Mobile-AREA  1.1
BTS SNIR LaSalle Avignon 2021
Référence de la classe com.example.area.IHMLancementRencontre

L'activité principale de l'application AREA. Plus de détails...

Graphe de collaboration de com.example.area.IHMLancementRencontre:
Collaboration graph

Attributs publics statiques

static final int DEMARRAGE_RENCONTRE = 0
 Code pour le lancement de l'activité IHMGestionRencontre. Plus de détails...
 
static final String ID_INTENT_LANCEMENT_RENCONTRE = "Rencontre"
 Identifiant de l'Intent permettant de lancer l'activité IHMGestioNRencontre. Plus de détails...
 

Fonctions membres protégées

void onCreate (Bundle savedInstanceState)
 Méthode appelée à la création de l'activité Plus de détails...
 
void onDestroy ()
 Méthode appelée à la destruction de l'application (après onStop() et détruite par le système Android) Plus de détails...
 
void onPause ()
 Méthode appelée après qu'une boîte de dialogue s'est affichée (on reprend sur un onResume()) ou avant onStop() (activité plus visible) Plus de détails...
 
void onResume ()
 Méthode appelée après onStart() ou après onPause() Plus de détails...
 
void onStart ()
 Méthode appelée au démarrage après le onCreate() ou un restart après un onStop() Plus de détails...
 
void onStop ()
 Méthode appelée lorsque l'activité n'est plus visible. Plus de détails...
 

Fonctions membres privées

void ajouterSuggestionsJoueurX (AutoCompleteTextView editTextNomJoueur, AutoCompleteTextView editTextPrenomJoueur, AutoCompleteTextView editTextNumeroLicenceJoueur, Vector< Joueur > joueurs)
 Ajoute les noms, prénoms et numéros de licence des joueurs en suggestions aux zones de saisie passées en paramètres. Plus de détails...
 
void ajouterSuggestionsNomsEquipes (AutoCompleteTextView editTextNomEquipe, Vector< Equipe > equipes)
 Ajoute les noms des équipes en suggestions à la zone de saisie passée en paramètres. Plus de détails...
 
void ajouterSuggestionsNomsJoueurs (AutoCompleteTextView editTextNomJoueur, Vector< Joueur > joueurs)
 Ajoute les noms des joueurs en suggestions à la zone de saisie passée en paramètres. Plus de détails...
 
void ajouterSuggestionsNumeroLicenceJoueurs (AutoCompleteTextView editTextNumeroLicenceJoueur, Vector< Joueur > joueurs)
 Ajoute les numéros de licence des joueurs en suggestions à la zone de saisie passée en paramètres. Plus de détails...
 
void ajouterSuggestionsPrenomsJoueurs (AutoCompleteTextView editTextPrenomJoueur, Vector< Joueur > joueurs)
 Ajoute les prénoms des joueurs en suggestions à la zone de saisie passée en paramètres. Plus de détails...
 
void appliquerAdapter (String[] suggestions, AutoCompleteTextView editText)
 Créée et applique un adapter a la zone de saisie passée en paramètre. Plus de détails...
 
boolean chercherDoublons (Vector< AutoCompleteTextView > listeChamps)
 Recherche les doublons parmis les numéros de licence. Plus de détails...
 
void connecterBoutons ()
 Définit le comportement des boutons. Plus de détails...
 
Rencontre genererRencontre ()
 Génere une renontre à partir des saisies. Plus de détails...
 
void initialiserRencontre ()
 Méthode permettant d'initialiser les champs avec des données. Plus de détails...
 
void initialiserRessourcesIHM ()
 Initialise les ressources graphiques de l'activité Plus de détails...
 
void initialiserSuggestions ()
 Ajoute les suggestions à toute les zones de saisie. Plus de détails...
 
void lancerRencontre (Rencontre rencontre)
 Lance une Rencontre. Plus de détails...
 
Vector< AutoCompleteTextView > recupererChampsSaisie ()
 Récupère tout les champs de saisie de l'activité Plus de détails...
 
void recupererRessourcesIHM ()
 Recupère les ressources graphiques de l'activité Plus de détails...
 
boolean validerChamps (Vector< AutoCompleteTextView > listeChamps)
 Vérifie si les champs sont valides et affiche une erreur sur le champs dans le cas contraire. Plus de détails...
 

Attributs privés

Button boutonValider
 Bouton permettant de valider la saisie. Plus de détails...
 
AutoCompleteTextView editTextNbManchesGagnante
 Champ permettant la saisie du nombre manches gagnantes. Plus de détails...
 
AutoCompleteTextView editTextNbPartiesGagnante
 Champ permettant la saisie du nombre de parties gagnantes. Plus de détails...
 
AutoCompleteTextView editTextNbPointsParManche
 Champ permettant la saisie du nombre points par manche. Plus de détails...
 
AutoCompleteTextView editTextNomEquipeA
 Champ permettant la saisie du nom de l'équipe A. Plus de détails...
 
AutoCompleteTextView editTextNomEquipeB
 Champ permettant la saisie du nom de l'équipe B. Plus de détails...
 
AutoCompleteTextView editTextNomJoueurAEquipeA
 Champ permettant la saisie du nom du joueur A de l'équipe A. Plus de détails...
 
AutoCompleteTextView editTextNomJoueurAEquipeB
 Champ permettant la saisie du nom du joueur A de l'équipe B. Plus de détails...
 
AutoCompleteTextView editTextNomJoueurBEquipeA
 Champ permettant la saisie du nom du joueur B de l'équipe A. Plus de détails...
 
AutoCompleteTextView editTextNomJoueurBEquipeB
 Champ permettant la saisie du nom du joueur B de l'équipe B. Plus de détails...
 
AutoCompleteTextView editTextNomJoueurCEquipeA
 Champ permettant la saisie du nom du joueur C de l'équipe A. Plus de détails...
 
AutoCompleteTextView editTextNomJoueurCEquipeB
 Champ permettant la saisie du nom du joueur C de l'équipe B. Plus de détails...
 
AutoCompleteTextView editTextNomJoueurDEquipeA
 Champ permettant la saisie du nom du joueur D de l'équipe A. Plus de détails...
 
AutoCompleteTextView editTextNomJoueurDEquipeB
 Champ permettant la saisie du nom du joueur D de l'équipe B. Plus de détails...
 
AutoCompleteTextView editTextNumeroLicenseJoueurAEquipeA
 Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur A de l'équipe A. Plus de détails...
 
AutoCompleteTextView editTextNumeroLicenseJoueurAEquipeB
 Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur A de l'équipe B. Plus de détails...
 
AutoCompleteTextView editTextNumeroLicenseJoueurBEquipeA
 Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur B de l'équipe A. Plus de détails...
 
AutoCompleteTextView editTextNumeroLicenseJoueurBEquipeB
 Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur B de l'équipe B. Plus de détails...
 
AutoCompleteTextView editTextNumeroLicenseJoueurCEquipeA
 Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur C de l'équipe A. Plus de détails...
 
AutoCompleteTextView editTextNumeroLicenseJoueurCEquipeB
 Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur C de l'équipe B. Plus de détails...
 
AutoCompleteTextView editTextNumeroLicenseJoueurDEquipeA
 Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur D de l'équipe A. Plus de détails...
 
AutoCompleteTextView editTextNumeroLicenseJoueurDEquipeB
 Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur D de l'équipe B. Plus de détails...
 
AutoCompleteTextView editTextPrenomJoueurAEquipeA
 Champ permettant la saisie du prénom du joueur A de l'équipe A. Plus de détails...
 
AutoCompleteTextView editTextPrenomJoueurAEquipeB
 Champ permettant la saisie du prénom du joueur A de l'équipe B. Plus de détails...
 
AutoCompleteTextView editTextPrenomJoueurBEquipeA
 Champ permettant la saisie du prénom du joueur B de l'équipe A. Plus de détails...
 
AutoCompleteTextView editTextPrenomJoueurBEquipeB
 Champ permettant la saisie du prénom du joueur B de l'équipe B. Plus de détails...
 
AutoCompleteTextView editTextPrenomJoueurCEquipeA
 Champ permettant la saisie du prénom du joueur C de l'équipe A. Plus de détails...
 
AutoCompleteTextView editTextPrenomJoueurCEquipeB
 Champ permettant la saisie du prénom du joueur C de l'équipe B. Plus de détails...
 
AutoCompleteTextView editTextPrenomJoueurDEquipeA
 Champ permettant la saisie du prénom du joueur D de l'équipe A. Plus de détails...
 
AutoCompleteTextView editTextPrenomJoueurDEquipeB
 Champ permettant la saisie du prénom du joueur D de l'équipe B. Plus de détails...
 
TextView textViewEquipeA
 Affichage du titre de la section concernant l'équipe A. Plus de détails...
 
TextView textViewEquipeB
 Affichage du titre de la section concernant l'équipe B. Plus de détails...
 
TextView textViewJoueurAEquipeA
 Affichage du texte devant les champs de saisie des informations du joueur A de l'équipe A. Plus de détails...
 
TextView textViewJoueurAEquipeB
 Affichage du texte devant les champs de saisie des informations du joueur A de l'équipe B. Plus de détails...
 
TextView textViewJoueurBEquipeA
 Affichage du texte devant les champs de saisie des informations du joueur B de l'équipe A. Plus de détails...
 
TextView textViewJoueurBEquipeB
 Affichage du texte devant les champs de saisie des informations du joueur B de l'équipe B. Plus de détails...
 
TextView textViewJoueurCEquipeA
 Affichage du texte devant les champs de saisie des informations du joueur C de l'équipe A. Plus de détails...
 
TextView textViewJoueurCEquipeB
 Affichage du texte devant les champs de saisie des informations du joueur C de l'équipe B. Plus de détails...
 
TextView textViewJoueurDEquipeA
 Affichage du texte devant les champs de saisie des informations du joueur D de l'équipe A. Plus de détails...
 
TextView textViewJoueurDEquipeB
 Affichage du texte devant les champs de saisie des informations du joueur D de l'équipe B. Plus de détails...
 
TextView textViewNbManchesGagnante
 Affichage du texte devant les champs de saisie du nombre de manches gagnantes. Plus de détails...
 
TextView textViewNbPartiesGagnante
 Affichage du texte devant les champs de saisie du nombre de parties gagnantes. Plus de détails...
 
TextView textViewNbPointsParManche
 Affichage du texte devant les champs de saisie du nombre de points par manche. Plus de détails...
 
TextView textViewNomEquipeA
 Affichage du texte devant le champ de saisie du nom de l'équipe A. Plus de détails...
 
TextView textViewNomEquipeB
 Affichage du texte devant le champ de saisie du nom de l'équipe B. Plus de détails...
 
TextView textViewParametresRencontre
 Affichage du titre de la section de saisie de paramètres de la rencontre. Plus de détails...
 
TextView textViewTitreColonneJoueurEquipeA
 Affichage du titre de la colonne Joueur. Plus de détails...
 
TextView textViewTitreColonneJoueurEquipeB
 Affichage du titre la colonne Joueur. Plus de détails...
 
TextView textViewTitreColonneLicenseJoueurEquipeA
 Affichage du titre de la colonne Numero de licence. Plus de détails...
 
