps (Vector< AutoCompleteTextView > listeChamps) |
Vérifie si les champs sont valides et affiche une erreur sur le champs dans le cas contraire. Plus de détails... | |
Attributs privés | |
Button | boutonValider |
Bouton permettant de valider la saisie. Plus de détails... | |
AutoCompleteTextView | editTextNbManchesGagnante |
Champ permettant la saisie du nombre manches gagnantes. Plus de détails... | |
AutoCompleteTextView | editTextNbPartiesGagnante |
Champ permettant la saisie du nombre de parties gagnantes. Plus de détails... | |
AutoCompleteTextView | editTextNbPointsParManche |
Champ permettant la saisie du nombre points par manche. Plus de détails... | |
AutoCompleteTextView | editTextNomEquipeA |
Champ permettant la saisie du nom de l'équipe A. Plus de détails... | |
AutoCompleteTextView | editTextNomEquipeB |
Champ permettant la saisie du nom de l'équipe B. Plus de détails... | |
AutoCompleteTextView | editTextNomJoueurAEquipeA |
Champ permettant la saisie du nom du joueur A de l'équipe A. Plus de détails... | |
AutoCompleteTextView | editTextNomJoueurAEquipeB |
Champ permettant la saisie du nom du joueur A de l'équipe B. Plus de détails... | |
AutoCompleteTextView | editTextNomJoueurBEquipeA |
Champ permettant la saisie du nom du joueur B de l'équipe A. Plus de détails... | |
AutoCompleteTextView | editTextNomJoueurBEquipeB |
Champ permettant la saisie du nom du joueur B de l'équipe B. Plus de détails... | |
AutoCompleteTextView | editTextNomJoueurCEquipeA |
Champ permettant la saisie du nom du joueur C de l'équipe A. Plus de détails... | |
AutoCompleteTextView | editTextNomJoueurCEquipeB |
Champ permettant la saisie du nom du joueur C de l'équipe B. Plus de détails... | |
AutoCompleteTextView | editTextNomJoueurDEquipeA |
Champ permettant la saisie du nom du joueur D de l'équipe A. Plus de détails... | |
AutoCompleteTextView | editTextNomJoueurDEquipeB |
Champ permettant la saisie du nom du joueur D de l'équipe B. Plus de détails... | |
AutoCompleteTextView | editTextNumeroLicenseJoueurAEquipeA |
Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur A de l'équipe A. Plus de détails... | |
AutoCompleteTextView | editTextNumeroLicenseJoueurAEquipeB |
Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur A de l'équipe B. Plus de détails... | |
AutoCompleteTextView | editTextNumeroLicenseJoueurBEquipeA |
Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur B de l'équipe A. Plus de détails... | |
AutoCompleteTextView | editTextNumeroLicenseJoueurBEquipeB |
Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur B de l'équipe B. Plus de détails... | |
AutoCompleteTextView | editTextNumeroLicenseJoueurCEquipeA |
Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur C de l'équipe A. Plus de détails... | |
AutoCompleteTextView | editTextNumeroLicenseJoueurCEquipeB |
Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur C de l'équipe B. Plus de détails... | |
AutoCompleteTextView | editTextNumeroLicenseJoueurDEquipeA |
Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur D de l'équipe A. Plus de détails... | |
AutoCompleteTextView | editTextNumeroLicenseJoueurDEquipeB |
Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur D de l'équipe B. Plus de détails... | |
AutoCompleteTextView | editTextPrenomJoueurAEquipeA |
Champ permettant la saisie du prénom du joueur A de l'équipe A. Plus de détails... | |
AutoCompleteTextView | editTextPrenomJoueurAEquipeB |
Champ permettant la saisie du prénom du joueur A de l'équipe B. Plus de détails... | |
AutoCompleteTextView | editTextPrenomJoueurBEquipeA |
Champ permettant la saisie du prénom du joueur B de l'équipe A. Plus de détails... | |
AutoCompleteTextView | editTextPrenomJoueurBEquipeB |
Champ permettant la saisie du prénom du joueur B de l'équipe B. Plus de détails... | |
AutoCompleteTextView | editTextPrenomJoueurCEquipeA |
Champ permettant la saisie du prénom du joueur C de l'équipe A. Plus de détails... | |
AutoCompleteTextView | editTextPrenomJoueurCEquipeB |
