5 L'application à réaliser doit communiquer avec des modules Mobile_AREA en temps réel.
7 Les spectateurs doivent pouvoir visualiser les informations d'une rencontre de tennis de table en temps réel.
8 Chaque modifications apportées à la partie et fautes détectées doivent être affichées en temps réel sur un écran en mode kiosque.
9 L'ecran doit aussi afficher des informations sur les rencontres suivantes et, pendant les temps morts, afficher des informations sur les match précédents de la rencontre actuelle.
11 ## Identification des fonctionnalités attendues
13 - Configurer l'écran en mode kiosque
14 - Afficher les informations de la rencontre (points, participants…)
15 - Afficher les fautes en temps réel
16 - Assurer la communication avec le module Mobile_AREA
17 - Afficher des informations sur la prochaine rencontre
18 - Prévoir la possibilité d'afficher plusieurs match
19 - Gérer les temps morts (qui l’a demandé, temps restant…)
20 - Lors des temps morts afficher les info sur les rencontres précédentes
23 ## Classification et répartition des fonctionnalités attendues
25 | Tâche à réaliser | Priorité | Itération |
26 |-----------------------------------------------------------------------|:--------:|:---------:|
27 | Configurer l'écran en mode kiosque | haute | 1 |
28 | Afficher les informations de la rencontre | haute | 1 |
29 | Afficher les fautes en temps réel | haute | 1 |
30 | Assurer la communication avec le module Mobile_AREA | haute | 1 |
31 | Prévoir la possibilité d'afficher plusieurs match | moyenne | 1 |
32 | Afficher des informations sur la prochaine rencontre | moyenne | 2 |
33 | Gérer les temps morts | moyenne | 2 |
34 | Lors des temps morts afficher les info sur les rencontres précédentes | basse | 3 |
35 | Finaliser le design | basse | 3 |