TextView textViewTitreColonneLicenseJoueurEquipeB
 Affichage du titre de la colonne Numero de licence. Plus de détails...
 
TextView textViewTitreColonneNomJoueurEquipeA
 Affichage du titre de la colonne Nom. Plus de détails...
 
TextView textViewTitreColonneNomJoueurEquipeB
 Affichage du titre de la colonne Nom. Plus de détails...
 
TextView textViewTitreColonnePrenomJoueurEquipeA
 Affichage du titre de la colonne Prénom. Plus de détails...
 
TextView textViewTitreColonnePrenomJoueurEquipeB
 Affichage du titre de la colonne Prénom. Plus de détails...
 

Attributs privés statiques

static final String MESSAGE_ERREUR_SAISIE = "Veuillez saisir une valeur"
 Texte en cas d'erreur de saisie. Plus de détails...
 
static final String TAG = "_IHMLancementRencontre"
 TAG pour les logs. Plus de détails...
 
static final String TEXTE_BOUTON_VALIDER = "Valider"
 Texte du bouton valider. Plus de détails...
 
static final String TEXTE_JOUEUR_A = "A"
 Texte devant les champs de saisie des informations du joueur A. Plus de détails...
 
static final String TEXTE_JOUEUR_B = "B"
 Texte devant les champs de saisie des informations du joueur B. Plus de détails...
 
static final String TEXTE_JOUEUR_C = "C"
 Texte devant les champs de saisie des informations du joueur C. Plus de détails...
 
static final String TEXTE_JOUEUR_D = "D"
 Texte devant les champs de saisie des informations du joueur D. Plus de détails...
 
static final String TEXTE_JOUEUR_W = "W"
 Texte devant les champs de saisie des informations du joueur W. Plus de détails...
 
static final String TEXTE_JOUEUR_X = "X"
 Texte devant les champs de saisie des informations du joueur X. Plus de détails...
 
static final String TEXTE_JOUEUR_Y = "Y"
 Texte devant les champs de saisie des informations du joueur Y. Plus de détails...
 
static final String TEXTE_JOUEUR_Z = "Z"
 Texte devant les champs de saisie des informations du joueur Z. Plus de détails...
 
static final String TEXTE_NB_MANCHES_GAGNANTE = "Nombre de manches gagnantes"
 Texte devant le champ de saisie du nombre de manches gagnantes. Plus de détails...
 
static final String TEXTE_NB_PARTIES_GAGNANTE = "Nombre de parties gagnantes"
 Texte devant le champ de saisie du nombre de parties gagnantes. Plus de détails...
 
static final String TEXTE_NB_POINTS_MANCHE = "Nombre de points par manche"
 Texte devant les champs de saisie du nom des nombre de points par manche. Plus de détails...
 
static final String TEXTE_NOM_EQUIPE = "Nom de l'équipe :"
 Texte devant les champs de saisie du nom des équipes. Plus de détails...
 
static final String TITRE_COLONNE_JOUEUR = "Joueur"
 Titre de la colonne Joueur. Plus de détails...
 
static final String TITRE_COLONNE_NOM = "Nom"
 Titre de la colonne Nom. Plus de détails...
 
static final String TITRE_COLONNE_NUMERO_LICENSE = "Numéro de licence"
 Titre de la colonne Numero de licence. Plus de détails...
 
static final String TITRE_COLONNE_PRENOM = "Prénom"
 Titre de la colonne Prénom. Plus de détails...
 
static final String TITRE_EQUIPE_A = "Equipe A"
 Titre de la section concernant l'équipe A. Plus de détails...
 
static final String TITRE_EQUIPE_B = "Equipe B"
 Titre de la section concernant l'équipe B. Plus de détails...
 
static final String TITRE_PARAMETRES_RENCONTRE = "Paramètres de la rencontre"
 Titre de la section de saisie de paramètres de la rencontre. Plus de détails...
 

Description détaillée

L'activité principale de l'application AREA.

Définition à la ligne 30 du fichier IHMLancementRencontre.java.

Documentation des fonctions membres

◆ ajouterSuggestionsJoueurX()

void com.example.area.IHMLancementRencontre.ajouterSuggestionsJoueurX ( AutoCompleteTextView  editTextNomJoueur,
AutoCompleteTextView  editTextPrenomJoueur,
AutoCompleteTextView  editTextNumeroLicenceJoueur,
Vector< Joueur joueurs 
)
private

Ajoute les noms, prénoms et numéros de licence des joueurs en suggestions aux zones de saisie passées en paramètres.

Paramètres
editTextNomJoueurLa zone de saisie du nom
editTextPrenomJoueurLa zone de saisie du prénom
editTextNumeroLicenceJoueurLa zone de saisie du numéro de licence
joueursLes joueurs dont les noms doivent etres ajoutés

Définition à la ligne 536 du fichier IHMLancementRencontre.java.

Références com.example.area.IHMLancementRencontre.ajouterSuggestionsNomsJoueurs(), com.example.area.IHMLancementRencontre.ajouterSuggestionsNumeroLicenceJoueurs(), et com.example.area.IHMLancementRencontre.ajouterSuggestionsPrenomsJoueurs().

Référencé par com.example.area.IHMLancementRencontre.initialiserSuggestions().

537  {
538  ajouterSuggestionsNomsJoueurs(editTextNomJoueur,joueurs);
539  ajouterSuggestionsPrenomsJoueurs(editTextPrenomJoueur,joueurs);
540  ajouterSuggestionsNumeroLicenceJoueurs(editTextNumeroLicenceJoueur,joueurs);
541  }
void ajouterSuggestionsPrenomsJoueurs(AutoCompleteTextView editTextPrenomJoueur, Vector< Joueur > joueurs)
Ajoute les prénoms des joueurs en suggestions à la zone de saisie passée en paramètres.
void ajouterSuggestionsNumeroLicenceJoueurs(AutoCompleteTextView editTextNumeroLicenceJoueur, Vector< Joueur > joueurs)
Ajoute les numéros de licence des joueurs en suggestions à la zone de saisie passée en paramètres...
void ajouterSuggestionsNomsJoueurs(AutoCompleteTextView editTextNomJoueur, Vector< Joueur > joueurs)
Ajoute les noms des joueurs en suggestions à la zone de saisie passée en paramètres.

◆ ajouterSuggestionsNomsEquipes()

void com.example.area.IHMLancementRencontre.ajouterSuggestionsNomsEquipes ( AutoCompleteTextView  editTextNomEquipe,
Vector< Equipe equipes 
)
private

Ajoute les noms des équipes en suggestions à la zone de saisie passée en paramètres.

Paramètres
editTextNomEquipeLa zone de saisie
equipesLes équipes dont les noms doivent etres ajoutés

Définition à la ligne 548 du fichier IHMLancementRencontre.java.

Références com.example.area.IHMLancementRencontre.appliquerAdapter().

Référencé par com.example.area.IHMLancementRencontre.initialiserSuggestions().

549  {
550  String[] nomsEquipes = new String[equipes.size()];
551  for (int i = 0; i < equipes.size(); i++)
552  {
553  nomsEquipes[i] = equipes.elementAt(i).getNomClub();
554  }
555  appliquerAdapter(nomsEquipes,editTextNomEquipe);
556  }
void appliquerAdapter(String[] suggestions, AutoCompleteTextView editText)
Créée et applique un adapter a la zone de saisie passée en paramètre.

◆ ajouterSuggestionsNomsJoueurs()

void com.example.area.IHMLancementRencontre.ajouterSuggestionsNomsJoueurs ( AutoCompleteTextView  editTextNomJoueur,
Vector< Joueur joueurs 
)
private

Ajoute les noms des joueurs en suggestions à la zone de saisie passée en paramètres.

Paramètres
editTextNomJoueurLa zone de saisie
joueursLes joueurs dont les noms doivent etres ajoutés

Définition à la ligne 563 du fichier IHMLancementRencontre.java.

Références com.example.area.IHMLancementRencontre.appliquerAdapter().

Référencé par com.example.area.IHMLancementRencontre.ajouterSuggestionsJoueurX().

564  {
565  String[] nomsJoueurs = new String[joueurs.size()];
566  for (int i = 0; i < joueurs.size(); i++)
567  {
568  nomsJoueurs[i] = joueurs.elementAt(i).getNom();
569  }
570  appliquerAdapter(nomsJoueurs,editTextNomJoueur);
571  }
void appliquerAdapter(String[] suggestions, AutoCompleteTextView editText)
Créée et applique un adapter a la zone de saisie passée en paramètre.

◆ ajouterSuggestionsNumeroLicenceJoueurs()

void com.example.area.IHMLancementRencontre.ajouterSuggestionsNumeroLicenceJoueurs ( AutoCompleteTextView  editTextNumeroLicenceJoueur,
Vector< Joueur joueurs 
)
private

Ajoute les numéros de licence des joueurs en suggestions à la zone de saisie passée en paramètres.

Paramètres
editTextNumeroLicenceJoueurLa zone de saisie
joueursLes joueurs dont les numéros de licence doivent etres ajoutés

Définition à la ligne 593 du fichier IHMLancementRencontre.java.

Références com.example.area.IHMLancementRencontre.appliquerAdapter().

Référencé par com.example.area.IHMLancementRencontre.ajouterSuggestionsJoueurX().

594  {
595  String[] numerosLicenceJoueurs = new String[joueurs.size()];
596  for (int i = 0; i < joueurs.size(); i++)
597  {
598  numerosLicenceJoueurs[i] = Integer.toString(joueurs.elementAt(i).getNumLicence());
599  }
600  appliquerAdapter(numerosLicenceJoueurs,editTextNumeroLicenceJoueur);
601  }
void appliquerAdapter(String[] suggestions, AutoCompleteTextView editText)
Créée et applique un adapter a la zone de saisie passée en paramètre.

◆ ajouterSuggestionsPrenomsJoueurs()

void com.example.area.IHMLancementRencontre.ajouterSuggestionsPrenomsJoueurs ( AutoCompleteTextView  editTextPrenomJoueur,
Vector< Joueur joueurs 
)
private

Ajoute les prénoms des joueurs en suggestions à la zone de saisie passée en paramètres.

Paramètres
editTextPrenomJoueurLa zone de saisie
joueursLes joueurs dont les prénoms doivent etres ajoutés

Définition à la ligne 578 du fichier IHMLancementRencontre.java.

Références com.example.area.IHMLancementRencontre.appliquerAdapter().

Référencé par com.example.area.IHMLancementRencontre.ajouterSuggestionsJoueurX().

579  {
580  String[] prenomsJoueurs = new String[joueurs.size()];
581  for (int i = 0; i < joueurs.size(); i++)
582  {
583  prenomsJoueurs[i] = joueurs.elementAt(i).getPrenom();
584  }
585  appliquerAdapter(prenomsJoueurs,editTextPrenomJoueur);
586  }
void appliquerAdapter(String[] suggestions, AutoCompleteTextView editText)
Créée et applique un adapter a la zone de saisie passée en paramètre.

◆ appliquerAdapter()

void com.example.area.IHMLancementRencontre.appliquerAdapter ( String []  suggestions,
AutoCompleteTextView  editText 
)
private

Créée et applique un adapter a la zone de saisie passée en paramètre.