Champ permettant la saisie du prénom du joueur C de l'équipe B. Plus de détails... | |
AutoCompleteTextView | editTextPrenomJoueurDEquipeA |
Champ permettant la saisie du prénom du joueur D de l'équipe A. Plus de détails... | |
AutoCompleteTextView | editTextPrenomJoueurDEquipeB |
Champ permettant la saisie du prénom du joueur D de l'équipe B. Plus de détails... | |
TextView | textViewEquipeA |
Affichage du titre de la section concernant l'équipe A. Plus de détails... | |
TextView | textViewEquipeB |
Affichage du titre de la section concernant l'équipe B. Plus de détails... | |
TextView | textViewJoueurAEquipeA |
Affichage du texte devant les champs de saisie des informations du joueur A de l'équipe A. Plus de détails... | |
TextView | textViewJoueurAEquipeB |
Affichage du texte devant les champs de saisie des informations du joueur A de l'équipe B. Plus de détails... | |
TextView | textViewJoueurBEquipeA |
Affichage du texte devant les champs de saisie des informations du joueur B de l'équipe A. Plus de détails... | |
TextView | textViewJoueurBEquipeB |
Affichage du texte devant les champs de saisie des informations du joueur B de l'équipe B. Plus de détails... | |
TextView | textViewJoueurCEquipeA |
Affichage du texte devant les champs de saisie des informations du joueur C de l'équipe A. Plus de détails... | |
TextView | textViewJoueurCEquipeB |
Affichage du texte devant les champs de saisie des informations du joueur C de l'équipe B. Plus de détails... | |
TextView | textViewJoueurDEquipeA |
Affichage du texte devant les champs de saisie des informations du joueur D de l'équipe A. Plus de détails... | |
TextView | textViewJoueurDEquipeB |
Affichage du texte devant les champs de saisie des informations du joueur D de l'équipe B. Plus de détails... | |
TextView | textViewNbManchesGagnante |
Affichage du texte devant les champs de saisie du nombre de manches gagnantes. Plus de détails... | |
TextView | textViewNbPartiesGagnante |
Affichage du texte devant les champs de saisie du nombre de parties gagnantes. Plus de détails... | |
TextView | textViewNbPointsParManche |
Affichage du texte devant les champs de saisie du nombre de points par manche. Plus de détails... | |
TextView | textViewNomEquipeA |
Affichage du texte devant le champ de saisie du nom de l'équipe A. Plus de détails... | |
TextView | textViewNomEquipeB |
Affichage du texte devant le champ de saisie du nom de l'équipe B. Plus de détails... | |
TextView | textViewParametresRencontre |
Affichage du titre de la section de saisie de paramètres de la rencontre. Plus de détails... | |
TextView | textViewTitreColonneJoueurEquipeA |
Affichage du titre de la colonne Joueur. Plus de détails... | |
TextView | textViewTitreColonneJoueurEquipeB |
Affichage du titre la colonne Joueur. Plus de détails... | |
TextView | textViewTitreColonneLicenseJoueurEquipeA |
Affichage du titre de la colonne Numero de licence. Plus de détails... | |
TextView | textViewTitreColonneLicenseJoueurEquipeB |
Affichage du titre de la colonne Numero de licence. Plus de détails... | |
TextView | textViewTitreColonneNomJoueurEquipeA |
Affichage du titre de la colonne Nom. Plus de détails... | |
TextView | textViewTitreColonneNomJoueurEquipeB |
Affichage du titre de la colonne Nom. Plus de détails... | |
TextView | textViewTitreColonnePrenomJoueurEquipeA |
Affichage du titre de la colonne Prénom. Plus de détails... | |
TextView | textViewTitreColonnePrenomJoueurEquipeB |
Affichage du titre de la colonne Prénom. Plus de détails... | |
Attributs privés statiques | |
static final String | MESSAGE_ERREUR_SAISIE = "Veuillez saisir une valeur" |
Texte en cas d'erreur de saisie. Plus de détails... | |
static final String | TAG = "_IHMLancementRencontre" |
TAG pour les logs. Plus de détails... | |
static final String | TEXTE_BOUTON_VALIDER = "Valider" |
Texte du bouton valider. Plus de détails... | |
static final String | TEXTE_JOUEUR_A = "A" |
Texte devant les champs de saisie des informations du joueur A. Plus de détails... | |
