Ecran-DARTS  1.1
BTS SNIR LaSalle Avignon 2021
Référence du fichier communication.h

Déclaration de la classe Communication. Plus de détails...

#include <QObject>
#include <QString>
#include <QBluetoothLocalDevice>
#include <QBluetoothServer>
#include <QBluetoothSocket>

Aller au code source de ce fichier.

Classes

class  Communication
 

Macros

#define CHAMP_DEBUT_NOM_JOUEUR   4
 Le champ qui contient le nom des joueurs. Plus de détails...
 
#define CHAMP_ID   4
 Le champ qui contient l'identifiant de la touche. Plus de détails...
 
#define CHAMP_LE_GAGNANT   2
 
#define CHAMP_MULTIPLICATEUR   3
 Le champ qui contient le valeur du multiplicateur. Plus de détails...
 
#define CHAMP_NB_JOUEURS   3
 Le champ qui contient le nombre de joueurs. Plus de détails...
 
#define CHAMP_TOUCHE   2
 Le champ qui contient le valeur de la touche. Plus de détails...
 
#define CHAMP_TYPE_PARTIE   2
 Le champ qui définie le type de partie. Plus de détails...
 
#define ETAT_PARTIE_ATTENTE   0
 Quand la partie est en attente. Plus de détails...
 
#define ETAT_PARTIE_EN_COURS   1
 Quand la partie est en cours. Plus de détails...
 
#define ETAT_PARTIE_FIN   2
 Quand la partie est fini. Plus de détails...
 

Fonctions

static const QString serviceNom (QStringLiteral("ecran-darts"))
 
static const QString serviceUuid (QStringLiteral("0000110a-0000-1000-8000-00805f9b34fb"))
 

Description détaillée

Déclaration de la classe Communication.

Version
1.0
Auteur
Vincent HUGON vince.nosp@m.nthu.nosp@m.gon30.nosp@m.150@.nosp@m.gmail.nosp@m..com
LastChangedRevision
108
LastChangedDate
2021-06-07 11:51:12 +0200 (lun. 07 juin 2021)

Définition dans le fichier communication.h.

Documentation des macros

◆ CHAMP_DEBUT_NOM_JOUEUR

#define CHAMP_DEBUT_NOM_JOUEUR   4

Le champ qui contient le nom des joueurs.

Définition à la ligne 51 du fichier communication.h.

◆ CHAMP_ID

#define CHAMP_ID   4

Le champ qui contient l'identifiant de la touche.

Définition à la ligne 67 du fichier communication.h.

◆ CHAMP_LE_GAGNANT

#define CHAMP_LE_GAGNANT   2

Définition à la ligne 69 du fichier communication.h.

◆ CHAMP_MULTIPLICATEUR

#define CHAMP_MULTIPLICATEUR   3

Le champ qui contient le valeur du multiplicateur.

Définition à la ligne 62 du fichier communication.h.

◆ CHAMP_NB_JOUEURS

#define CHAMP_NB_JOUEURS   3

Le champ qui contient le nombre de joueurs.

Définition à la ligne 46 du fichier communication.h.

◆ CHAMP_TOUCHE

#define CHAMP_TOUCHE   2

Le champ qui contient le valeur de la touche.

Définition à la ligne 57 du fichier communication.h.

◆ CHAMP_TYPE_PARTIE

#define CHAMP_TYPE_PARTIE   2

Le champ qui définie le type de partie.

Définition à la ligne 41 du fichier communication.h.

◆ ETAT_PARTIE_ATTENTE

#define ETAT_PARTIE_ATTENTE   0

Quand la partie est en attente.

Définition à la ligne 24 du fichier communication.h.

◆ ETAT_PARTIE_EN_COURS

#define ETAT_PARTIE_EN_COURS   1

Quand la partie est en cours.

Définition à la ligne 29 du fichier communication.h.

◆ ETAT_PARTIE_FIN

#define ETAT_PARTIE_FIN   2

Quand la partie est fini.

Définition à la ligne 34 du fichier communication.h.

Documentation des fonctions

◆ serviceNom()

static const QString serviceNom ( QStringLiteral("ecran-darts")  )
static

Référencé par Communication::demarrer().

◆ serviceUuid()

static const QString serviceUuid ( QStringLiteral("0000110a-0000-1000-8000-00805f9b34fb")  )
static

Référencé par Communication::demarrer().