Paramètres
editTextLa zone de saisie
suggestionsLes suggestions à ajouter

Définition à la ligne 608 du fichier IHMLancementRencontre.java.

Référencé par com.example.area.IHMLancementRencontre.ajouterSuggestionsNomsEquipes(), com.example.area.IHMLancementRencontre.ajouterSuggestionsNomsJoueurs(), com.example.area.IHMLancementRencontre.ajouterSuggestionsNumeroLicenceJoueurs(), et com.example.area.IHMLancementRencontre.ajouterSuggestionsPrenomsJoueurs().

609  {
610  ArrayAdapter<String> adapter = new ArrayAdapter<String>(this, android.R.layout.simple_dropdown_item_1line, suggestions);
611  editText.setAdapter(adapter);
612  }

◆ chercherDoublons()

boolean com.example.area.IHMLancementRencontre.chercherDoublons ( Vector< AutoCompleteTextView >  listeChamps)
private

Recherche les doublons parmis les numéros de licence.

Paramètres
listeChampsLes champs de l'activité
Renvoie
Retourne true si il y a doublons

Définition à la ligne 436 du fichier IHMLancementRencontre.java.

Référencé par com.example.area.IHMLancementRencontre.validerChamps().

437  {
438  String valeur = "";
439  int nbOccurenceValeur = 0;
440  for (int i = 0; i < listeChamps.size(); i++)
441  {
442  if(listeChamps.elementAt(i).getParent() instanceof TableRow && listeChamps.elementAt(i).getInputType() == 2)
443  {
444  valeur = listeChamps.elementAt(i).getText().toString();
445  Log.d(TAG,"Numéro de licence");
446  for (int j = 0; j < listeChamps.size(); j++)
447  {
448  if(listeChamps.elementAt(j).getParent() instanceof TableRow && listeChamps.elementAt(j).getInputType() == 2 && valeur.equals(listeChamps.elementAt(j).getText().toString()))
449  {
450  nbOccurenceValeur++;
451  Log.d(TAG,"Nombre occurence de la chaine : '" + valeur + "' : " + Integer.toString(nbOccurenceValeur));
452  }
453  }
454  if (nbOccurenceValeur > 1)
455  {
456  listeChamps.elementAt(i).setError("Ces numéros de licences sont identiques");
457  return true;
458  }
459  nbOccurenceValeur = 0;
460  }
461  }
462  return false;
463  }
static final String TAG
TAG pour les logs.

◆ connecterBoutons()

void com.example.area.IHMLancementRencontre.connecterBoutons ( )
private

Définit le comportement des boutons.

Définition à la ligne 340 du fichier IHMLancementRencontre.java.

Références com.example.area.IHMLancementRencontre.genererRencontre(), com.example.area.IHMLancementRencontre.lancerRencontre(), com.example.area.IHMLancementRencontre.recupererChampsSaisie(), et com.example.area.IHMLancementRencontre.validerChamps().

Référencé par com.example.area.IHMLancementRencontre.onCreate().

341  {
342  boutonValider.setOnClickListener(new View.OnClickListener()
343  {
344  public void onClick(View v)
345  {
347  {
349  }
350  }
351  });
352  }
Rencontre genererRencontre()
Génere une renontre à partir des saisies.
boolean validerChamps(Vector< AutoCompleteTextView > listeChamps)
Vérifie si les champs sont valides et affiche une erreur sur le champs dans le cas contraire...
Vector< AutoCompleteTextView > recupererChampsSaisie()
Récupère tout les champs de saisie de l&#39;activité
Button boutonValider
Bouton permettant de valider la saisie.
void lancerRencontre(Rencontre rencontre)
Lance une Rencontre.

◆ genererRencontre()

Rencontre com.example.area.IHMLancementRencontre.genererRencontre ( )
private

Génere une renontre à partir des saisies.

Renvoie
La rencontre générée

Définition à la ligne 469 du fichier IHMLancementRencontre.java.

Référencé par com.example.area.IHMLancementRencontre.connecterBoutons().

470  {
471  Vector<Joueur> joueursEquipe1 = new Vector<Joueur>();
472  joueursEquipe1.add(new Joueur(editTextNomJoueurAEquipeA.getText().toString(),editTextPrenomJoueurAEquipeA.getText().toString(),
473  Integer.parseInt(editTextNumeroLicenseJoueurAEquipeA.getText().toString())));
474  joueursEquipe1.add(new Joueur(editTextNomJoueurBEquipeA.getText().toString(),editTextPrenomJoueurBEquipeA.getText().toString(),
475  Integer.parseInt(editTextNumeroLicenseJoueurBEquipeA.getText().toString())));
476  joueursEquipe1.add(new Joueur(editTextNomJoueurCEquipeA.getText().toString(),editTextPrenomJoueurCEquipeA.getText().toString(),
477  Integer.parseInt(editTextNumeroLicenseJoueurCEquipeA.getText().toString())));
478  joueursEquipe1.add(new Joueur(editTextNomJoueurDEquipeA.getText().toString(),editTextPrenomJoueurDEquipeA.getText().toString(),
479  Integer.parseInt(editTextNumeroLicenseJoueurDEquipeA.getText().toString())));
480 
481  Vector<Joueur> joueursEquipe2 = new Vector<Joueur>();
482  joueursEquipe2.add(new Joueur(editTextNomJoueurAEquipeB.getText().toString(),editTextPrenomJoueurAEquipeB.getText().toString(),
483  Integer.parseInt(editTextNumeroLicenseJoueurAEquipeB.getText().toString())));
484  joueursEquipe2.add(new Joueur(editTextNomJoueurBEquipeB.getText().toString(),editTextPrenomJoueurBEquipeB.getText().toString(),
485  Integer.parseInt(editTextNumeroLicenseJoueurBEquipeB.getText().toString())));
486  joueursEquipe2.add(new Joueur(editTextNomJoueurCEquipeB.getText().toString(),editTextPrenomJoueurCEquipeB.getText().toString(),
487  Integer.parseInt(editTextNumeroLicenseJoueurCEquipeB.getText().toString())));
488  joueursEquipe2.add(new Joueur(editTextNomJoueurDEquipeB.getText().toString(),editTextPrenomJoueurDEquipeB.getText().toString(),
489  Integer.parseInt(editTextNumeroLicenseJoueurDEquipeB.getText().toString())));
490 
491  Equipe equipeA = new Equipe(editTextNomEquipeA.getText().toString(), joueursEquipe1);
492  Equipe equipeB = new Equipe(editTextNomEquipeB.getText().toString(), joueursEquipe2);
493 
494  Rencontre rencontre = new Rencontre(equipeA,equipeB,Integer.parseInt(editTextNbManchesGagnante.getText().toString()),
495  Integer.parseInt(editTextNbPointsParManche.getText().toString()),Integer.parseInt(editTextNbPartiesGagnante.getText().toString()));
496 
497  return rencontre;
498  }
AutoCompleteTextView editTextNomJoueurBEquipeB
Champ permettant la saisie du nom du joueur B de l&#39;équipe B.
AutoCompleteTextView editTextNumeroLicenseJoueurAEquipeA
Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur A de l&#39;équipe A.
AutoCompleteTextView editTextNomJoueurAEquipeA
Champ permettant la saisie du nom du joueur A de l&#39;équipe A.
AutoCompleteTextView editTextPrenomJoueurBEquipeA
Champ permettant la saisie du prénom du joueur B de l&#39;équipe A.
AutoCompleteTextView editTextNumeroLicenseJoueurAEquipeB
Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur A de l&#39;équipe B.
AutoCompleteTextView editTextNumeroLicenseJoueurBEquipeA
Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur B de l&#39;équipe A.
AutoCompleteTextView editTextPrenomJoueurCEquipeB
Champ permettant la saisie du prénom du joueur C de l&#39;équipe B.
AutoCompleteTextView editTextPrenomJoueurAEquipeA
Champ permettant la saisie du prénom du joueur A de l&#39;équipe A.
AutoCompleteTextView editTextNomJoueurBEquipeA
Champ permettant la saisie du nom du joueur B de l&#39;équipe A.
AutoCompleteTextView editTextNomJoueurCEquipeA
Champ permettant la saisie du nom du joueur C de l&#39;équipe A.
AutoCompleteTextView editTextPrenomJoueurCEquipeA
Champ permettant la saisie du prénom du joueur C de l&#39;équipe A.
AutoCompleteTextView editTextNbPointsParManche
Champ permettant la saisie du nombre points par manche.
AutoCompleteTextView editTextNbManchesGagnante
Champ permettant la saisie du nombre manches gagnantes.
AutoCompleteTextView editTextPrenomJoueurDEquipeA
Champ permettant la saisie du prénom du joueur D de l&#39;équipe A.
AutoCompleteTextView editTextNomJoueurCEquipeB
Champ permettant la saisie du nom du joueur C de l&#39;équipe B.
AutoCompleteTextView editTextNumeroLicenseJoueurDEquipeB
Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur D de l&#39;équipe B.
AutoCompleteTextView editTextNomEquipeA
Champ permettant la saisie du nom de l&#39;équipe A.
AutoCompleteTextView editTextNbPartiesGagnante
Champ permettant la saisie du nombre de parties gagnantes.
AutoCompleteTextView editTextNumeroLicenseJoueurCEquipeA
Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur C de l&#39;équipe A.
AutoCompleteTextView editTextPrenomJoueurBEquipeB
Champ permettant la saisie du prénom du joueur B de l&#39;équipe B.
AutoCompleteTextView editTextPrenomJoueurAEquipeB
Champ permettant la saisie du prénom du joueur A de l&#39;équipe B.
AutoCompleteTextView editTextNomJoueurAEquipeB
Champ permettant la saisie du nom du joueur A de l&#39;équipe B.
AutoCompleteTextView editTextNumeroLicenseJoueurDEquipeA
Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur D de l&#39;équipe A.
AutoCompleteTextView editTextNomJoueurDEquipeA
Champ permettant la saisie du nom du joueur D de l&#39;équipe A.
AutoCompleteTextView editTextNumeroLicenseJoueurBEquipeB
Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur B de l&#39;équipe B.
AutoCompleteTextView editTextPrenomJoueurDEquipeB
Champ permettant la saisie du prénom du joueur D de l&#39;équipe B.
AutoCompleteTextView editTextNomEquipeB
Champ permettant la saisie du nom de l&#39;équipe B.
AutoCompleteTextView editTextNomJoueurDEquipeB
Champ permettant la saisie du nom du joueur D de l&#39;équipe B.
AutoCompleteTextView editTextNumeroLicenseJoueurCEquipeB
Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur C de l&#39;équipe B.

◆ initialiserRencontre()

void com.example.area.IHMLancementRencontre.initialiserRencontre ( )
private

Méthode permettant d'initialiser les champs avec des données.

Définition à la ligne 149 du fichier IHMLancementRencontre.java.

Référencé par com.example.area.IHMLancementRencontre.onCreate().