static final String | TEXTE_JOUEUR_B = "B" |
Texte devant les champs de saisie des informations du joueur B. Plus de détails... | |
static final String | TEXTE_JOUEUR_C = "C" |
Texte devant les champs de saisie des informations du joueur C. Plus de détails... | |
static final String | TEXTE_JOUEUR_D = "D" |
Texte devant les champs de saisie des informations du joueur D. Plus de détails... | |
static final String | TEXTE_JOUEUR_W = "W" |
Texte devant les champs de saisie des informations du joueur W. Plus de détails... | |
static final String | TEXTE_JOUEUR_X = "X" |
Texte devant les champs de saisie des informations du joueur X. Plus de détails... | |
static final String | TEXTE_JOUEUR_Y = "Y" |
Texte devant les champs de saisie des informations du joueur Y. Plus de détails... | |
static final String | TEXTE_JOUEUR_Z = "Z" |
Texte devant les champs de saisie des informations du joueur Z. Plus de détails... | |
static final String | TEXTE_NB_MANCHES_GAGNANTE = "Nombre de manches gagnantes" |
Texte devant le champ de saisie du nombre de manches gagnantes. Plus de détails... | |
static final String | TEXTE_NB_PARTIES_GAGNANTE = "Nombre de parties gagnantes" |
Texte devant le champ de saisie du nombre de parties gagnantes. Plus de détails... | |
static final String | TEXTE_NB_POINTS_MANCHE = "Nombre de points par manche" |
Texte devant les champs de saisie du nom des nombre de points par manche. Plus de détails... | |
static final String | TEXTE_NOM_EQUIPE = "Nom de l'équipe :" |
Texte devant les champs de saisie du nom des équipes. Plus de détails... | |
static final String | TITRE_COLONNE_JOUEUR = "Joueur" |
Titre de la colonne Joueur. Plus de détails... | |
static final String | TITRE_COLONNE_NOM = "Nom" |
Titre de la colonne Nom. Plus de détails... | |
static final String | TITRE_COLONNE_NUMERO_LICENSE = "Numéro de licence" |
Titre de la colonne Numero de licence. Plus de détails... | |
static final String | TITRE_COLONNE_PRENOM = "Prénom" |
Titre de la colonne Prénom. Plus de détails... | |
static final String | TITRE_EQUIPE_A = "Equipe A" |
Titre de la section concernant l'équipe A. Plus de détails... | |
static final String | TITRE_EQUIPE_B = "Equipe B" |
Titre de la section concernant l'équipe B. Plus de détails... | |
static final String | TITRE_PARAMETRES_RENCONTRE = "Paramètres de la rencontre" |
Titre de la section de saisie de paramètres de la rencontre. Plus de détails... | |
L'activité principale de l'application AREA.
Définition à la ligne 30 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Ajoute les noms, prénoms et numéros de licence des joueurs en suggestions aux zones de saisie passées en paramètres.
editTextNomJoueur | La zone de saisie du nom |
editTextPrenomJoueur | La zone de saisie du prénom |
editTextNumeroLicenceJoueur | La zone de saisie du numéro de licence |
joueurs | Les joueurs dont les noms doivent etres ajoutés |
Définition à la ligne 536 du fichier IHMLancementRencontre.java.
Références com.example.area.IHMLancementRencontre.ajouterSuggestionsNomsJoueurs(), com.example.area.IHMLancementRencontre.ajouterSuggestionsNumeroLicenceJoueurs(), et com.example.area.IHMLancementRencontre.ajouterSuggestionsPrenomsJoueurs().
Référencé par com.example.area.IHMLancementRencontre.initialiserSuggestions().
|
private |
Ajoute les noms des équipes en suggestions à la zone de saisie passée en paramètres.
editTextNomEquipe | La zone de saisie |
equipes | Les équipes dont les noms doivent etres ajoutés |
Définition à la ligne 548 du fichier IHMLancementRencontre.java.
Références com.example.area.IHMLancementRencontre.appliquerAdapter().
Référencé par com.example.area.IHMLancementRencontre.initialiserSuggestions().
|
private |
Ajoute les noms des joueurs en suggestions à la zone de saisie passée en paramètres.
editTextNomJoueur | La zone de saisie |
joueurs | Les joueurs dont les noms doivent etres ajoutés |
Définition à la ligne 563 du fichier IHMLancementRencontre.java.
Références com.example.area.IHMLancementRencontre.appliquerAdapter().
