Mobile-AREA  1.1
BTS SNIR LaSalle Avignon 2021
Référence de la classe com.example.area.Partie

Classe permettant la gestion d'une partie. Plus de détails...

Graphe de collaboration de com.example.area.Partie:
Collaboration graph

Fonctions membres publiques

void ajouterPointJoueursA ()
 Méthode permettant d'incrémenter le score des joueursA. Plus de détails...
 
void ajouterPointJoueursB ()
 Méthode permettant d'incrémenter le score des joueursB. Plus de détails...
 
boolean estFinie ()
 Accesseur de l'attribut estFinie. Plus de détails...
 
int getId ()
 Accesseur de l'attribut iD. Plus de détails...
 
Vector< JoueurgetJoueursA ()
 Accesseur de l'attribut joueursA. Plus de détails...
 
Vector< JoueurgetJoueursB ()
 Accesseur de l'attribut joueursB. Plus de détails...
 
Vector< Vector< Integer > > getManches ()
 
int getManchesJoueursA ()
 Accesseur de l'attribut manchesJoueursA. Plus de détails...
 
int getManchesJoueursB ()
 Accesseur de l'attribut manchesJoueursB. Plus de détails...
 
int getNbJoueurs ()
 Retourne le nombre de joueurs dans la partie. Plus de détails...
 
int getNbPointsMaxMancheActuelle ()
 
int getPointsJoueursA ()
 Accesseur de l'attribut pointsJoueursA. Plus de détails...
 
int getPointsJoueursB ()
 Accesseur de l'attribut pointsJoueursB. Plus de détails...
 
Joueur getServeur ()
 Trouve le serveur et le retourne. Plus de détails...
 
int getTempsMortsJoueursA ()
 Accesseur de l'attribut tempsMortsJoueursA. Plus de détails...
 
int getTempsMortsJoueursB ()
 Accesseur de l'attribut tempsMortsJoueursB. Plus de détails...
 
Vector< JoueurgetVainqueur ()
 Trouve le gagnant et le retourne, si il n'y en a pas retourne null. Plus de détails...
 
 Partie (int nbManchesGagnantes, int nbPointsParManche, Vector< Joueur > joueursA, Vector< Joueur > joueursB, int id)
 Constructeur de la classe Partie. Plus de détails...
 
void retirerPointJoueursA ()
 Méthode permettant de décrémenter le score des joueursA. Plus de détails...
 
void retirerPointJoueursB ()
 Méthode permettant de décrémenter le score des joueursB. Plus de détails...
 
void setEstFinie (boolean estFinie)
 
void setJoueursA (Vector< Joueur > joueursA)
 Mutateur de l'attribut joueursA. Plus de détails...
 
void setJoueursB (Vector< Joueur > joueursB)
 Mutateur de l'attribut joueursB. Plus de détails...
 
void setManches (Vector< Vector< Integer >> manches)
 
void setTempsMortsJoueursA (int tempsMortsJoueursA)
 Mutateur de l'attribut tempsMortsJoueursA. Plus de détails...
 
void setTempsMortsJoueursB (int tempsMortsJoueursB)
 Mutateur de l'attribut tempsMortsJoueursB. Plus de détails...
 

Attributs publics statiques

static final int POSITION_DEUXIEME_JOUEUR = 1
 
static final int POSITION_PREMIER_JOUEUR = 0
 

Fonctions membres privées

void changerServeurDouble ()
 Méthode permettant de changer le serveur de duo en double. Plus de détails...
 
void changerServeurSimple ()
 Méthode permettant de changer le serveur en simple. Plus de détails...
 
void gererPointsEcart ()
 Méthode permettant de gérer les points d'écarts lors d'une manche. Plus de détails...
 
void gererService ()
 Méthode permettant de gérer l'attribution du service. Plus de détails...
 
Vector< JoueurpermuterServeurRelanceurDuo (Vector< Joueur > duo, Joueur serveur)
 Méthode permettant de changer le serveur au sein d'un duo en double. Plus de détails...
 
Joueur trouverServeur (Vector< Joueur > joueurs)
 Trouve le serveur dans un vecteur de joueurs puis retourne ce joueur ou null si il n'y en a aucun. Plus de détails...
 
void verifierPartieFinie ()
 Méthode permettant de vérifier si la partie est finie. Plus de détails...
 