150  {
151  editTextNomEquipeA.setText("PPC Avignon");
152  editTextNomEquipeB.setText("PPC Sorgues");
153  editTextNomJoueurAEquipeA.setText("RUIZ");
154  editTextPrenomJoueurAEquipeA.setText("Jean michel");
155  editTextNumeroLicenseJoueurAEquipeA.setText("139328");
156  editTextNomJoueurBEquipeA.setText("GUIDARELLI");
157  editTextPrenomJoueurBEquipeA.setText("Nicolas");
158  editTextNumeroLicenseJoueurBEquipeA.setText("841827");
159  editTextNomJoueurCEquipeA.setText("KRIER");
160  editTextPrenomJoueurCEquipeA.setText("Eric");
161  editTextNumeroLicenseJoueurCEquipeA.setText("843368");
162  editTextNomJoueurDEquipeA.setText("REDOR");
163  editTextPrenomJoueurDEquipeA.setText("Simon");
164  editTextNumeroLicenseJoueurDEquipeA.setText("844443");
165  editTextNomJoueurAEquipeB.setText("BEAUMONT");
166  editTextPrenomJoueurAEquipeB.setText("Jérôme");
167  editTextNumeroLicenseJoueurAEquipeB.setText("843944");
168  editTextNomJoueurBEquipeB.setText("SAULNIER");
169  editTextPrenomJoueurBEquipeB.setText("Christian");
170  editTextNumeroLicenseJoueurBEquipeB.setText("303504");
171  editTextNomJoueurCEquipeB.setText("FILAFERRO");
172  editTextPrenomJoueurCEquipeB.setText("Thomas");
173  editTextNumeroLicenseJoueurCEquipeB.setText("645758");
174  editTextNomJoueurDEquipeB.setText("COMTE");
175  editTextPrenomJoueurDEquipeB.setText("Emmanuel");
176  editTextNumeroLicenseJoueurDEquipeB.setText("842353");
177  editTextNbPartiesGagnante.setText("8");
178  editTextNbManchesGagnante.setText("3");
179  editTextNbPointsParManche.setText("11");
180 
181  }
AutoCompleteTextView editTextNomJoueurBEquipeB
Champ permettant la saisie du nom du joueur B de l&#39;équipe B.
AutoCompleteTextView editTextNumeroLicenseJoueurAEquipeA
Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur A de l&#39;équipe A.
AutoCompleteTextView editTextNomJoueurAEquipeA
Champ permettant la saisie du nom du joueur A de l&#39;équipe A.
AutoCompleteTextView editTextPrenomJoueurBEquipeA
Champ permettant la saisie du prénom du joueur B de l&#39;équipe A.
AutoCompleteTextView editTextNumeroLicenseJoueurAEquipeB
Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur A de l&#39;équipe B.
AutoCompleteTextView editTextNumeroLicenseJoueurBEquipeA
Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur B de l&#39;équipe A.
AutoCompleteTextView editTextPrenomJoueurCEquipeB
Champ permettant la saisie du prénom du joueur C de l&#39;équipe B.
AutoCompleteTextView editTextPrenomJoueurAEquipeA
Champ permettant la saisie du prénom du joueur A de l&#39;équipe A.
AutoCompleteTextView editTextNomJoueurBEquipeA
Champ permettant la saisie du nom du joueur B de l&#39;équipe A.
AutoCompleteTextView editTextNomJoueurCEquipeA
Champ permettant la saisie du nom du joueur C de l&#39;équipe A.
AutoCompleteTextView editTextPrenomJoueurCEquipeA
Champ permettant la saisie du prénom du joueur C de l&#39;équipe A.
AutoCompleteTextView editTextNbPointsParManche
Champ permettant la saisie du nombre points par manche.
AutoCompleteTextView editTextNbManchesGagnante
Champ permettant la saisie du nombre manches gagnantes.
AutoCompleteTextView editTextPrenomJoueurDEquipeA
Champ permettant la saisie du prénom du joueur D de l&#39;équipe A.
AutoCompleteTextView editTextNomJoueurCEquipeB
Champ permettant la saisie du nom du joueur C de l&#39;équipe B.
AutoCompleteTextView editTextNumeroLicenseJoueurDEquipeB
Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur D de l&#39;équipe B.
AutoCompleteTextView editTextNomEquipeA
Champ permettant la saisie du nom de l&#39;équipe A.
AutoCompleteTextView editTextNbPartiesGagnante
Champ permettant la saisie du nombre de parties gagnantes.
AutoCompleteTextView editTextNumeroLicenseJoueurCEquipeA
Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur C de l&#39;équipe A.
AutoCompleteTextView editTextPrenomJoueurBEquipeB
Champ permettant la saisie du prénom du joueur B de l&#39;équipe B.
AutoCompleteTextView editTextPrenomJoueurAEquipeB
Champ permettant la saisie du prénom du joueur A de l&#39;équipe B.
AutoCompleteTextView editTextNomJoueurAEquipeB
Champ permettant la saisie du nom du joueur A de l&#39;équipe B.
AutoCompleteTextView editTextNumeroLicenseJoueurDEquipeA
Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur D de l&#39;équipe A.
AutoCompleteTextView editTextNomJoueurDEquipeA
Champ permettant la saisie du nom du joueur D de l&#39;équipe A.
AutoCompleteTextView editTextNumeroLicenseJoueurBEquipeB
Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur B de l&#39;équipe B.
AutoCompleteTextView editTextPrenomJoueurDEquipeB
Champ permettant la saisie du prénom du joueur D de l&#39;équipe B.
AutoCompleteTextView editTextNomEquipeB
Champ permettant la saisie du nom de l&#39;équipe B.
AutoCompleteTextView editTextNomJoueurDEquipeB
Champ permettant la saisie du nom du joueur D de l&#39;équipe B.
AutoCompleteTextView editTextNumeroLicenseJoueurCEquipeB
Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur C de l&#39;équipe B.

◆ initialiserRessourcesIHM()

void com.example.area.IHMLancementRencontre.initialiserRessourcesIHM ( )
private

Initialise les ressources graphiques de l'activité

Définition à la ligne 301 du fichier IHMLancementRencontre.java.

Référencé par com.example.area.IHMLancementRencontre.onCreate().

302  {
307 
312 
317 
322 
327 
329 
333 
335  }
static final String TEXTE_NB_PARTIES_GAGNANTE
Texte devant le champ de saisie du nombre de parties gagnantes.
TextView textViewTitreColonnePrenomJoueurEquipeB
Affichage du titre de la colonne Prénom.
static final String TEXTE_NB_POINTS_MANCHE
Texte devant les champs de saisie du nom des nombre de points par manche.
TextView textViewEquipeB
Affichage du titre de la section concernant l&#39;équipe B.
static final String TEXTE_JOUEUR_B
Texte devant les champs de saisie des informations du joueur B.
static final String TEXTE_JOUEUR_X
Texte devant les champs de saisie des informations du joueur X.
TextView textViewNbManchesGagnante
Affichage du texte devant les champs de saisie du nombre de manches gagnantes.
static final String TITRE_COLONNE_NOM
Titre de la colonne Nom.
static final String TITRE_COLONNE_NUMERO_LICENSE
Titre de la colonne Numero de licence.
TextView textViewJoueurCEquipeB
Affichage du texte devant les champs de saisie des informations du joueur C de l&#39;équipe B...
TextView textViewTitreColonneLicenseJoueurEquipeA
Affichage du titre de la colonne Numero de licence.
static final String TEXTE_JOUEUR_C
Texte devant les champs de saisie des informations du joueur C.
TextView textViewNomEquipeA
Affichage du texte devant le champ de saisie du nom de l&#39;équipe A.
static final String TITRE_EQUIPE_A
Titre de la section concernant l&#39;équipe A.
TextView textViewTitreColonneJoueurEquipeB
Affichage du titre la colonne Joueur.
static final String TEXTE_JOUEUR_Y
Texte devant les champs de saisie des informations du joueur Y.
static final String TITRE_COLONNE_JOUEUR
Titre de la colonne Joueur.
static final String TEXTE_JOUEUR_Z
Texte devant les champs de saisie des informations du joueur Z.
static final String TEXTE_JOUEUR_A
Texte devant les champs de saisie des informations du joueur A.
static final String TEXTE_NOM_EQUIPE
Texte devant les champs de saisie du nom des équipes.
TextView textViewJoueurAEquipeB
Affichage du texte devant les champs de saisie des informations du joueur A de l&#39;équipe B...
static final String TITRE_EQUIPE_B
Titre de la section concernant l&#39;équipe B.
TextView textViewTitreColonneLicenseJoueurEquipeB
Affichage du titre de la colonne Numero de licence.
TextView textViewJoueurCEquipeA
Affichage du texte devant les champs de saisie des informations du joueur C de l&#39;équipe A...
TextView textViewJoueurDEquipeA
Affichage du texte devant les champs de saisie des informations du joueur D de l&#39;équipe A...
TextView textViewTitreColonnePrenomJoueurEquipeA
Affichage du titre de la colonne Prénom.
static final String TITRE_PARAMETRES_RENCONTRE
Titre de la section de saisie de paramètres de la rencontre.
static final String TEXTE_JOUEUR_W
Texte devant les champs de saisie des informations du joueur W.
TextView textViewNomEquipeB
Affichage du texte devant le champ de saisie du nom de l&#39;équipe B.
Button boutonValider
Bouton permettant de valider la saisie.
TextView textViewJoueurBEquipeA
Affichage du texte devant les champs de saisie des informations du joueur B de l&#39;équipe A...
TextView textViewTitreColonneNomJoueurEquipeA
Affichage du titre de la colonne Nom.
TextView textViewJoueurDEquipeB
Affichage du texte devant les champs de saisie des informations du joueur D de l&#39;équipe B...
TextView textViewJoueurAEquipeA
Affichage du texte devant les champs de saisie des informations du joueur A de l&#39;équipe A...
TextView textViewTitreColonneNomJoueurEquipeB
Affichage du titre de la colonne Nom.
static final String TEXTE_NB_MANCHES_GAGNANTE
Texte devant le champ de saisie du nombre de manches gagnantes.
TextView textViewNbPointsParManche
Affichage du texte devant les champs de saisie du nombre de points par manche.
TextView textViewJoueurBEquipeB
Affichage du texte devant les champs de saisie des informations du joueur B de l&#39;équipe B...
static final String TITRE_COLONNE_PRENOM
Titre de la colonne Prénom.
static final String TEXTE_BOUTON_VALIDER
Texte du bouton valider.
TextView textViewParametresRencontre
Affichage du titre de la section de saisie de paramètres de la rencontre.
TextView textViewTitreColonneJoueurEquipeA
Affichage du titre de la colonne Joueur.
static final String TEXTE_JOUEUR_D
Texte devant les champs de saisie des informations du joueur D.
TextView textViewNbPartiesGagnante
Affichage du texte devant les champs de saisie du nombre de parties gagnantes.
TextView textViewEquipeA
Affichage du titre de la section concernant l&#39;équipe A.

◆ initialiserSuggestions()

void com.example.area.IHMLancementRencontre.initialiserSuggestions ( )
private

Ajoute les suggestions à toute les zones de saisie.

Définition à la ligne 503 du fichier IHMLancementRencontre.java.

Références com.example.area.IHMLancementRencontre.ajouterSuggestionsJoueurX(), com.example.area.IHMLancementRencontre.ajouterSuggestionsNomsEquipes(), et com.example.area.BaseDeDonnees.getEquipes().