Référencé par com.example.area.IHMLancementRencontre.ajouterSuggestionsJoueurX().
|
private |
Ajoute les numéros de licence des joueurs en suggestions à la zone de saisie passée en paramètres.
editTextNumeroLicenceJoueur | La zone de saisie |
joueurs | Les joueurs dont les numéros de licence doivent etres ajoutés |
Définition à la ligne 593 du fichier IHMLancementRencontre.java.
Références com.example.area.IHMLancementRencontre.appliquerAdapter().
Référencé par com.example.area.IHMLancementRencontre.ajouterSuggestionsJoueurX().
|
private |
Ajoute les prénoms des joueurs en suggestions à la zone de saisie passée en paramètres.
editTextPrenomJoueur | La zone de saisie |
joueurs | Les joueurs dont les prénoms doivent etres ajoutés |
Définition à la ligne 578 du fichier IHMLancementRencontre.java.
Références com.example.area.IHMLancementRencontre.appliquerAdapter().
Référencé par com.example.area.IHMLancementRencontre.ajouterSuggestionsJoueurX().
|
private |
Créée et applique un adapter a la zone de saisie passée en paramètre.
editText | La zone de saisie |
suggestions | Les suggestions à ajouter |
Définition à la ligne 608 du fichier IHMLancementRencontre.java.
Référencé par com.example.area.IHMLancementRencontre.ajouterSuggestionsNomsEquipes(), com.example.area.IHMLancementRencontre.ajouterSuggestionsNomsJoueurs(), com.example.area.IHMLancementRencontre.ajouterSuggestionsNumeroLicenceJoueurs(), et com.example.area.IHMLancementRencontre.ajouterSuggestionsPrenomsJoueurs().
|
private |
Recherche les doublons parmis les numéros de licence.
listeChamps | Les champs de l'activité |
Définition à la ligne 436 du fichier IHMLancementRencontre.java.
Référencé par com.example.area.IHMLancementRencontre.validerChamps().
|
private |
Définit le comportement des boutons.
Définition à la ligne 340 du fichier IHMLancementRencontre.java.
Références com.example.area.IHMLancementRencontre.genererRencontre(), com.example.area.IHMLancementRencontre.lancerRencontre(), com.example.area.IHMLancementRencontre.recupererChampsSaisie(), et com.example.area.IHMLancementRencontre.validerChamps().
Référencé par com.example.area.IHMLancementRencontre.onCreate().
|
private |
Génere une renontre à partir des saisies.
Définition à la ligne 469 du fichier IHMLancementRencontre.java.
Référencé par com.example.area.IHMLancementRencontre.connecterBoutons().
|
private |
Méthode permettant d'initialiser les champs avec des données.
Définition à la ligne 149 du fichier IHMLancementRencontre.java.
Référencé par com.example.area.IHMLancementRencontre.onCreate().
|
private |
Initialise les ressources graphiques de l'activité
Définition à la ligne 301 du fichier IHMLancementRencontre.java.
Référencé par com.example.area.IHMLancementRencontre.onCreate().
|
private |
Ajoute les suggestions à toute les zones de saisie.
Définition à la ligne 503 du fichier IHMLancementRencontre.java.
Références com.example.area.IHMLancementRencontre.ajouterSuggestionsJoueurX(), com.example.area.IHMLancementRencontre.ajouterSuggestionsNomsEquipes(), et com.example.area.BaseDeDonnees.getEquipes().
Référencé par com.example.area.IHMLancementRencontre.onCreate().
|
private |
Lance une Rencontre.
rencontre | La partie à lancer |
Définition à la ligne 358 du fichier IHMLancementRencontre.java.
Références com.example.area.Rencontre.getId(), com.example.area.BaseDeDonnees.getParties(), com.example.area.BaseDeDonnees.insererParties(), com.example.area.BaseDeDonnees.insererRencontre(), et com.example.area.Rencontre.setParties().
Référencé par com.example.area.IHMLancementRencontre.connecterBoutons().
|
protected |
Méthode appelée à la création de l'activité
Définition à la ligne 127 du fichier IHMLancementRencontre.java.
