1 ## Module de gestion de partie
3 Les joueurs paramètrent et lancent la partie à partir d’une application sur un terminal mobile (sous Android).
5 ### Fonctionnalités nécessaires au fonctionnement du module
7 - Saisir les noms des joueurs.
9 - Paramérer une partie :
14 - le nombre de joueurs.
15 - le nombre de manches gagnantes.
19 - Gérer et visualiser le déroulement de la partie :
20 - changer automatiquement de joueur
21 - affichage des points
23 - Communiquer avec les modules en Bluetooth
25 ### Tâches devant être accomplies au cours du projet
27 - Création d'une base de données fonctionnelle et complétée
28 - Création d'un joueur
29 - Paramétrage d'une partie
30 - Lancement et gestion d'une partie
31 - Assurer la liaison bluetooth et la visibilité de la connexion aux modules
32 - Transmission des informations de la partie aux modules
33 - Deploiement de l'application mobile
35 ### Production attendue au cours du projet
37 - Une application informatique fonctionelle
38 - Un modèle UML complet de la partie a développer
39 - Un code source commenté de l'application
40 - Les doccumentations associés au module
42 ### Planification des itérations
44 | Iteration 1 | Iteration 2 | Iteration 3 |
45 |:-------------------------:|:---------------------------------:|:----------------------------------------------:|
46 | Créer le squelette de l'application | Lancer une partie | Consulter l’historique des parties des joueurs |
47 | Créer un profil de joueur | Dialoguer avec les modules | Enregistrer les données des manches |
48 | | Gérer le déroulement d’une partie | Purger les parties |