25 qDebug() << Q_FUNC_INFO;
63 qDebug() << Q_FUNC_INFO;
86 int ecranSuivant = (ecranCourant+1)%
NB_ECRANS;
98 int ecranPrecedent = (ecranCourant-1)%
NB_ECRANS;
99 if(ecranPrecedent == -1)
192 setStyleSheet(
"QLabel {font: bold; border: 5px solid rgb(37, 67, 86); border-width: 5px; border-radius: 15px; padding: 1em;}");
193 ecranAccueil->setStyleSheet(
"background-color: black;");
194 ecranPartie->setStyleSheet(
"background-color: #1c74bc;");
195 ecranFin->setStyleSheet(
"background-color: black;");
201 QPixmap vierge(
":vierge");
202 QPixmap tireur(
":icon-arrow-blue-right");
206 labelTypeDeJeu->setStyleSheet(
"color: #f7f7f7; background-color: #254356;");
230 labelsNomJoueur.at(i)->setStyleSheet(
"background-color: #e7e7e7; color: #254356;");
232 labelIconeJoueur.at(i)->setStyleSheet(
"background-color: #1c74bc; border: 5px solid rgb(28, 116, 188); border-width: 5px; border-radius: 15px; padding: 0em;");
233 labelsVoleeJoueur.at(i)->setStyleSheet(
"background-color: #e7e7e7; color: #702a1e;");
234 labelsScoreJoueur.at(i)->setStyleSheet(
"background-color: #e7e7e7; color: #1c74bc;");
264 QPixmap darts(
":/icones/logo.png");
266 labelNomApplication->setStyleSheet(
"color: #1c74bc; font: bold; border: 5px solid rgb(0, 0, 0); border-width: 5px; border-radius: 15px;");
270 labelMessageAccueil->setStyleSheet(
"color: #1c74bc; font: italic; border: 5px solid rgb(0, 0, 0); border-width: 5px; border-radius: 15px;");
281 labelMessageFin->setStyleSheet(
"color: #1c74bc; font: bold; border: 2px solid rgb(0, 0, 0); border-width: 2px; border-radius: 15px;");
286 labelGagnant->setStyleSheet(
"color: #1c74bc; font: italic; border: 5px solid rgb(0, 0, 0); border-width: 5px; border-radius: 15px;");
302 label->setMinimumWidth(qApp->desktop()->screen()->width() *
double(proportion)/100.);
303 label->setMaximumWidth(qApp->desktop()->screen()->width() *
double(proportion)/100.);
315 label->setMinimumHeight(qApp->desktop()->screen()->height() *
double(proportion)/100.);
316 label->setMaximumHeight(qApp->desktop()->screen()->height() *
double(proportion)/100.);
380 QVBoxLayout *mainLayout =
new QVBoxLayout;
382 setLayout(mainLayout);
392 QHBoxLayout *hLayout1 =
new QHBoxLayout;
393 QHBoxLayout *hLayout2 =
new QHBoxLayout;
394 QHBoxLayout *hLayout3 =
new QHBoxLayout;
396 QVBoxLayout *mainLayoutEcranAccueil =
new QVBoxLayout;
402 mainLayoutEcranAccueil->addLayout(hLayout1);
403 mainLayoutEcranAccueil->addLayout(hLayout2);
404 mainLayoutEcranAccueil->addLayout(hLayout3);
419 QHBoxLayout *hLayoutTypeDeJeu =
new QHBoxLayout;
420 QVBoxLayout *mainLayoutEcranPartie =
new QVBoxLayout;
423 mainLayoutEcranPartie->addLayout(hLayoutTypeDeJeu);
427 QHBoxLayout *hLayoutJoueur =
new QHBoxLayout;
429 hLayoutJoueur->addStretch();
434 mainLayoutEcranPartie->addLayout(hLayoutJoueur);
447 QHBoxLayout *hLayout1 =
new QHBoxLayout;
448 QHBoxLayout *hLayout2 =
new QHBoxLayout;
449 QHBoxLayout *hLayout3 =
new QHBoxLayout;
450 QVBoxLayout *vLayout1 =
new QVBoxLayout;
452 QVBoxLayout *mainLayoutEcranFin =
new QVBoxLayout;
459 mainLayoutEcranFin->addLayout(hLayout1);
460 mainLayoutEcranFin->addLayout(hLayout2);
461 mainLayoutEcranFin->addLayout(hLayout3);
462 mainLayoutEcranFin->addLayout(vLayout1);
464 ecranFin->setLayout(mainLayoutEcranFin);
477 #ifdef AVEC_BLUETOOTH
496 QAction *quitter =
new QAction(
this);
498 quitter->setShortcut(QKeySequence(QKeySequence(Qt::Key_Escape)));
500 connect(quitter, SIGNAL(triggered()),
this, SLOT(close()));
503 #ifndef QT_NO_DEBUG_OUTPUT
504 QAction *actionPageSuivante =
new QAction(
this);
506 actionPageSuivante->setShortcut(QKeySequence(Qt::Key_Right));
507 addAction(actionPageSuivante);
508 connect(actionPageSuivante, SIGNAL(triggered()),
this, SLOT(
allerPageSuivante()));
509 QAction *actionPagePrecedente =
new QAction(
this);
511 actionPagePrecedente->setShortcut(QKeySequence(Qt::Key_Left));
512 addAction(actionPagePrecedente);
514 QAction *actionJoueurPrecedent =
new QAction(
this);
516 actionJoueurPrecedent->setShortcut(QKeySequence(Qt::Key_Up));
517 addAction(actionJoueurPrecedent);
519 QAction *actionJoueurSuivant =
new QAction(
this);
521 actionJoueurSuivant->setShortcut(QKeySequence(Qt::Key_Down));
522 addAction(actionJoueurSuivant);
538 qDebug() << Q_FUNC_INFO << typePartie <<
nbJoueurs;
555 typePartie.remove(QChar(
'_'));
561 qDebug() << Q_FUNC_INFO << typePartie << score;
575 qDebug() << Q_FUNC_INFO <<
"joueurCourant" <<
joueurCourant <<
"idTouche" << idTouche <<
"valeurTouche" << valeurTouche <<
"multiplicateur" << multiplicateur;
611 valeurVolee += strMultiplicateur + QString::number(valeurTouche);
612 qDebug() << Q_FUNC_INFO <<
"volee" << valeurVolee;
624 qDebug() << Q_FUNC_INFO << listeJoueurs;
625 for(
int i=0;i<listeJoueurs.count();++i)
657 QPixmap tireur(
":icon-arrow-blue-right");
658 QPixmap vierge(
":vierge");
661 if(joueurPrecedent == -1)
683 QPixmap tireur(
":icon-arrow-blue-right");
684 QPixmap vierge(
":vierge");
707 QPixmap tireur(
":icon-arrow-blue-right");
728 QString strMultiplicateur =
"";
729 switch (multiplicateur)
732 strMultiplicateur =
"";
735 strMultiplicateur =
"D";
738 strMultiplicateur =
"T";
743 return strMultiplicateur;