Attributs privés

boolean estFinie
 
int id
 
Vector< JoueurjoueursA
 
Vector< JoueurjoueursB
 
Vector< Vector< Integer > > manches = null
 
int manchesJoueursA
 
int manchesJoueursB
 
int nbManchesGagnantes
 
int nbPointsMaxMancheActuelle
 
int nbPointsParManche
 
int pointsJoueursA
 
int pointsJoueursB
 
int tempsMortsJoueursA
 
int tempsMortsJoueursB
 

Attributs privés statiques

static final int NB_TEMPS_MORTS_MAX = 1
 
static final String TAG = "_Partie"
 

Description détaillée

Classe permettant la gestion d'une partie.

Définition à la ligne 22 du fichier Partie.java.

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ Partie()

com.example.area.Partie.Partie ( int  nbManchesGagnantes,
int  nbPointsParManche,
Vector< Joueur joueursA,
Vector< Joueur joueursB,
int  id 
)

Constructeur de la classe Partie.

Paramètres
nbManchesGagnantesLe nombre de manches à gagner pour remporter la partie
nbPointsParMancheLe nombre de points à gagner pour remporter une manche
joueursALe ou les joueurs de l'equipe A
joueursBLe ou les joueurs de l'equipe B
idIdentifiant de la partie

Définition à la ligne 58 du fichier Partie.java.

Références com.example.area.Partie.id, com.example.area.Partie.joueursA, com.example.area.Partie.joueursB, com.example.area.Partie.NB_TEMPS_MORTS_MAX, com.example.area.Partie.nbManchesGagnantes, et com.example.area.Partie.nbPointsParManche.

59  {
63  this.estFinie = false;
64  this.pointsJoueursA = 0;
65  this.pointsJoueursB = 0;
66  this.manchesJoueursA = 0;
67  this.manchesJoueursB = 0;
68  this.id = id;
69  this.joueursA = joueursA;
70  this.joueursB = joueursB;
71  this.manches = new Vector<Vector<Integer>>();
74  }
Vector< Vector< Integer > > manches
Definition: Partie.java:46
Vector< Joueur > joueursB
Definition: Partie.java:39
static final int NB_TEMPS_MORTS_MAX
Definition: Partie.java:30
Vector< Joueur > joueursA
Definition: Partie.java:38
boolean estFinie()
Accesseur de l&#39;attribut estFinie.
Definition: Partie.java:135

Documentation des fonctions membres

◆ ajouterPointJoueursA()

void com.example.area.Partie.ajouterPointJoueursA ( )

Méthode permettant d'incrémenter le score des joueursA.

Définition à la ligne 153 du fichier Partie.java.

Références com.example.area.Partie.gererPointsEcart(), com.example.area.Partie.gererService(), com.example.area.Partie.nbPointsParManche, et com.example.area.Partie.verifierPartieFinie().

Référencé par com.example.area.IHMGestionPartie.ajouterPointJoueurA().

154  {
155  pointsJoueursA++;
157  gererService();
158 
160  {
161  manchesJoueursA++;
162  Vector<Integer> mancheActuelle = new Vector<Integer>();
163  mancheActuelle.add(new Integer(pointsJoueursA));
164  mancheActuelle.add(new Integer(pointsJoueursB));
165  manches.add(mancheActuelle);
166  pointsJoueursA = 0;
167  pointsJoueursB = 0;
170  }
171  }
Vector< Vector< Integer > > manches
Definition: Partie.java:46
void verifierPartieFinie()
Méthode permettant de vérifier si la partie est finie.
Definition: Partie.java:225
void gererPointsEcart()
Méthode permettant de gérer les points d&#39;écarts lors d&#39;une manche.
Definition: Partie.java:237
void gererService()
Méthode permettant de gérer l&#39;attribution du service.
Definition: Partie.java:253

◆ ajouterPointJoueursB()

void com.example.area.Partie.ajouterPointJoueursB ( )

Méthode permettant d'incrémenter le score des joueursB.

Définition à la ligne 176 du fichier Partie.java.

Références com.example.area.Partie.gererPointsEcart(), com.example.area.Partie.gererService(), com.example.area.Partie.nbPointsParManche, et com.example.area.Partie.verifierPartieFinie().

