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Ecran-DARTS
1.1
BTS SNIR LaSalle Avignon 2021
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Déclaration de la classe IhmDARTS. Plus de détails...
#include <QtWidgets>
Aller au code source de ce fichier.
Classes | |
class | IhmDARTS |
Déclaration de la classe IhmDARTS. Plus de détails... | |
Macros | |
#define | AVEC_BLUETOOTH |
Pour tester avec le Bluetooth. Plus de détails... | |
#define | ECRAN_ACCUEIL 0 |
Le numéro d'écran d'accueil. Plus de détails... | |
#define | ECRAN_FIN 2 |
Le numéro d'écran de fin. Plus de détails... | |
#define | ECRAN_PARTIE 1 |
Le numéro d'écran de gestion de partie. Plus de détails... | |
#define | FIXER_HAUTEUR_LABEL 12 |
Fixe la hauteur du label. Plus de détails... | |
#define | HAUTEUR_CIBLE 35 |
La hauteur de la cible. Plus de détails... | |
#define | HAUTEUR_ICONE_DARTS 25 |
Fixe la hauteur du label labelIconeDarts. Plus de détails... | |
#define | HAUTEUR_NOM_JOUEUR 17 |
La hauteur de nom joueur. Plus de détails... | |
#define | HAUTEUR_TYPE_JEU 10 |
La hauteur du type de jeu. Plus de détails... | |
#define | LARGEUR_CIBLE 20 |
La largeur la cible. Plus de détails... | |
#define | LARGEUR_ICONE_DARTS 15 |
Fixe la largeur du label labelIconeDarts. Plus de détails... | |
#define | LARGEUR_ICONE_JOUEUR 12 |
La largeur de l'icone joueur. Plus de détails... | |
#define | LARGEUR_NOM_JOUEUR 38 |
La largeur de nom joueur. Plus de détails... | |
#define | LARGEUR_SCORE_JOUEUR 15 |
La largeur du score du joueur. Plus de détails... | |
#define | LARGEUR_VOLEE_JOUEUR 32 |
La largeur de la volee. Plus de détails... | |
#define | NB_ECRANS 3 |
Le nombre d'écrans. Plus de détails... | |
#define | NB_JOUEURS_MAX 5 |
Le nombres de joueurs max. Plus de détails... | |
#define | PLEIN_ECRAN |
Pour le mode kiosque. Plus de détails... | |
#define | POLICE_GAGNANT 60 |
Le police du gagnant. Plus de détails... | |
#define | POLICE_MESSAGE_ACCUEIL 50 |
Le police du message d'accueil. Plus de détails... | |
#define | POLICE_MESSAGE_FIN 60 |
Le police du message de fin. Plus de détails... | |
#define | POLICE_NOM_APPLICATION 80 |
Le police du nom de l'application. Plus de détails... | |
#define | TAILLE_POLICE_NOM_JOUEUR 60 |
La police du nom du joueur. Plus de détails... | |
#define | TAILLE_POLICE_SCORE 70 |
La police du score. Plus de détails... | |
#define | TAILLE_POLICE_TYPE_JEU 40 |
La police du type de jeu. Plus de détails... | |
#define | TAILLE_POLICE_VOLEE 60 |
La police de la volee. Plus de détails... | |
#define | TEST_ID 2 |
test si id touche vaut deux Plus de détails... | |
#define | TEST_SCORE_VAUT_ZERO 0 |
test du score vaut zéro Plus de détails... | |
Déclaration de la classe IhmDARTS.
Définition dans le fichier ihmDarts.h.
#define AVEC_BLUETOOTH |
Pour tester avec le Bluetooth.
Définition à la ligne 25 du fichier ihmDarts.h.
#define ECRAN_ACCUEIL 0 |
Le numéro d'écran d'accueil.
Définition à la ligne 32 du fichier ihmDarts.h.
#define ECRAN_FIN 2 |
Le numéro d'écran de fin.
Définition à la ligne 42 du fichier ihmDarts.h.
#define ECRAN_PARTIE 1 |
Le numéro d'écran de gestion de partie.
Définition à la ligne 37 du fichier ihmDarts.h.
#define FIXER_HAUTEUR_LABEL 12 |
Fixe la hauteur du label.
Définition à la ligne 137 du fichier ihmDarts.h.
#define HAUTEUR_CIBLE 35 |
La hauteur de la cible.
Définition à la ligne 107 du fichier ihmDarts.h.
#define HAUTEUR_ICONE_DARTS 25 |
Fixe la hauteur du label labelIconeDarts.
Définition à la ligne 147 du fichier ihmDarts.h.
#define HAUTEUR_NOM_JOUEUR 17 |
La hauteur de nom joueur.
Définition à la ligne 82 du fichier ihmDarts.h.
#define HAUTEUR_TYPE_JEU 10 |
La hauteur du type de jeu.
% de la hauteur de l'écran
Définition à la ligne 72 du fichier ihmDarts.h.
#define LARGEUR_CIBLE 20 |
La largeur la cible.
Définition à la ligne 102 du fichier ihmDarts.h.
#define LARGEUR_ICONE_DARTS 15 |
Fixe la largeur du label labelIconeDarts.
Définition à la ligne 142 du fichier ihmDarts.h.
#define LARGEUR_ICONE_JOUEUR 12 |
La largeur de l'icone joueur.
% de la largeur de l'écran
Définition à la ligne 87 du fichier ihmDarts.h.
#define LARGEUR_NOM_JOUEUR 38 |
La largeur de nom joueur.
% de la largeur de l'écran
Définition à la ligne 77 du fichier ihmDarts.h.
#define LARGEUR_SCORE_JOUEUR 15 |
La largeur du score du joueur.
% de la largeur de l'écran
Définition à la ligne 97 du fichier ihmDarts.h.
#define LARGEUR_VOLEE_JOUEUR 32 |
#define NB_ECRANS 3 |
Le nombre d'écrans.
Définition à la ligne 47 du fichier ihmDarts.h.
#define NB_JOUEURS_MAX 5 |
Le nombres de joueurs max.
Nombre de joueurs maximum affichable dans l'IHM.
Définition à la ligne 112 du fichier ihmDarts.h.
#define PLEIN_ECRAN |
Pour le mode kiosque.
Définition à la ligne 19 du fichier ihmDarts.h.
#define POLICE_GAGNANT 60 |
Le police du gagnant.
Définition à la ligne 132 du fichier ihmDarts.h.
#define POLICE_MESSAGE_ACCUEIL 50 |
Le police du message d'accueil.
Définition à la ligne 122 du fichier ihmDarts.h.
#define POLICE_MESSAGE_FIN 60 |
Le police du message de fin.
Définition à la ligne 127 du fichier ihmDarts.h.
#define POLICE_NOM_APPLICATION 80 |
Le police du nom de l'application.
Définition à la ligne 117 du fichier ihmDarts.h.
#define TAILLE_POLICE_NOM_JOUEUR 60 |
#define TAILLE_POLICE_SCORE 70 |
#define TAILLE_POLICE_TYPE_JEU 40 |
#define TAILLE_POLICE_VOLEE 60 |
#define TEST_ID 2 |
test si id touche vaut deux
Définition à la ligne 157 du fichier ihmDarts.h.
#define TEST_SCORE_VAUT_ZERO 0 |
test du score vaut zéro
Définition à la ligne 152 du fichier ihmDarts.h.