Référencé par com.example.area.IHMLancementRencontre.onCreate().

504  {
505  baseDeDonnees = new BaseDeDonnees(this);
506  Vector<Equipe> equipes = baseDeDonnees.getEquipes();
507 
510 
511  Vector<Joueur> joueurs = new Vector<Joueur>();
512 
513  for (int i = 0; i < equipes.size(); i++)
514  {
515  joueurs.addAll(equipes.elementAt(i).getJoueurs());
516  }
517 
526 
527  }
AutoCompleteTextView editTextNomJoueurBEquipeB
Champ permettant la saisie du nom du joueur B de l&#39;équipe B.
AutoCompleteTextView editTextNumeroLicenseJoueurAEquipeA
Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur A de l&#39;équipe A.
AutoCompleteTextView editTextNomJoueurAEquipeA
Champ permettant la saisie du nom du joueur A de l&#39;équipe A.
void ajouterSuggestionsJoueurX(AutoCompleteTextView editTextNomJoueur, AutoCompleteTextView editTextPrenomJoueur, AutoCompleteTextView editTextNumeroLicenceJoueur, Vector< Joueur > joueurs)
Ajoute les noms, prénoms et numéros de licence des joueurs en suggestions aux zones de saisie passées...
AutoCompleteTextView editTextPrenomJoueurBEquipeA
Champ permettant la saisie du prénom du joueur B de l&#39;équipe A.
AutoCompleteTextView editTextNumeroLicenseJoueurAEquipeB
Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur A de l&#39;équipe B.
AutoCompleteTextView editTextNumeroLicenseJoueurBEquipeA
Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur B de l&#39;équipe A.
AutoCompleteTextView editTextPrenomJoueurCEquipeB
Champ permettant la saisie du prénom du joueur C de l&#39;équipe B.
AutoCompleteTextView editTextPrenomJoueurAEquipeA
Champ permettant la saisie du prénom du joueur A de l&#39;équipe A.
AutoCompleteTextView editTextNomJoueurBEquipeA
Champ permettant la saisie du nom du joueur B de l&#39;équipe A.
AutoCompleteTextView editTextNomJoueurCEquipeA
Champ permettant la saisie du nom du joueur C de l&#39;équipe A.
AutoCompleteTextView editTextPrenomJoueurCEquipeA
Champ permettant la saisie du prénom du joueur C de l&#39;équipe A.
AutoCompleteTextView editTextPrenomJoueurDEquipeA
Champ permettant la saisie du prénom du joueur D de l&#39;équipe A.
AutoCompleteTextView editTextNomJoueurCEquipeB
Champ permettant la saisie du nom du joueur C de l&#39;équipe B.
AutoCompleteTextView editTextNumeroLicenseJoueurDEquipeB
Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur D de l&#39;équipe B.
AutoCompleteTextView editTextNomEquipeA
Champ permettant la saisie du nom de l&#39;équipe A.
void ajouterSuggestionsNomsEquipes(AutoCompleteTextView editTextNomEquipe, Vector< Equipe > equipes)
Ajoute les noms des équipes en suggestions à la zone de saisie passée en paramètres.
AutoCompleteTextView editTextNumeroLicenseJoueurCEquipeA
Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur C de l&#39;équipe A.
AutoCompleteTextView editTextPrenomJoueurBEquipeB
Champ permettant la saisie du prénom du joueur B de l&#39;équipe B.
AutoCompleteTextView editTextPrenomJoueurAEquipeB
Champ permettant la saisie du prénom du joueur A de l&#39;équipe B.
AutoCompleteTextView editTextNomJoueurAEquipeB
Champ permettant la saisie du nom du joueur A de l&#39;équipe B.
AutoCompleteTextView editTextNumeroLicenseJoueurDEquipeA
Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur D de l&#39;équipe A.
AutoCompleteTextView editTextNomJoueurDEquipeA
Champ permettant la saisie du nom du joueur D de l&#39;équipe A.
Vector< Equipe > getEquipes()
Permet d&#39;effectuer une requete pour récupérer toutes les équipes.
AutoCompleteTextView editTextNumeroLicenseJoueurBEquipeB
Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur B de l&#39;équipe B.
AutoCompleteTextView editTextPrenomJoueurDEquipeB
Champ permettant la saisie du prénom du joueur D de l&#39;équipe B.
AutoCompleteTextView editTextNomEquipeB
Champ permettant la saisie du nom de l&#39;équipe B.
AutoCompleteTextView editTextNomJoueurDEquipeB
Champ permettant la saisie du nom du joueur D de l&#39;équipe B.
AutoCompleteTextView editTextNumeroLicenseJoueurCEquipeB
Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur C de l&#39;équipe B.

◆ lancerRencontre()

void com.example.area.IHMLancementRencontre.lancerRencontre ( Rencontre  rencontre)
private

Lance une Rencontre.

Paramètres
rencontreLa partie à lancer

Définition à la ligne 358 du fichier IHMLancementRencontre.java.

Références com.example.area.Rencontre.getId(), com.example.area.BaseDeDonnees.getParties(), com.example.area.BaseDeDonnees.insererParties(), com.example.area.BaseDeDonnees.insererRencontre(), et com.example.area.Rencontre.setParties().

Référencé par com.example.area.IHMLancementRencontre.connecterBoutons().

359  {
360  final Intent intent = new Intent(IHMLancementRencontre.this, IHMGestionRencontre.class);
361 
362  rencontre = baseDeDonnees.insererRencontre(rencontre);
363  baseDeDonnees.insererParties(rencontre);
364  rencontre.setParties(baseDeDonnees.getParties(rencontre.getId()));
365 
366  intent.putExtra(ID_INTENT_LANCEMENT_RENCONTRE, rencontre);
367  Log.d(TAG,"Lancement de l'activité IHMGestionRencontre");
368  startActivityForResult(intent, DEMARRAGE_RENCONTRE);
369  }
void insererParties(Rencontre rencontre)
Permet d&#39;effectuer une requete pour insérer les parties d&#39;une rencontre.
static final String ID_INTENT_LANCEMENT_RENCONTRE
Identifiant de l&#39;Intent permettant de lancer l&#39;activité IHMGestioNRencontre.
static final String TAG
TAG pour les logs.
Rencontre insererRencontre(Rencontre rencontre)
Permet d&#39;effectuer une requete pour insérer une rencontre.
static final int DEMARRAGE_RENCONTRE
Code pour le lancement de l&#39;activité IHMGestionRencontre.
Vector< Partie > getParties(int idRencontre)
Permet d&#39;effectuer une requete pour récupérer les parties d&#39;une rencontre.

◆ onCreate()

void com.example.area.IHMLancementRencontre.onCreate ( Bundle  savedInstanceState)
protected

Méthode appelée à la création de l'activité

Définition à la ligne 127 du fichier IHMLancementRencontre.java.

Références com.example.area.IHMLancementRencontre.connecterBoutons(), com.example.area.IHMLancementRencontre.initialiserRencontre(), com.example.area.IHMLancementRencontre.initialiserRessourcesIHM(), com.example.area.IHMLancementRencontre.initialiserSuggestions(), et com.example.area.IHMLancementRencontre.recupererRessourcesIHM().

128  {
129  super.onCreate(savedInstanceState);
130  setContentView(R.layout.ihm_lancement_rencontre);
131 
132  getSupportActionBar().setTitle(getString(R.string.app_name) + " v" + BuildConfig.VERSION_NAME);
133 
135 
137 
139 
141 
143 
144  }
void recupererRessourcesIHM()
Recupère les ressources graphiques de l&#39;activité
void initialiserRencontre()
Méthode permettant d&#39;initialiser les champs avec des données.
void initialiserRessourcesIHM()
Initialise les ressources graphiques de l&#39;activité
void initialiserSuggestions()
Ajoute les suggestions à toute les zones de saisie.
void connecterBoutons()
Définit le comportement des boutons.

◆ onDestroy()

void com.example.area.IHMLancementRencontre.onDestroy ( )
protected

Méthode appelée à la destruction de l'application (après onStop() et détruite par le système Android)

Définition à la ligne 227 du fichier IHMLancementRencontre.java.

228  {
229  super.onDestroy();
230  Log.d(TAG, "onDestroy()");
231  }
static final String TAG
TAG pour les logs.

◆ onPause()

void com.example.area.IHMLancementRencontre.onPause ( )
protected

Méthode appelée après qu'une boîte de dialogue s'est affichée (on reprend sur un onResume()) ou avant onStop() (activité plus visible)

Définition à la ligne 207 du fichier IHMLancementRencontre.java.

208  {
209  super.onPause();
210  Log.d(TAG, "onPause()");
211  }
static final String TAG
TAG pour les logs.

◆ onResume()

void com.example.area.IHMLancementRencontre.onResume ( )
protected

Méthode appelée après onStart() ou après onPause()

Définition à la ligne 197 du fichier IHMLancementRencontre.java.

198  {
199  super.onResume();
200  Log.d(TAG, "onResume()");
201  }
static final String TAG
TAG pour les logs.

◆ onStart()

void com.example.area.IHMLancementRencontre.onStart ( )
protected

Méthode appelée au démarrage après le onCreate() ou un restart après un onStop()

Définition à la ligne 187 du fichier IHMLancementRencontre.java.

188  {
189  super.onStart();
190  Log.d(TAG, "onStart()");
191  }
static final String TAG
TAG pour les logs.

◆ onStop()

void com.example.area.IHMLancementRencontre.onStop ( )
protected

Méthode appelée lorsque l'activité n'est plus visible.

Définition à la ligne 217 du fichier IHMLancementRencontre.java.

218  {
219  super.onStop();
220  Log.d(TAG, "onStop()");
221  }
static final String TAG
TAG pour les logs.

◆ recupererChampsSaisie()

Vector<AutoCompleteTextView> com.example.area.IHMLancementRencontre.recupererChampsSaisie ( )
private

Récupère tout les champs de saisie de l'activité

Renvoie
Les champs en question

Définition à la ligne 375 du fichier IHMLancementRencontre.java.

Référencé par com.example.area.IHMLancementRencontre.connecterBoutons().

376  {
377  ViewGroup vues = (ViewGroup)findViewById(R.id.constraintLayoutLancementRencontre);
378  Vector listeChamps = new Vector<AutoCompleteTextView>();
379 
380  for (int i = 0; i < vues.getChildCount(); i++)
381  {
382  ViewGroup champsSaisie;
383  if (vues.getChildAt(i) instanceof LinearLayout || vues.getChildAt(i) instanceof TableLayout)
384  {
385  Log.d(TAG, vues.getChildAt(i).toString());
386  champsSaisie = (ViewGroup) vues.getChildAt(i);
387 
388  for (int j = 0; j< champsSaisie.getChildCount(); j++)
389  {
390  if (champsSaisie.getChildAt(j) instanceof TableRow)
391  {
392  ViewGroup ligne = (ViewGroup) champsSaisie.getChildAt(j);
393  for (int k = 0; k < ligne.getChildCount(); k++)
394  {
395  if (ligne.getChildAt(k) instanceof AutoCompleteTextView)
396  listeChamps.add(ligne.getChildAt(k));
397  }
398  }
399 
400  if (champsSaisie.getChildAt(j) instanceof AutoCompleteTextView)
401  listeChamps.add(champsSaisie.getChildAt(j));
402  }
403  }
404  }
405  return listeChamps;
406  }
static final String TAG
TAG pour les logs.