Référencé par com.example.area.IHMGestionPartie.ajouterPointJoueurB().

177  {
178  pointsJoueursB++;
180  gererService();
181 
183  {
184  manchesJoueursB++;
185  Vector<Integer> mancheActuelle = new Vector<Integer>();
186  mancheActuelle.add(new Integer(pointsJoueursA));
187  mancheActuelle.add(new Integer(pointsJoueursB));
188  manches.add(mancheActuelle);
189  pointsJoueursA = 0;
190  pointsJoueursB = 0;
193  }
194  }
Vector< Vector< Integer > > manches
Definition: Partie.java:46
void verifierPartieFinie()
Méthode permettant de vérifier si la partie est finie.
Definition: Partie.java:225
void gererPointsEcart()
Méthode permettant de gérer les points d&#39;écarts lors d&#39;une manche.
Definition: Partie.java:237
void gererService()
Méthode permettant de gérer l&#39;attribution du service.
Definition: Partie.java:253

◆ changerServeurDouble()

void com.example.area.Partie.changerServeurDouble ( )
private

Méthode permettant de changer le serveur de duo en double.

Définition à la ligne 286 du fichier Partie.java.

Références com.example.area.Partie.trouverServeur().

Référencé par com.example.area.Partie.gererService().

287  {
288  Joueur serveur = null;
289  serveur = trouverServeur(joueursA);
290  int indexServeur = 0;
291  if (serveur != null)
292  {
293  indexServeur = joueursA.indexOf(serveur);
294  joueursB.elementAt(indexServeur).setEstServeur(true);
295  joueursA.elementAt(indexServeur).setEstServeur(false);
296  }
297  else
298  {
299  serveur = trouverServeur(joueursB);
300  indexServeur = joueursB.indexOf(serveur);
301  joueursA.elementAt(indexServeur).setEstServeur(true);
302  joueursB.elementAt(indexServeur).setEstServeur(false);
303  }
304  }
Joueur trouverServeur(Vector< Joueur > joueurs)
Trouve le serveur dans un vecteur de joueurs puis retourne ce joueur ou null si il n&#39;y en a aucun...
Definition: Partie.java:348
Vector< Joueur > joueursB
Definition: Partie.java:39
Vector< Joueur > joueursA
Definition: Partie.java:38

◆ changerServeurSimple()

void com.example.area.Partie.changerServeurSimple ( )
private

Méthode permettant de changer le serveur en simple.

Définition à la ligne 309 du fichier Partie.java.

Référencé par com.example.area.Partie.gererService().

310  {
311  if (joueursA.elementAt(POSITION_PREMIER_JOUEUR).estServeur())
312  {
313  joueursA.elementAt(POSITION_PREMIER_JOUEUR).setEstServeur(false);
314  joueursB.elementAt(POSITION_PREMIER_JOUEUR).setEstServeur(true);
315  }
316  else
317  {
318  joueursB.elementAt(POSITION_PREMIER_JOUEUR).setEstServeur(false);
319  joueursA.elementAt(POSITION_PREMIER_JOUEUR).setEstServeur(true);
320  }
321  }
Vector< Joueur > joueursB
Definition: Partie.java:39
Vector< Joueur > joueursA
Definition: Partie.java:38
static final int POSITION_PREMIER_JOUEUR
Definition: Partie.java:28

◆ estFinie()

boolean com.example.area.Partie.estFinie ( )

Accesseur de l'attribut estFinie.

Définition à la ligne 135 du fichier Partie.java.

Référencé par com.example.area.Partie.setEstFinie().

136  {
137  return estFinie;
138  }
boolean estFinie()
Accesseur de l&#39;attribut estFinie.
Definition: Partie.java:135

◆ gererPointsEcart()

void com.example.area.Partie.gererPointsEcart ( )
private

Méthode permettant de gérer les points d'écarts lors d'une manche.

Définition à la ligne 237 du fichier Partie.java.

Référencé par com.example.area.Partie.ajouterPointJoueursA(), com.example.area.Partie.ajouterPointJoueursB(), com.example.area.Partie.retirerPointJoueursA(), et com.example.area.Partie.retirerPointJoueursB().

