Les joueurs paramètrent et lancent la partie à partir d’une application sur un terminal mobile (sous Android).
Fonctionnalités nécessaires au fonctionnement du module
- Saisir les noms des joueurs.
- Paramérer une partie :
- le type de jeu :
- 501 double out
- 301 double out
- ...
- le nombre de joueurs.
- le nombre de manches gagnantes.
- Lancer la partie.
- Gérer et visualiser le déroulement de la partie :
- changer automatiquement de joueur
- affichage des points
- Communiquer avec les modules en Bluetooth
Tâches devant être accomplies au cours du projet
- Création d'une base de données fonctionnelle et complétée
- Création d'un joueur
- Paramétrage d'une partie
- Lancement et gestion d'une partie
- Assurer la liaison bluetooth et la visibilité de la connexion aux modules
- Transmission des informations de la partie aux modules
- Deploiement de l'application mobile
Production attendue au cours du projet
- Une application informatique fonctionelle
- Un modèle UML complet de la partie a développer
- Un code source commenté de l'application
- Les doccumentations associés au module
Planification des itérations
Iteration 1 | Iteration 2 | Iteration 3 |
Créer le squelette de l'application | Lancer une partie | Consulter l’historique des parties des joueurs |
Créer un profil de joueur | Dialoguer avec les modules | Enregistrer les données des manches |
| Gérer le déroulement d’une partie | Purger les parties |