◆ recupererRessourcesIHM()

void com.example.area.IHMLancementRencontre.recupererRessourcesIHM ( )
private

Recupère les ressources graphiques de l'activité

Définition à la ligne 236 du fichier IHMLancementRencontre.java.

Référencé par com.example.area.IHMLancementRencontre.onCreate().

237  {
238  boutonValider = findViewById(R.id.boutonValider);
239  textViewEquipeA = findViewById(R.id.textViewEquipeA);
240  textViewEquipeB = findViewById(R.id.textViewEquipeB);
241  textViewNomEquipeA = findViewById(R.id.textViewNomEquipeA);
242  editTextNomEquipeA = findViewById(R.id.editTextNomEquipeA);
243  textViewNomEquipeB = findViewById(R.id.textViewNomEquipeB);
244  editTextNomEquipeB = findViewById(R.id.editTextNomEquipeB);
245  textViewTitreColonneJoueurEquipeA = findViewById(R.id.textViewTitreColonneJoueurEquipeA);
246  textViewTitreColonneNomJoueurEquipeA = findViewById(R.id.textViewTitreColonneNomJoueurEquipeA);
247  textViewTitreColonnePrenomJoueurEquipeA = findViewById(R.id.textViewTitreColonnePrenomJoueurEquipeA);
248  textViewTitreColonneLicenseJoueurEquipeA = findViewById(R.id.textViewTitreColonneLicenseJoueurEquipeA);
249  textViewTitreColonneJoueurEquipeB = findViewById(R.id.textViewTitreColonneJoueurEquipeB);
250  textViewTitreColonneNomJoueurEquipeB = findViewById(R.id.textViewTitreColonneNomJoueurEquipeB);
251  textViewTitreColonnePrenomJoueurEquipeB = findViewById(R.id.textViewTitreColonnePrenomJoueurEquipeB);
252  textViewTitreColonneLicenseJoueurEquipeB = findViewById(R.id.textViewTitreColonneLicenseJoueurEquipeB);
253  textViewJoueurAEquipeA = findViewById(R.id.textViewJoueurAEquipeA);
254  textViewJoueurBEquipeA = findViewById(R.id.textViewJoueurBEquipeA);
255  textViewJoueurCEquipeA = findViewById(R.id.textViewJoueurCEquipeA);
256  textViewJoueurDEquipeA = findViewById(R.id.textViewJoueurDEquipeA);
257  textViewNbPartiesGagnante = findViewById(R.id.textViewNbPartiesGagnante);
258  textViewNbManchesGagnante = findViewById(R.id.textViewNbManchesGagnante);
259  textViewNbPointsParManche = findViewById(R.id.textViewNbPointsParManche);
260  textViewParametresRencontre = findViewById(R.id.textViewParametresRencontre);
261  editTextNomJoueurAEquipeA = findViewById(R.id.editTextNomJoueurAEquipeA);
262  editTextPrenomJoueurAEquipeA = findViewById(R.id.editTextPrenomJoueurAEquipeA);
263  editTextNumeroLicenseJoueurAEquipeA = findViewById(R.id.editTextNumeroLicenseJoueurAEquipeA);
264  editTextNomJoueurBEquipeA = findViewById(R.id.editTextNomJoueurBEquipeA);
265  editTextPrenomJoueurBEquipeA = findViewById(R.id.editTextPrenomJoueurBEquipeA);
266  editTextNumeroLicenseJoueurBEquipeA = findViewById(R.id.editTextNumeroLicenseJoueurBEquipeA);
267  editTextNomJoueurCEquipeA = findViewById(R.id.editTextNomJoueurCEquipeA);
268  editTextPrenomJoueurCEquipeA = findViewById(R.id.editTextPrenomJoueurCEquipeA);
269  editTextNumeroLicenseJoueurCEquipeA = findViewById(R.id.editTextNumeroLicenseJoueurCEquipeA);
270  editTextNomJoueurDEquipeA = findViewById(R.id.editTextNomJoueurDEquipeA);
271  editTextPrenomJoueurDEquipeA = findViewById(R.id.editTextPrenomJoueurDEquipeA);
272  editTextNumeroLicenseJoueurDEquipeA = findViewById(R.id.editTextNumeroLicenseJoueurDEquipeA);
273  editTextNomJoueurAEquipeB = findViewById(R.id.editTextNomJoueurAEquipeB);
274  editTextPrenomJoueurAEquipeB = findViewById(R.id.editTextPrenomJoueurAEquipeB);
275  editTextNumeroLicenseJoueurAEquipeB = findViewById(R.id.editTextNumeroLicenseJoueurAEquipeB);
276  editTextNomJoueurBEquipeB = findViewById(R.id.editTextNomJoueurBEquipeB);
277  editTextPrenomJoueurBEquipeB = findViewById(R.id.editTextPrenomJoueurBEquipeB);
278  editTextNumeroLicenseJoueurBEquipeB = findViewById(R.id.editTextNumeroLicenseJoueurBEquipeB);
279  editTextNomJoueurCEquipeB = findViewById(R.id.editTextNomJoueurCEquipeB);
280  editTextPrenomJoueurCEquipeB = findViewById(R.id.editTextPrenomJoueurCEquipeB);
281  editTextNumeroLicenseJoueurCEquipeB = findViewById(R.id.editTextNumeroLicenseJoueurCEquipeB);
282  editTextNomJoueurDEquipeB = findViewById(R.id.editTextNomJoueurDEquipeB);
283  editTextPrenomJoueurDEquipeB = findViewById(R.id.editTextPrenomJoueurDEquipeB);
284  editTextNumeroLicenseJoueurDEquipeB = findViewById(R.id.editTextNumeroLicenseJoueurDEquipeB);
285  editTextNbPartiesGagnante = findViewById(R.id.editTextNbPartiesGagnante);
286  editTextNbManchesGagnante = findViewById(R.id.editTextNbManchesGagnante);
287  editTextNbPointsParManche = findViewById(R.id.editTextNbPointsParManche);
288  textViewJoueurAEquipeB = findViewById(R.id.textViewJoueurAEquipeB);
289  textViewJoueurBEquipeB = findViewById(R.id.textViewJoueurBEquipeB);
290  textViewJoueurCEquipeB = findViewById(R.id.textViewJoueurCEquipeB);
291  textViewJoueurDEquipeB = findViewById(R.id.textViewJoueurDEquipeB);
292 
293  // Donne le focus
294  boutonValider.setFocusableInTouchMode(true);
295  boutonValider.requestFocus();
296  }
AutoCompleteTextView editTextNomJoueurBEquipeB
Champ permettant la saisie du nom du joueur B de l&#39;équipe B.
TextView textViewTitreColonnePrenomJoueurEquipeB
Affichage du titre de la colonne Prénom.
AutoCompleteTextView editTextNumeroLicenseJoueurAEquipeA
Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur A de l&#39;équipe A.
TextView textViewEquipeB
Affichage du titre de la section concernant l&#39;équipe B.
AutoCompleteTextView editTextNomJoueurAEquipeA
Champ permettant la saisie du nom du joueur A de l&#39;équipe A.
AutoCompleteTextView editTextPrenomJoueurBEquipeA
Champ permettant la saisie du prénom du joueur B de l&#39;équipe A.
TextView textViewNbManchesGagnante
Affichage du texte devant les champs de saisie du nombre de manches gagnantes.
AutoCompleteTextView editTextNumeroLicenseJoueurAEquipeB
Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur A de l&#39;équipe B.
AutoCompleteTextView editTextNumeroLicenseJoueurBEquipeA
Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur B de l&#39;équipe A.
AutoCompleteTextView editTextPrenomJoueurCEquipeB
Champ permettant la saisie du prénom du joueur C de l&#39;équipe B.
AutoCompleteTextView editTextPrenomJoueurAEquipeA
Champ permettant la saisie du prénom du joueur A de l&#39;équipe A.
TextView textViewJoueurCEquipeB
Affichage du texte devant les champs de saisie des informations du joueur C de l&#39;équipe B...
AutoCompleteTextView editTextNomJoueurBEquipeA
Champ permettant la saisie du nom du joueur B de l&#39;équipe A.
AutoCompleteTextView editTextNomJoueurCEquipeA
Champ permettant la saisie du nom du joueur C de l&#39;équipe A.
AutoCompleteTextView editTextPrenomJoueurCEquipeA
Champ permettant la saisie du prénom du joueur C de l&#39;équipe A.
TextView textViewTitreColonneLicenseJoueurEquipeA
Affichage du titre de la colonne Numero de licence.
AutoCompleteTextView editTextNbPointsParManche
Champ permettant la saisie du nombre points par manche.
AutoCompleteTextView editTextNbManchesGagnante
Champ permettant la saisie du nombre manches gagnantes.
TextView textViewNomEquipeA
Affichage du texte devant le champ de saisie du nom de l&#39;équipe A.
TextView textViewTitreColonneJoueurEquipeB
Affichage du titre la colonne Joueur.
AutoCompleteTextView editTextPrenomJoueurDEquipeA
Champ permettant la saisie du prénom du joueur D de l&#39;équipe A.
AutoCompleteTextView editTextNomJoueurCEquipeB
Champ permettant la saisie du nom du joueur C de l&#39;équipe B.
TextView textViewJoueurAEquipeB
Affichage du texte devant les champs de saisie des informations du joueur A de l&#39;équipe B...
AutoCompleteTextView editTextNumeroLicenseJoueurDEquipeB
Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur D de l&#39;équipe B.
TextView textViewTitreColonneLicenseJoueurEquipeB
Affichage du titre de la colonne Numero de licence.
AutoCompleteTextView editTextNomEquipeA
Champ permettant la saisie du nom de l&#39;équipe A.
TextView textViewJoueurCEquipeA
Affichage du texte devant les champs de saisie des informations du joueur C de l&#39;équipe A...
TextView textViewJoueurDEquipeA
Affichage du texte devant les champs de saisie des informations du joueur D de l&#39;équipe A...
TextView textViewTitreColonnePrenomJoueurEquipeA
Affichage du titre de la colonne Prénom.
AutoCompleteTextView editTextNbPartiesGagnante
Champ permettant la saisie du nombre de parties gagnantes.
AutoCompleteTextView editTextNumeroLicenseJoueurCEquipeA
Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur C de l&#39;équipe A.
AutoCompleteTextView editTextPrenomJoueurBEquipeB
Champ permettant la saisie du prénom du joueur B de l&#39;équipe B.
AutoCompleteTextView editTextPrenomJoueurAEquipeB
Champ permettant la saisie du prénom du joueur A de l&#39;équipe B.
AutoCompleteTextView editTextNomJoueurAEquipeB
Champ permettant la saisie du nom du joueur A de l&#39;équipe B.
AutoCompleteTextView editTextNumeroLicenseJoueurDEquipeA
Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur D de l&#39;équipe A.
TextView textViewNomEquipeB
Affichage du texte devant le champ de saisie du nom de l&#39;équipe B.
AutoCompleteTextView editTextNomJoueurDEquipeA
Champ permettant la saisie du nom du joueur D de l&#39;équipe A.
AutoCompleteTextView editTextNumeroLicenseJoueurBEquipeB
Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur B de l&#39;équipe B.
Button boutonValider
Bouton permettant de valider la saisie.
TextView textViewJoueurBEquipeA
Affichage du texte devant les champs de saisie des informations du joueur B de l&#39;équipe A...
TextView textViewTitreColonneNomJoueurEquipeA
Affichage du titre de la colonne Nom.
AutoCompleteTextView editTextPrenomJoueurDEquipeB
Champ permettant la saisie du prénom du joueur D de l&#39;équipe B.
TextView textViewJoueurDEquipeB
Affichage du texte devant les champs de saisie des informations du joueur D de l&#39;équipe B...
TextView textViewJoueurAEquipeA
Affichage du texte devant les champs de saisie des informations du joueur A de l&#39;équipe A...
TextView textViewTitreColonneNomJoueurEquipeB
Affichage du titre de la colonne Nom.
AutoCompleteTextView editTextNomEquipeB
Champ permettant la saisie du nom de l&#39;équipe B.
AutoCompleteTextView editTextNomJoueurDEquipeB
Champ permettant la saisie du nom du joueur D de l&#39;équipe B.
TextView textViewNbPointsParManche
Affichage du texte devant les champs de saisie du nombre de points par manche.
TextView textViewJoueurBEquipeB
Affichage du texte devant les champs de saisie des informations du joueur B de l&#39;équipe B...
TextView textViewParametresRencontre
Affichage du titre de la section de saisie de paramètres de la rencontre.
TextView textViewTitreColonneJoueurEquipeA
Affichage du titre de la colonne Joueur.
TextView textViewNbPartiesGagnante
Affichage du texte devant les champs de saisie du nombre de parties gagnantes.
AutoCompleteTextView editTextNumeroLicenseJoueurCEquipeB
Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur C de l&#39;équipe B.
TextView textViewEquipeA
Affichage du titre de la section concernant l&#39;équipe A.

