1 package com.example.area;
3 import java.io.Serializable;
4 import java.util.Vector;
38 private static final String
TAG =
"_Rencontre";
63 public Rencontre(
Equipe equipeA,
Equipe equipeB,
int nbManchesGagnantes,
int nbPointsParManche,
int nbPartiesGagnantes)
79 this.equipes =
new Vector<Equipe>();
80 this.equipes.add(equipeA);
81 this.equipes.add(equipeB);
89 this.parties =
new Vector<Partie>();
118 Vector<Joueur> joueursPartiesA =
new Vector<Joueur>();
119 Vector<Joueur> joueursPartiesB =
new Vector<Joueur>();
121 Vector<Joueur> joueursEquipeA = this.equipes.get(INDEX_EQUIPE_A).getJoueurs();
122 Vector<Joueur> joueursEquipeB = this.equipes.get(INDEX_EQUIPE_B).getJoueurs();
124 joueursPartiesA.add(joueursEquipeA.elementAt(indexJoueurA));
125 joueursPartiesB.add(joueursEquipeB.elementAt(indexJoueurB));
126 parties.add(
new Partie(this.nbManchesGagnantes, this.nbPointsParManche, joueursPartiesA, joueursPartiesB,
id));
136 private void initialiserPartieDouble(
int indexJoueurA,
int indexDeuxiemeJoueurA,
int indexJoueurB,
int indexDeuxiemeJoueurB,
int id)
138 Vector<Joueur> joueursPartiesA =
new Vector<Joueur>();
139 Vector<Joueur> joueursPartiesB =
new Vector<Joueur>();
141 Vector<Joueur> joueursEquipeA = this.equipes.get(INDEX_EQUIPE_A).getJoueurs();
142 Vector<Joueur> joueursEquipeB = this.equipes.get(INDEX_EQUIPE_B).getJoueurs();
144 joueursPartiesA.add(joueursEquipeA.elementAt(indexJoueurA));
145 joueursPartiesA.add(joueursEquipeA.elementAt(indexDeuxiemeJoueurA));
146 joueursPartiesB.add(joueursEquipeB.elementAt(indexJoueurB));
147 joueursPartiesB.add(joueursEquipeB.elementAt(indexDeuxiemeJoueurB));
148 parties.add(
new Partie(this.nbManchesGagnantes, this.nbPointsParManche, joueursPartiesA, joueursPartiesB,
id));
157 equipes.elementAt(indexEquipe).incrementerScore();
161 this.estFinie =
true;
180 return this.equipes.get(INDEX_EQUIPE_A);
189 return this.equipes.get(INDEX_EQUIPE_B);
245 equipes.setElementAt(equipe,INDEX_EQUIPE_A);
250 equipes.setElementAt(equipe,INDEX_EQUIPE_B);
void setParties(Vector< Partie > parties)
static final int INDEX_JOUEUR_B
static final int INDEX_JOUEUR_C
int nbPointsParManche
nombre de points pour remporter une manche (ou set)
Equipe getEquipeA()
Accesseur de l'attribut equipeA.
void initialiserPartieSimple(int indexJoueurA, int indexJoueurB, int id)
Initialise une partie en simple.
void setEquipeB(Equipe equipe)
void initialiserRencontre(Equipe equipeA, Equipe equipeB)
Initialise une rencontre entre deux équipes.
void initialiserPartieDouble(int indexJoueurA, int indexDeuxiemeJoueurA, int indexJoueurB, int indexDeuxiemeJoueurB, int id)
Initialise une partie en double.
static final int INDEX_JOUEUR_A
void initialiserParties()
Initialise les parties selon l'ordre d'un feuille de rencontre.
static final int INDEX_JOUEUR_D
static final int INDEX_JOUEUR_Z
void setEquipeA(Equipe equipe)
static final int INDEX_EQUIPE_A
Index de l'équipe A dans le Vector Equipe.
Vector< Equipe > equipes
les deux équipes
int nbPartiesGagnantes
nombre de parties à gagner pour remporter la rencontre
void ajouterPointEquipe(int indexEquipe)
Ajoute un point à une équipe donnée.
static final int INDEX_JOUEUR_X
int getNbPartiesGagnantes()
Accesseur de l'attribut nbPartiesGagnantes.
static final int INDEX_JOUEUR_Y
static final int NB_PARTIES_GAGNANTES
nombre de parties à gagner par défaut pour remporter la rencontre
Classe qui permet la gestion d'une rencontre entre deux équipes.
int nbManchesGagnantes
nombre de manches (ou sets) pour remporter une Partie
boolean estFinie()
Accesseur de l'attribut estFinie.
Classe regroupant les informations d'une équipe.
Rencontre(Equipe equipeA, Equipe equipeB, int nbManchesGagnantes, int nbPointsParManche, int nbPartiesGagnantes)
Constructeur.
int getNbManchesGagnantes()
Accesseur de l'attribut nbManchesGagnantes.
Vector< Partie > parties
les parties d'une rencontre
Rencontre(Equipe equipeA, Equipe equipeB)
Constructeur pour une rencontre avec les paramètres de partie par défaut.
static final int INDEX_EQUIPE_B
Index de l'équipe B dans le Vector Equipe.
static final int INDEX_JOUEUR_W
static final int NB_POINTS_PAR_MANCHE_DEFAUT
nombre de points par défaut pour remporter une manche (ou set)
int getNbPointsParManche()
Accesseur de l'attribut nbPointsParManche.
Classe permettant la gestion d'une partie.
static final int NB_MANCHES_GAGNANTES_DEFAUT
nombre de manches (ou sets) par défaut pour remporter une Partie
Equipe getEquipeB()
Accesseur de l'attribut equipeB.
int id
l'identifiant de la rencontre
Vector< Partie > getParties()
Accesseur de l'attribut parties.