238  {
240  {
242  }
244  {
246  }
247  Log.d(TAG,"nbPointsMaxMancheActuelle : " + Integer.toString(nbPointsMaxMancheActuelle));
248  }
static final String TAG
Definition: Partie.java:27

◆ gererService()

void com.example.area.Partie.gererService ( )
private

Méthode permettant de gérer l'attribution du service.

Définition à la ligne 253 du fichier Partie.java.

Références com.example.area.Partie.changerServeurDouble(), com.example.area.Partie.changerServeurSimple(), com.example.area.Partie.permuterServeurRelanceurDuo(), com.example.area.Partie.pointsJoueursB, et com.example.area.Partie.trouverServeur().

Référencé par com.example.area.Partie.ajouterPointJoueursA(), com.example.area.Partie.ajouterPointJoueursB(), com.example.area.Partie.retirerPointJoueursA(), et com.example.area.Partie.retirerPointJoueursB().

254  {
255  int pointsMarques = pointsJoueursA + pointsJoueursB;
256  if(pointsMarques % 2 == 0 && pointsMarques != 0)
257  {
258  if(joueursA.size() == 1)
259  {
261  }
262  else
263  {
265  }
266  }
267  else if (joueursA.size() == 2)
268  {
269  Joueur serveur = null;
270  serveur = trouverServeur(joueursA);
271  if (serveur != null)
272  {
274  }
275  else
276  {
277  serveur = trouverServeur(joueursB);
279  }
280  }
281  }
Joueur trouverServeur(Vector< Joueur > joueurs)
Trouve le serveur dans un vecteur de joueurs puis retourne ce joueur ou null si il n&#39;y en a aucun...
Definition: Partie.java:348
Vector< Joueur > joueursB
Definition: Partie.java:39
Vector< Joueur > joueursA
Definition: Partie.java:38
Vector< Joueur > permuterServeurRelanceurDuo(Vector< Joueur > duo, Joueur serveur)
Méthode permettant de changer le serveur au sein d&#39;un duo en double.
Definition: Partie.java:326
void changerServeurSimple()
Méthode permettant de changer le serveur en simple.
Definition: Partie.java:309
void changerServeurDouble()
Méthode permettant de changer le serveur de duo en double.
Definition: Partie.java:286

◆ getId()

◆ getJoueursA()

◆ getJoueursB()

◆ getManches()

◆ getManchesJoueursA()

int com.example.area.Partie.getManchesJoueursA ( )

◆ getManchesJoueursB()

int com.example.area.Partie.getManchesJoueursB ( )

◆ getNbJoueurs()

int com.example.area.Partie.getNbJoueurs ( )

Retourne le nombre de joueurs dans la partie.

Définition à la ligne 384 du fichier Partie.java.

Référencé par com.example.area.IHMGestionRencontre.demanderCote(), et com.example.area.IHMGestionRencontre.demanderServeur().

385  {
386  return (joueursA.size() + joueursB.size());
387  }
Vector< Joueur > joueursB
Definition: Partie.java:39
Vector< Joueur > joueursA
Definition: Partie.java:38

◆ getNbPointsMaxMancheActuelle()

int com.example.area.Partie.getNbPointsMaxMancheActuelle ( )

Définition à la ligne 140 du fichier Partie.java.

Références com.example.area.Partie.nbPointsMaxMancheActuelle.

141  {
143  }

◆ getPointsJoueursA()

int com.example.area.Partie.getPointsJoueursA ( )

Accesseur de l'attribut pointsJoueursA.

Définition à la ligne 95 du fichier Partie.java.

Références com.example.area.Partie.pointsJoueursA.

Référencé par com.example.area.IHMGestionPartie.afficherScore(), et com.example.area.ProtocolAREA.fabriquerTrameAfficheur().

96  {
97  return pointsJoueursA;
98  }

◆ getPointsJoueursB()

int com.example.area.Partie.getPointsJoueursB ( )

Accesseur de l'attribut pointsJoueursB.

Définition à la ligne 103 du fichier Partie.java.

Références com.example.area.Partie.pointsJoueursB.

Référencé par com.example.area.IHMGestionPartie.afficherScore(), et com.example.area.ProtocolAREA.fabriquerTrameAfficheur().

104  {
105  return pointsJoueursB;
106  }

◆ getServeur()

Joueur com.example.area.Partie.getServeur ( )

Trouve le serveur et le retourne.

