24 qDebug() << Q_FUNC_INFO << nomClub1 << nomClub2;
36 for(
int i=0; i<
clubs.size(); i++)
40 qDebug() << Q_FUNC_INFO;
101 qDebug() << Q_FUNC_INFO;
117 qDebug() << Q_FUNC_INFO;
118 parties.push_back(
Partie(
Joueur(infoTrame[3],infoTrame[4]),
Joueur(infoTrame[7], infoTrame[8]),
Joueur(infoTrame[5],infoTrame[6]),
Joueur(infoTrame[9], infoTrame[10]), infoTrame[2].toInt()));
~Rencontre()
déstructeur de la classe rencontre
void creerPartieSimple(QStringList infoTrame)
Méthode slot qui créé une partie simple.
Déclaration de la classe Rencontre.
Déclaration de la classe Partie.
QVector< Partie > parties
Conteneur pour la relation avec la classe Partie.
Déclaration de la classe Club.
Déclaration de la classe Joueur.
QString getNomEquipe2()
Méthode qui retourne le nom du deuxieme Club de la rencontre.
Rencontre(QString nomClub1="nomClub1", QString nomClub2="nomClub1")
Constructeur de la classe Rencontre.
Déclaration de la classe Club.
Déclaration de la classe Communication.
QVector< Partie > getParties()
Méthode qui retroune le vecteur de Parties.
void creerPartieDouble(QStringList infoTrame)
Méthode slot qui créé une partie double.
QVector< Club * > clubs
Pointeur pour la relation avec la classe Club.
QString getNomEquipe1()
Méthode qui retourne le nom du premier Club de la rencontre.
void setParties(QVector< Partie > p)
Méthode qui modifie le vecteur de Parties.