Références com.example.area.IHMLancementRencontre.connecterBoutons(), com.example.area.IHMLancementRencontre.initialiserRencontre(), com.example.area.IHMLancementRencontre.initialiserRessourcesIHM(), com.example.area.IHMLancementRencontre.initialiserSuggestions(), et com.example.area.IHMLancementRencontre.recupererRessourcesIHM().
|
protected |
Méthode appelée à la destruction de l'application (après onStop() et détruite par le système Android)
Définition à la ligne 227 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
protected |
Méthode appelée après qu'une boîte de dialogue s'est affichée (on reprend sur un onResume()) ou avant onStop() (activité plus visible)
Définition à la ligne 207 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
protected |
Méthode appelée après onStart() ou après onPause()
Définition à la ligne 197 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
protected |
Méthode appelée au démarrage après le onCreate() ou un restart après un onStop()
Définition à la ligne 187 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
protected |
Méthode appelée lorsque l'activité n'est plus visible.
Définition à la ligne 217 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Récupère tout les champs de saisie de l'activité
Définition à la ligne 375 du fichier IHMLancementRencontre.java.
Référencé par com.example.area.IHMLancementRencontre.connecterBoutons().
|
private |
Recupère les ressources graphiques de l'activité
Définition à la ligne 236 du fichier IHMLancementRencontre.java.
Référencé par com.example.area.IHMLancementRencontre.onCreate().
|
private |
Vérifie si les champs sont valides et affiche une erreur sur le champs dans le cas contraire.
listeChamps | Les champs à vérifier |
Définition à la ligne 413 du fichier IHMLancementRencontre.java.
Références com.example.area.IHMLancementRencontre.chercherDoublons().
Référencé par com.example.area.IHMLancementRencontre.connecterBoutons().
|
private |
Bouton permettant de valider la saisie.
Ressources IHM
Définition à la ligne 63 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
static |
Code pour le lancement de l'activité IHMGestionRencontre.
Définition à la ligne 36 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Champ permettant la saisie du nombre manches gagnantes.
Définition à la ligne 115 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Champ permettant la saisie du nombre de parties gagnantes.
Définition à la ligne 114 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Champ permettant la saisie du nombre points par manche.
Définition à la ligne 116 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Champ permettant la saisie du nom de l'équipe A.
Définition à la ligne 67 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Champ permettant la saisie du nom de l'équipe B.
Définition à la ligne 69 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Champ permettant la saisie du nom du joueur A de l'équipe A.
Définition à la ligne 90 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Champ permettant la saisie du nom du joueur A de l'équipe B.
Définition à la ligne 102 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Champ permettant la saisie du nom du joueur B de l'équipe A.
Définition à la ligne 93 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Champ permettant la saisie du nom du joueur B de l'équipe B.
Définition à la ligne 105 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Champ permettant la saisie du nom du joueur C de l'équipe A.
Définition à la ligne 96 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Champ permettant la saisie du nom du joueur C de l'équipe B.
Définition à la ligne 108 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Champ permettant la saisie du nom du joueur D de l'équipe A.
Définition à la ligne 99 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Champ permettant la saisie du nom du joueur D de l'équipe B.
Définition à la ligne 111 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur A de l'équipe A.
Définition à la ligne 92 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur A de l'équipe B.
Définition à la ligne 104 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur B de l'équipe A.
Définition à la ligne 95 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur B de l'équipe B.
Définition à la ligne 107 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur C de l'équipe A.
Définition à la ligne 98 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur C de l'équipe B.
Définition à la ligne 110 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur D de l'équipe A.
Définition à la ligne 101 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur D de l'équipe B.
Définition à la ligne 113 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Champ permettant la saisie du prénom du joueur A de l'équipe A.
Définition à la ligne 91 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Champ permettant la saisie du prénom du joueur A de l'équipe B.
Définition à la ligne 103 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Champ permettant la saisie du prénom du joueur B de l'équipe A.
Définition à la ligne 94 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Champ permettant la saisie du prénom du joueur B de l'équipe B.
Définition à la ligne 106 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Champ permettant la saisie du prénom du joueur C de l'équipe A.
Définition à la ligne 97 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Champ permettant la saisie du prénom du joueur C de l'équipe B.
Définition à la ligne 109 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Champ permettant la saisie du prénom du joueur D de l'équipe A.
Définition à la ligne 100 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Champ permettant la saisie du prénom du joueur D de l'équipe B.
Définition à la ligne 112 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
static |
Identifiant de l'Intent permettant de lancer l'activité IHMGestioNRencontre.
Définition à la ligne 37 du fichier IHMLancementRencontre.java.
Référencé par com.example.area.IHMGestionRencontre.onCreate().
|
staticprivate |
Texte en cas d'erreur de saisie.