Définition à la ligne 367 du fichier Partie.java.

Références com.example.area.Joueur.getNom(), com.example.area.Joueur.getPrenom(), et com.example.area.Partie.trouverServeur().

Référencé par com.example.area.IHMGestionPartie.afficherServeur().

368  {
369  Joueur serveur = trouverServeur(joueursA);
370 
371  if(serveur == null)
372  {
373  serveur = trouverServeur(joueursB);
374  }
375 
376  Log.d(TAG,"Serveur : " + serveur.getNom() + " " + serveur.getPrenom() );
377 
378  return serveur;
379  }
Joueur trouverServeur(Vector< Joueur > joueurs)
Trouve le serveur dans un vecteur de joueurs puis retourne ce joueur ou null si il n&#39;y en a aucun...
Definition: Partie.java:348
Vector< Joueur > joueursB
Definition: Partie.java:39
Vector< Joueur > joueursA
Definition: Partie.java:38
static final String TAG
Definition: Partie.java:27

◆ getTempsMortsJoueursA()

int com.example.area.Partie.getTempsMortsJoueursA ( )

Accesseur de l'attribut tempsMortsJoueursA.

Définition à la ligne 426 du fichier Partie.java.

Références com.example.area.Partie.tempsMortsJoueursA.

Référencé par com.example.area.IHMGestionPartie.actualiserEtatBoutonTempsMorts(), et com.example.area.IHMGestionPartie.connecterBoutons().

427  {
428  return tempsMortsJoueursA;
429  }

◆ getTempsMortsJoueursB()

int com.example.area.Partie.getTempsMortsJoueursB ( )

Accesseur de l'attribut tempsMortsJoueursB.

Définition à la ligne 434 du fichier Partie.java.

Références com.example.area.Partie.tempsMortsJoueursB.

Référencé par com.example.area.IHMGestionPartie.actualiserEtatBoutonTempsMorts(), et com.example.area.IHMGestionPartie.connecterBoutons().

435  {
436  return tempsMortsJoueursB;
437  }

◆ getVainqueur()

Vector<Joueur> com.example.area.Partie.getVainqueur ( )

Trouve le gagnant et le retourne, si il n'y en a pas retourne null.

Définition à la ligne 408 du fichier Partie.java.

Références com.example.area.Partie.joueursA, et com.example.area.Partie.joueursB.

Référencé par com.example.area.IHMGestionRencontre.formaterPartie(), et com.example.area.IHMGestionRencontre.onActivityResult().

409  {
410  if (estFinie)
411  {
413  return joueursA;
414  else
415  return joueursB;
416  }
417  else
418  {
419  return null;
420  }
421  }
Vector< Joueur > joueursB
Definition: Partie.java:39
Vector< Joueur > joueursA
Definition: Partie.java:38
boolean estFinie()
Accesseur de l&#39;attribut estFinie.
Definition: Partie.java:135

◆ permuterServeurRelanceurDuo()

Vector<Joueur> com.example.area.Partie.permuterServeurRelanceurDuo ( Vector< Joueur duo,
Joueur  serveur 
)
private

Méthode permettant de changer le serveur au sein d'un duo en double.

Définition à la ligne 326 du fichier Partie.java.

Références com.example.area.Joueur.setEstServeur().

Référencé par com.example.area.Partie.gererService().

327  {
328  int indexServeur = 0;
329  indexServeur = duo.indexOf(serveur);
330  serveur.setEstServeur(false);
331  if (indexServeur == POSITION_DEUXIEME_JOUEUR)
332  {
333  duo.setElementAt(serveur,POSITION_DEUXIEME_JOUEUR);
334  duo.elementAt(POSITION_PREMIER_JOUEUR).setEstServeur(true);
335  }
336  else
337  {
338  duo.setElementAt(serveur,POSITION_PREMIER_JOUEUR);
339  duo.elementAt(POSITION_DEUXIEME_JOUEUR).setEstServeur(true);
340  }
341 
342  return duo;
343  }
static final int POSITION_DEUXIEME_JOUEUR
Definition: Partie.java:29
static final int POSITION_PREMIER_JOUEUR
Definition: Partie.java:28

◆ retirerPointJoueursA()

void com.example.area.Partie.retirerPointJoueursA ( )

Méthode permettant de décrémenter le score des joueursA.