◆ validerChamps()

boolean com.example.area.IHMLancementRencontre.validerChamps ( Vector< AutoCompleteTextView >  listeChamps)
private

Vérifie si les champs sont valides et affiche une erreur sur le champs dans le cas contraire.

Paramètres
listeChampsLes champs à vérifier
Renvoie
Retourne true si tout les champs sont valides et false sinon

Définition à la ligne 413 du fichier IHMLancementRencontre.java.

Références com.example.area.IHMLancementRencontre.chercherDoublons().

Référencé par com.example.area.IHMLancementRencontre.connecterBoutons().

414  {
415  boolean champsVides = false;
416  boolean champsMultiples = false;
417  for (int i = 0; i < listeChamps.size(); i++)
418  {
419  if (listeChamps.elementAt(i).getText().toString().length() == 0)
420  {
421  listeChamps.elementAt(i).setError(MESSAGE_ERREUR_SAISIE);
422  Log.d(TAG,"Erreur de saisie");
423  champsVides = true;
424  }
425  }
426  champsMultiples = chercherDoublons(listeChamps);
427 
428  return !(champsVides || champsMultiples);
429  }
boolean chercherDoublons(Vector< AutoCompleteTextView > listeChamps)
Recherche les doublons parmis les numéros de licence.
static final String TAG
TAG pour les logs.
static final String MESSAGE_ERREUR_SAISIE
Texte en cas d&#39;erreur de saisie.

Documentation des données membres

◆ boutonValider

Button com.example.area.IHMLancementRencontre.boutonValider
private

Bouton permettant de valider la saisie.

Ressources IHM

Définition à la ligne 63 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ DEMARRAGE_RENCONTRE

final int com.example.area.IHMLancementRencontre.DEMARRAGE_RENCONTRE = 0
static

Code pour le lancement de l'activité IHMGestionRencontre.

Définition à la ligne 36 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ editTextNbManchesGagnante

AutoCompleteTextView com.example.area.IHMLancementRencontre.editTextNbManchesGagnante
private

Champ permettant la saisie du nombre manches gagnantes.

Définition à la ligne 115 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ editTextNbPartiesGagnante

AutoCompleteTextView com.example.area.IHMLancementRencontre.editTextNbPartiesGagnante
private

Champ permettant la saisie du nombre de parties gagnantes.

Définition à la ligne 114 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ editTextNbPointsParManche

AutoCompleteTextView com.example.area.IHMLancementRencontre.editTextNbPointsParManche
private

Champ permettant la saisie du nombre points par manche.

Définition à la ligne 116 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ editTextNomEquipeA

AutoCompleteTextView com.example.area.IHMLancementRencontre.editTextNomEquipeA
private

Champ permettant la saisie du nom de l'équipe A.

Définition à la ligne 67 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ editTextNomEquipeB

AutoCompleteTextView com.example.area.IHMLancementRencontre.editTextNomEquipeB
private

Champ permettant la saisie du nom de l'équipe B.

Définition à la ligne 69 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ editTextNomJoueurAEquipeA

AutoCompleteTextView com.example.area.IHMLancementRencontre.editTextNomJoueurAEquipeA
private

Champ permettant la saisie du nom du joueur A de l'équipe A.

Définition à la ligne 90 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ editTextNomJoueurAEquipeB

AutoCompleteTextView com.example.area.IHMLancementRencontre.editTextNomJoueurAEquipeB
private

Champ permettant la saisie du nom du joueur A de l'équipe B.

Définition à la ligne 102 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ editTextNomJoueurBEquipeA

AutoCompleteTextView com.example.area.IHMLancementRencontre.editTextNomJoueurBEquipeA
private

Champ permettant la saisie du nom du joueur B de l'équipe A.

Définition à la ligne 93 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ editTextNomJoueurBEquipeB

AutoCompleteTextView com.example.area.IHMLancementRencontre.editTextNomJoueurBEquipeB
private

Champ permettant la saisie du nom du joueur B de l'équipe B.

Définition à la ligne 105 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ editTextNomJoueurCEquipeA

AutoCompleteTextView com.example.area.IHMLancementRencontre.editTextNomJoueurCEquipeA
private

Champ permettant la saisie du nom du joueur C de l'équipe A.

Définition à la ligne 96 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ editTextNomJoueurCEquipeB

AutoCompleteTextView com.example.area.IHMLancementRencontre.editTextNomJoueurCEquipeB
private

Champ permettant la saisie du nom du joueur C de l'équipe B.

Définition à la ligne 108 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ editTextNomJoueurDEquipeA

AutoCompleteTextView com.example.area.IHMLancementRencontre.editTextNomJoueurDEquipeA
private

Champ permettant la saisie du nom du joueur D de l'équipe A.

Définition à la ligne 99 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ editTextNomJoueurDEquipeB

AutoCompleteTextView com.example.area.IHMLancementRencontre.editTextNomJoueurDEquipeB
private

Champ permettant la saisie du nom du joueur D de l'équipe B.

Définition à la ligne 111 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ editTextNumeroLicenseJoueurAEquipeA

AutoCompleteTextView com.example.area.IHMLancementRencontre.editTextNumeroLicenseJoueurAEquipeA
private

Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur A de l'équipe A.

Définition à la ligne 92 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ editTextNumeroLicenseJoueurAEquipeB

AutoCompleteTextView com.example.area.IHMLancementRencontre.editTextNumeroLicenseJoueurAEquipeB
private

Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur A de l'équipe B.

Définition à la ligne 104 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ editTextNumeroLicenseJoueurBEquipeA

AutoCompleteTextView com.example.area.IHMLancementRencontre.editTextNumeroLicenseJoueurBEquipeA
private

Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur B de l'équipe A.

Définition à la ligne 95 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ editTextNumeroLicenseJoueurBEquipeB

AutoCompleteTextView com.example.area.IHMLancementRencontre.editTextNumeroLicenseJoueurBEquipeB
private

Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur B de l'équipe B.

Définition à la ligne 107 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ editTextNumeroLicenseJoueurCEquipeA

AutoCompleteTextView com.example.area.IHMLancementRencontre.editTextNumeroLicenseJoueurCEquipeA
private

Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur C de l'équipe A.

Définition à la ligne 98 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ editTextNumeroLicenseJoueurCEquipeB

AutoCompleteTextView com.example.area.IHMLancementRencontre.editTextNumeroLicenseJoueurCEquipeB
private

Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur C de l'équipe B.

Définition à la ligne 110 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ editTextNumeroLicenseJoueurDEquipeA

AutoCompleteTextView com.example.area.IHMLancementRencontre.editTextNumeroLicenseJoueurDEquipeA
private

Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur D de l'équipe A.

Définition à la ligne 101 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ editTextNumeroLicenseJoueurDEquipeB

AutoCompleteTextView com.example.area.IHMLancementRencontre.editTextNumeroLicenseJoueurDEquipeB
private

Champ permettant la saisie du numéro de licence du joueur D de l'équipe B.

Définition à la ligne 113 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ editTextPrenomJoueurAEquipeA

AutoCompleteTextView com.example.area.IHMLancementRencontre.editTextPrenomJoueurAEquipeA
private

Champ permettant la saisie du prénom du joueur A de l'équipe A.

Définition à la ligne 91 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ editTextPrenomJoueurAEquipeB

AutoCompleteTextView com.example.area.IHMLancementRencontre.editTextPrenomJoueurAEquipeB
private

Champ permettant la saisie du prénom du joueur A de l'équipe B.

Définition à la ligne 103 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ editTextPrenomJoueurBEquipeA

AutoCompleteTextView com.example.area.IHMLancementRencontre.editTextPrenomJoueurBEquipeA
private

Champ permettant la saisie du prénom du joueur B de l'équipe A.

Définition à la ligne 94 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ editTextPrenomJoueurBEquipeB

AutoCompleteTextView com.example.area.IHMLancementRencontre.editTextPrenomJoueurBEquipeB
private

Champ permettant la saisie du prénom du joueur B de l'équipe B.

Définition à la ligne 106 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ editTextPrenomJoueurCEquipeA

AutoCompleteTextView com.example.area.IHMLancementRencontre.editTextPrenomJoueurCEquipeA
private

Champ permettant la saisie du prénom du joueur C de l'équipe A.

Définition à la ligne 97 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ editTextPrenomJoueurCEquipeB

AutoCompleteTextView com.example.area.IHMLancementRencontre.editTextPrenomJoueurCEquipeB
private

Champ permettant la saisie du prénom du joueur C de l'équipe B.

Définition à la ligne 109 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ editTextPrenomJoueurDEquipeA

AutoCompleteTextView com.example.area.IHMLancementRencontre.editTextPrenomJoueurDEquipeA
private

Champ permettant la saisie du prénom du joueur D de l'équipe A.

Définition à la ligne 100 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ editTextPrenomJoueurDEquipeB

AutoCompleteTextView com.example.area.IHMLancementRencontre.editTextPrenomJoueurDEquipeB
private

Champ permettant la saisie du prénom du joueur D de l'équipe B.

Définition à la ligne 112 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ ID_INTENT_LANCEMENT_RENCONTRE

final String com.example.area.IHMLancementRencontre.ID_INTENT_LANCEMENT_RENCONTRE = "Rencontre"
static

Identifiant de l'Intent permettant de lancer l'activité IHMGestioNRencontre.