Définition à la ligne 58 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
staticprivate |
|
staticprivate |
Texte du bouton valider.
Définition à la ligne 57 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
staticprivate |
Texte devant les champs de saisie des informations du joueur A.
Définition à la ligne 41 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
staticprivate |
Texte devant les champs de saisie des informations du joueur B.
Définition à la ligne 42 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
staticprivate |
Texte devant les champs de saisie des informations du joueur C.
Définition à la ligne 43 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
staticprivate |
Texte devant les champs de saisie des informations du joueur D.
Définition à la ligne 44 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
staticprivate |
Texte devant les champs de saisie des informations du joueur W.
Définition à la ligne 45 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
staticprivate |
Texte devant les champs de saisie des informations du joueur X.
Définition à la ligne 46 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
staticprivate |
Texte devant les champs de saisie des informations du joueur Y.
Définition à la ligne 47 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
staticprivate |
Texte devant les champs de saisie des informations du joueur Z.
Définition à la ligne 48 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
staticprivate |
Texte devant le champ de saisie du nombre de manches gagnantes.
Définition à la ligne 55 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
staticprivate |
Texte devant le champ de saisie du nombre de parties gagnantes.
Définition à la ligne 54 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
staticprivate |
Texte devant les champs de saisie du nom des nombre de points par manche.
Définition à la ligne 56 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
staticprivate |
Texte devant les champs de saisie du nom des équipes.
Définition à la ligne 40 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Affichage du titre de la section concernant l'équipe A.
Définition à la ligne 64 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Affichage du titre de la section concernant l'équipe B.
Définition à la ligne 65 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Affichage du texte devant les champs de saisie des informations du joueur A de l'équipe A.
Définition à la ligne 78 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Affichage du texte devant les champs de saisie des informations du joueur A de l'équipe B.
Définition à la ligne 82 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Affichage du texte devant les champs de saisie des informations du joueur B de l'équipe A.
Définition à la ligne 79 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Affichage du texte devant les champs de saisie des informations du joueur B de l'équipe B.
Définition à la ligne 83 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Affichage du texte devant les champs de saisie des informations du joueur C de l'équipe A.
Définition à la ligne 80 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Affichage du texte devant les champs de saisie des informations du joueur C de l'équipe B.
Définition à la ligne 84 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Affichage du texte devant les champs de saisie des informations du joueur D de l'équipe A.
Définition à la ligne 81 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Affichage du texte devant les champs de saisie des informations du joueur D de l'équipe B.
Définition à la ligne 85 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Affichage du texte devant les champs de saisie du nombre de manches gagnantes.
Définition à la ligne 87 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Affichage du texte devant les champs de saisie du nombre de parties gagnantes.
Définition à la ligne 86 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Affichage du texte devant les champs de saisie du nombre de points par manche.
Définition à la ligne 88 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Affichage du texte devant le champ de saisie du nom de l'équipe A.
Définition à la ligne 66 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Affichage du texte devant le champ de saisie du nom de l'équipe B.
Définition à la ligne 68 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Affichage du titre de la section de saisie de paramètres de la rencontre.
Définition à la ligne 89 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Affichage du titre de la colonne Joueur.
Définition à la ligne 70 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Affichage du titre la colonne Joueur.
Définition à la ligne 74 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Affichage du titre de la colonne Numero de licence.
Définition à la ligne 73 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Affichage du titre de la colonne Numero de licence.
Définition à la ligne 77 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Affichage du titre de la colonne Nom.
Définition à la ligne 71 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Affichage du titre de la colonne Nom.
Définition à la ligne 75 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Affichage du titre de la colonne Prénom.
Définition à la ligne 72 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
private |
Affichage du titre de la colonne Prénom.
Définition à la ligne 76 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
staticprivate |
Titre de la colonne Joueur.
Définition à la ligne 49 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
staticprivate |
Titre de la colonne Nom.
Définition à la ligne 50 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
staticprivate |
Titre de la colonne Numero de licence.
Définition à la ligne 52 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
staticprivate |
Titre de la colonne Prénom.
Définition à la ligne 51 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
staticprivate |
Titre de la section concernant l'équipe A.
Définition à la ligne 38 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
staticprivate |
Titre de la section concernant l'équipe B.
Définition à la ligne 39 du fichier IHMLancementRencontre.java.
|
staticprivate |
Titre de la section de saisie de paramètres de la rencontre.
Définition à la ligne 53 du fichier IHMLancementRencontre.java.