Définition à la ligne 199 du fichier Partie.java.

Références com.example.area.Partie.gererPointsEcart(), et com.example.area.Partie.gererService().

Référencé par com.example.area.IHMGestionPartie.retirerPointJoueurA().

200  {
201  if(pointsJoueursA != 0)
202  {
203  gererService();
205  pointsJoueursA--;
206  }
207  }
void gererPointsEcart()
Méthode permettant de gérer les points d&#39;écarts lors d&#39;une manche.
Definition: Partie.java:237
void gererService()
Méthode permettant de gérer l&#39;attribution du service.
Definition: Partie.java:253

◆ retirerPointJoueursB()

void com.example.area.Partie.retirerPointJoueursB ( )

Méthode permettant de décrémenter le score des joueursB.

Définition à la ligne 212 du fichier Partie.java.

Références com.example.area.Partie.gererPointsEcart(), et com.example.area.Partie.gererService().

Référencé par com.example.area.IHMGestionPartie.retirerPointJoueurB().

213  {
214  if(pointsJoueursB != 0)
215  {
216  gererService();
218  pointsJoueursB--;
219  }
220  }
void gererPointsEcart()
Méthode permettant de gérer les points d&#39;écarts lors d&#39;une manche.
Definition: Partie.java:237
void gererService()
Méthode permettant de gérer l&#39;attribution du service.
Definition: Partie.java:253

◆ setEstFinie()

void com.example.area.Partie.setEstFinie ( boolean  estFinie)

Définition à la ligne 455 du fichier Partie.java.

Références com.example.area.Partie.estFinie().

456  {
457  this.estFinie = estFinie;
458  }
boolean estFinie()
Accesseur de l&#39;attribut estFinie.
Definition: Partie.java:135

◆ setJoueursA()

void com.example.area.Partie.setJoueursA ( Vector< Joueur joueursA)

Mutateur de l'attribut joueursA.

Définition à la ligne 392 du fichier Partie.java.

Références com.example.area.Partie.joueursA.

Référencé par com.example.area.IHMGestionRencontre.demanderServeur().

393  {
394  this.joueursA = joueursA;
395  }
Vector< Joueur > joueursA
Definition: Partie.java:38

◆ setJoueursB()

void com.example.area.Partie.setJoueursB ( Vector< Joueur joueursB)

Mutateur de l'attribut joueursB.

Définition à la ligne 400 du fichier Partie.java.

Références com.example.area.Partie.joueursB.

Référencé par com.example.area.IHMGestionRencontre.demanderServeur().

401  {
402  this.joueursB = joueursB;
403  }
Vector< Joueur > joueursB
Definition: Partie.java:39

◆ setManches()

void com.example.area.Partie.setManches ( Vector< Vector< Integer >>  manches)

Définition à la ligne 460 du fichier Partie.java.

Références com.example.area.Partie.manches.

461  {
462  this.manches = manches;
463 
464  Vector<Integer> manche = null;
465 
466  for (int i = 0; i < manches.size(); i++)
467  {
468  manche = this.manches.elementAt(i);
469  if ((manche != null) && (manche.elementAt(0) > manche.elementAt(1)))
470  manchesJoueursA++;
471  else
472  manchesJoueursB++;
473  }
474  }
Vector< Vector< Integer > > manches
Definition: Partie.java:46

◆ setTempsMortsJoueursA()

void com.example.area.Partie.setTempsMortsJoueursA ( int  tempsMortsJoueursA)

Mutateur de l'attribut tempsMortsJoueursA.

Définition à la ligne 442 du fichier Partie.java.

Références com.example.area.Partie.tempsMortsJoueursA.

Référencé par com.example.area.IHMGestionPartie.connecterBoutons().

443  {
445  }

◆ setTempsMortsJoueursB()

void com.example.area.Partie.setTempsMortsJoueursB ( int  tempsMortsJoueursB)

Mutateur de l'attribut tempsMortsJoueursB.

Définition à la ligne 450 du fichier Partie.java.

Références com.example.area.Partie.tempsMortsJoueursB.

Référencé par com.example.area.IHMGestionPartie.connecterBoutons().