Définition à la ligne 37 du fichier IHMLancementRencontre.java.

Référencé par com.example.area.IHMGestionRencontre.onCreate().

◆ MESSAGE_ERREUR_SAISIE

final String com.example.area.IHMLancementRencontre.MESSAGE_ERREUR_SAISIE = "Veuillez saisir une valeur"
staticprivate

Texte en cas d'erreur de saisie.

Définition à la ligne 58 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ TAG

final String com.example.area.IHMLancementRencontre.TAG = "_IHMLancementRencontre"
staticprivate

TAG pour les logs.

Constantes

Définition à la ligne 35 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ TEXTE_BOUTON_VALIDER

final String com.example.area.IHMLancementRencontre.TEXTE_BOUTON_VALIDER = "Valider"
staticprivate

Texte du bouton valider.

Définition à la ligne 57 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ TEXTE_JOUEUR_A

final String com.example.area.IHMLancementRencontre.TEXTE_JOUEUR_A = "A"
staticprivate

Texte devant les champs de saisie des informations du joueur A.

Définition à la ligne 41 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ TEXTE_JOUEUR_B

final String com.example.area.IHMLancementRencontre.TEXTE_JOUEUR_B = "B"
staticprivate

Texte devant les champs de saisie des informations du joueur B.

Définition à la ligne 42 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ TEXTE_JOUEUR_C

final String com.example.area.IHMLancementRencontre.TEXTE_JOUEUR_C = "C"
staticprivate

Texte devant les champs de saisie des informations du joueur C.

Définition à la ligne 43 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ TEXTE_JOUEUR_D

final String com.example.area.IHMLancementRencontre.TEXTE_JOUEUR_D = "D"
staticprivate

Texte devant les champs de saisie des informations du joueur D.

Définition à la ligne 44 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ TEXTE_JOUEUR_W

final String com.example.area.IHMLancementRencontre.TEXTE_JOUEUR_W = "W"
staticprivate

Texte devant les champs de saisie des informations du joueur W.

Définition à la ligne 45 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ TEXTE_JOUEUR_X

final String com.example.area.IHMLancementRencontre.TEXTE_JOUEUR_X = "X"
staticprivate

Texte devant les champs de saisie des informations du joueur X.

Définition à la ligne 46 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ TEXTE_JOUEUR_Y

final String com.example.area.IHMLancementRencontre.TEXTE_JOUEUR_Y = "Y"
staticprivate

Texte devant les champs de saisie des informations du joueur Y.

Définition à la ligne 47 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ TEXTE_JOUEUR_Z

final String com.example.area.IHMLancementRencontre.TEXTE_JOUEUR_Z = "Z"
staticprivate

Texte devant les champs de saisie des informations du joueur Z.

Définition à la ligne 48 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ TEXTE_NB_MANCHES_GAGNANTE

final String com.example.area.IHMLancementRencontre.TEXTE_NB_MANCHES_GAGNANTE = "Nombre de manches gagnantes"
staticprivate

Texte devant le champ de saisie du nombre de manches gagnantes.

Définition à la ligne 55 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ TEXTE_NB_PARTIES_GAGNANTE

final String com.example.area.IHMLancementRencontre.TEXTE_NB_PARTIES_GAGNANTE = "Nombre de parties gagnantes"
staticprivate

Texte devant le champ de saisie du nombre de parties gagnantes.

Définition à la ligne 54 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ TEXTE_NB_POINTS_MANCHE

final String com.example.area.IHMLancementRencontre.TEXTE_NB_POINTS_MANCHE = "Nombre de points par manche"
staticprivate

Texte devant les champs de saisie du nom des nombre de points par manche.

Définition à la ligne 56 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ TEXTE_NOM_EQUIPE

final String com.example.area.IHMLancementRencontre.TEXTE_NOM_EQUIPE = "Nom de l'équipe :"
staticprivate

Texte devant les champs de saisie du nom des équipes.

Définition à la ligne 40 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ textViewEquipeA

TextView com.example.area.IHMLancementRencontre.textViewEquipeA
private

Affichage du titre de la section concernant l'équipe A.

Définition à la ligne 64 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ textViewEquipeB

TextView com.example.area.IHMLancementRencontre.textViewEquipeB
private

Affichage du titre de la section concernant l'équipe B.

Définition à la ligne 65 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ textViewJoueurAEquipeA

TextView com.example.area.IHMLancementRencontre.textViewJoueurAEquipeA
private

Affichage du texte devant les champs de saisie des informations du joueur A de l'équipe A.

Définition à la ligne 78 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ textViewJoueurAEquipeB

TextView com.example.area.IHMLancementRencontre.textViewJoueurAEquipeB
private

Affichage du texte devant les champs de saisie des informations du joueur A de l'équipe B.

Définition à la ligne 82 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ textViewJoueurBEquipeA

TextView com.example.area.IHMLancementRencontre.textViewJoueurBEquipeA
private

Affichage du texte devant les champs de saisie des informations du joueur B de l'équipe A.

Définition à la ligne 79 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ textViewJoueurBEquipeB

TextView com.example.area.IHMLancementRencontre.textViewJoueurBEquipeB
private

Affichage du texte devant les champs de saisie des informations du joueur B de l'équipe B.

Définition à la ligne 83 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ textViewJoueurCEquipeA

TextView com.example.area.IHMLancementRencontre.textViewJoueurCEquipeA
private

Affichage du texte devant les champs de saisie des informations du joueur C de l'équipe A.

Définition à la ligne 80 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ textViewJoueurCEquipeB

TextView com.example.area.IHMLancementRencontre.textViewJoueurCEquipeB
private

Affichage du texte devant les champs de saisie des informations du joueur C de l'équipe B.

Définition à la ligne 84 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ textViewJoueurDEquipeA

TextView com.example.area.IHMLancementRencontre.textViewJoueurDEquipeA
private

Affichage du texte devant les champs de saisie des informations du joueur D de l'équipe A.

Définition à la ligne 81 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ textViewJoueurDEquipeB

TextView com.example.area.IHMLancementRencontre.textViewJoueurDEquipeB
private

Affichage du texte devant les champs de saisie des informations du joueur D de l'équipe B.

Définition à la ligne 85 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ textViewNbManchesGagnante

TextView com.example.area.IHMLancementRencontre.textViewNbManchesGagnante
private

Affichage du texte devant les champs de saisie du nombre de manches gagnantes.

Définition à la ligne 87 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ textViewNbPartiesGagnante

TextView com.example.area.IHMLancementRencontre.textViewNbPartiesGagnante
private

Affichage du texte devant les champs de saisie du nombre de parties gagnantes.

Définition à la ligne 86 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ textViewNbPointsParManche

TextView com.example.area.IHMLancementRencontre.textViewNbPointsParManche
private

Affichage du texte devant les champs de saisie du nombre de points par manche.

Définition à la ligne 88 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ textViewNomEquipeA

TextView com.example.area.IHMLancementRencontre.textViewNomEquipeA
private

Affichage du texte devant le champ de saisie du nom de l'équipe A.

Définition à la ligne 66 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ textViewNomEquipeB

TextView com.example.area.IHMLancementRencontre.textViewNomEquipeB
private

Affichage du texte devant le champ de saisie du nom de l'équipe B.

Définition à la ligne 68 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ textViewParametresRencontre

TextView com.example.area.IHMLancementRencontre.textViewParametresRencontre
private

Affichage du titre de la section de saisie de paramètres de la rencontre.

Définition à la ligne 89 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ textViewTitreColonneJoueurEquipeA

TextView com.example.area.IHMLancementRencontre.textViewTitreColonneJoueurEquipeA
private

Affichage du titre de la colonne Joueur.

Définition à la ligne 70 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ textViewTitreColonneJoueurEquipeB

TextView com.example.area.IHMLancementRencontre.textViewTitreColonneJoueurEquipeB
private

Affichage du titre la colonne Joueur.

Définition à la ligne 74 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ textViewTitreColonneLicenseJoueurEquipeA

TextView com.example.area.IHMLancementRencontre.textViewTitreColonneLicenseJoueurEquipeA
private

Affichage du titre de la colonne Numero de licence.

Définition à la ligne 73 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ textViewTitreColonneLicenseJoueurEquipeB

TextView com.example.area.IHMLancementRencontre.textViewTitreColonneLicenseJoueurEquipeB
private

Affichage du titre de la colonne Numero de licence.

Définition à la ligne 77 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ textViewTitreColonneNomJoueurEquipeA

TextView com.example.area.IHMLancementRencontre.textViewTitreColonneNomJoueurEquipeA
private

Affichage du titre de la colonne Nom.

Définition à la ligne 71 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ textViewTitreColonneNomJoueurEquipeB

TextView com.example.area.IHMLancementRencontre.textViewTitreColonneNomJoueurEquipeB
private

Affichage du titre de la colonne Nom.

Définition à la ligne 75 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ textViewTitreColonnePrenomJoueurEquipeA

TextView com.example.area.IHMLancementRencontre.textViewTitreColonnePrenomJoueurEquipeA
private

Affichage du titre de la colonne Prénom.

Définition à la ligne 72 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ textViewTitreColonnePrenomJoueurEquipeB

TextView com.example.area.IHMLancementRencontre.textViewTitreColonnePrenomJoueurEquipeB
private

Affichage du titre de la colonne Prénom.

Définition à la ligne 76 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ TITRE_COLONNE_JOUEUR

final String com.example.area.IHMLancementRencontre.TITRE_COLONNE_JOUEUR = "Joueur"
staticprivate

Titre de la colonne Joueur.

Définition à la ligne 49 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ TITRE_COLONNE_NOM

final String com.example.area.IHMLancementRencontre.TITRE_COLONNE_NOM = "Nom"
staticprivate

Titre de la colonne Nom.

Définition à la ligne 50 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ TITRE_COLONNE_NUMERO_LICENSE

final String com.example.area.IHMLancementRencontre.TITRE_COLONNE_NUMERO_LICENSE = "Numéro de licence"
staticprivate

Titre de la colonne Numero de licence.

Définition à la ligne 52 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ TITRE_COLONNE_PRENOM

final String com.example.area.IHMLancementRencontre.TITRE_COLONNE_PRENOM = "Prénom"
staticprivate

Titre de la colonne Prénom.

Définition à la ligne 51 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ TITRE_EQUIPE_A

final String com.example.area.IHMLancementRencontre.TITRE_EQUIPE_A = "Equipe A"
staticprivate

Titre de la section concernant l'équipe A.

Définition à la ligne 38 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ TITRE_EQUIPE_B

final String com.example.area.IHMLancementRencontre.TITRE_EQUIPE_B = "Equipe B"
staticprivate

Titre de la section concernant l'équipe B.

Définition à la ligne 39 du fichier IHMLancementRencontre.java.

◆ TITRE_PARAMETRES_RENCONTRE

final String com.example.area.IHMLancementRencontre.TITRE_PARAMETRES_RENCONTRE = "Paramètres de la rencontre"
staticprivate

Titre de la section de saisie de paramètres de la rencontre.

Définition à la ligne 53 du fichier IHMLancementRencontre.java.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :