Mobile-DARTS  1.1
BTS SNIR LaSalle Avignon 2021
Module de gestion de partie

Les joueurs paramètrent et lancent la partie à partir d’une application sur un terminal mobile (sous Android).

Fonctionnalités nécessaires au fonctionnement du module

  • Saisir les noms des joueurs.
  • Paramérer une partie :
    • le type de jeu :
      • 501 double out
      • 301 double out
      • ...
    • le nombre de joueurs.
    • le nombre de manches gagnantes.
  • Lancer la partie.
  • Gérer et visualiser le déroulement de la partie :
    • changer automatiquement de joueur
    • affichage des points
  • Communiquer avec les modules en Bluetooth

Tâches devant être accomplies au cours du projet

  • Création d'une base de données fonctionnelle et complétée
  • Création d'un joueur
  • Paramétrage d'une partie
  • Lancement et gestion d'une partie
  • Assurer la liaison bluetooth et la visibilité de la connexion aux modules
  • Transmission des informations de la partie aux modules
  • Deploiement de l'application mobile

Production attendue au cours du projet

  • Une application informatique fonctionelle
  • Un modèle UML complet de la partie a développer
  • Un code source commenté de l'application
  • Les doccumentations associés au module

Planification des itérations

Iteration 1 Iteration 2 Iteration 3
Créer le squelette de l'application Lancer une partie Consulter l’historique des parties des joueurs
Créer un profil de joueur Dialoguer avec les modules Enregistrer les données des manches
Gérer le déroulement d’une partie Purger les parties