451  {
453  }

◆ trouverServeur()

Joueur com.example.area.Partie.trouverServeur ( Vector< Joueur joueurs)
private

Trouve le serveur dans un vecteur de joueurs puis retourne ce joueur ou null si il n'y en a aucun.

Définition à la ligne 348 du fichier Partie.java.

Références com.example.area.Joueur.estServeur.

Référencé par com.example.area.Partie.changerServeurDouble(), com.example.area.Partie.gererService(), et com.example.area.Partie.getServeur().

349  {
350  Iterator<Joueur> itJoueurs = joueurs.iterator();
351  Joueur serveur;
352 
353  while(itJoueurs.hasNext())
354  {
355  serveur = itJoueurs.next();
356  if (serveur.estServeur())
357  {
358  return serveur;
359  }
360  }
361  return null;
362  }

◆ verifierPartieFinie()

void com.example.area.Partie.verifierPartieFinie ( )
private

Méthode permettant de vérifier si la partie est finie.

Définition à la ligne 225 du fichier Partie.java.

Référencé par com.example.area.Partie.ajouterPointJoueursA(), et com.example.area.Partie.ajouterPointJoueursB().

226  {
228  {
229  estFinie = true;
230  Log.d(TAG,"Partie finie !");
231  }
232  }
static final String TAG
Definition: Partie.java:27
boolean estFinie()
Accesseur de l&#39;attribut estFinie.
Definition: Partie.java:135

Documentation des données membres

◆ estFinie

◆ id

int com.example.area.Partie.id
private

Définition à la ligne 44 du fichier Partie.java.

Référencé par com.example.area.Partie.getId(), et com.example.area.Partie.Partie().

◆ joueursA

Vector<Joueur> com.example.area.Partie.joueursA
private

◆ joueursB

Vector<Joueur> com.example.area.Partie.joueursB
private

◆ manches

Vector<Vector<Integer> > com.example.area.Partie.manches = null
private

Définition à la ligne 46 du fichier Partie.java.

Référencé par com.example.area.Partie.getManches(), et com.example.area.Partie.setManches().

◆ manchesJoueursA

int com.example.area.Partie.manchesJoueursA
private

Définition à la ligne 42 du fichier Partie.java.

Référencé par com.example.area.Partie.getManchesJoueursA().

◆ manchesJoueursB

int com.example.area.Partie.manchesJoueursB
private

Définition à la ligne 43 du fichier Partie.java.

Référencé par com.example.area.Partie.getManchesJoueursB().

◆ NB_TEMPS_MORTS_MAX

final int com.example.area.Partie.NB_TEMPS_MORTS_MAX = 1
staticprivate

Définition à la ligne 30 du fichier Partie.java.

Référencé par com.example.area.Partie.Partie().

◆ nbManchesGagnantes

int com.example.area.Partie.nbManchesGagnantes
private

Attributs

Définition à la ligne 35 du fichier Partie.java.

Référencé par com.example.area.Partie.Partie().

◆ nbPointsMaxMancheActuelle

int com.example.area.Partie.nbPointsMaxMancheActuelle
private

Définition à la ligne 45 du fichier Partie.java.

Référencé par com.example.area.Partie.getNbPointsMaxMancheActuelle().

◆ nbPointsParManche

int com.example.area.Partie.nbPointsParManche
private

◆ pointsJoueursA

int com.example.area.Partie.pointsJoueursA
private

Définition à la ligne 40 du fichier Partie.java.

Référencé par com.example.area.Partie.getPointsJoueursA().

◆ pointsJoueursB

int com.example.area.Partie.pointsJoueursB
private

Définition à la ligne 41 du fichier Partie.java.

Référencé par com.example.area.Partie.gererService(), et com.example.area.Partie.getPointsJoueursB().

◆ POSITION_DEUXIEME_JOUEUR

◆ POSITION_PREMIER_JOUEUR

final int com.example.area.Partie.POSITION_PREMIER_JOUEUR = 0
static

◆ TAG

final String com.example.area.Partie.TAG = "_Partie"
staticprivate

Constantes

Définition à la ligne 27 du fichier Partie.java.

◆ tempsMortsJoueursA

int com.example.area.Partie.tempsMortsJoueursA
private

◆ tempsMortsJoueursB

int com.example.area.Partie.tempsMortsJoueursB
private

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :