Les joueurs, les arbitres et le public peuvent visualiser en “temps réel” le déroulement de la partie (nombre de manche, point restant dans la manche, moyenne des volées, ...) sur un écran de télévision.
Fonctionnalités nécessaires au fonctionnement du module
Sur l'écran, les joueurs pourront visualiser en continu :
- le nom des joueurs (si existant), la durée écoulée de la partie ;
- le type de jeu en cours, le score et le nombre de manches gagnées par chaque joueur
- la plus haute et la moyenne des volées de chaque joueur
Les données visualisées sont donc :
- Le type de jeu
- Le numéro de la manche
- Le score de la partie en cours
- La moyenne des volées
- Communiquer en bluetooth avec le module Mobile-DARTS
- L’application s’exécutera en mode “Kiosque” (kiosk) sur la Raspberry Pi.
Tâches devant être accomplies au cours du projet
- Créer une IHM composée de trois "écrans" (Accueil, Données en temps réel et Statistiques)
- Visualiser les données
- Visualiser les statistiques
- Dialoguer avec le terminal mobile (Bluetooth)
Production attendue au cours du projet
- Une application informatique fonctionnelle ;
- Un modèle UML complet de la partie à développer ;
- Le code source commenté de l'application ;
- Les documentations associées au module.
Planification des itérations
Iteration 1 | Iteration 2 | Iteration 3 |
Créer l'IHM | Réaliser la communication Bluetooth | Afficher les statistiques de la partie |
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