Ecran-DARTS  1.1
BTS SNIR LaSalle Avignon 2021
Référence du fichier ihmDarts.h

Déclaration de la classe IhmDARTS. Plus de détails...

#include <QtWidgets>

Aller au code source de ce fichier.

Classes

class  IhmDARTS
 Déclaration de la classe IhmDARTS. Plus de détails...
 

Macros

#define AVEC_BLUETOOTH
 Pour tester avec le Bluetooth. Plus de détails...
 
#define ECRAN_ACCUEIL   0
 Le numéro d'écran d'accueil. Plus de détails...
 
#define ECRAN_FIN   2
 Le numéro d'écran de fin. Plus de détails...
 
#define ECRAN_PARTIE   1
 Le numéro d'écran de gestion de partie. Plus de détails...
 
#define FIXER_HAUTEUR_LABEL   12
 Fixe la hauteur du label. Plus de détails...
 
#define HAUTEUR_CIBLE   35
 La hauteur de la cible. Plus de détails...
 
#define HAUTEUR_ICONE_DARTS   25
 Fixe la hauteur du label labelIconeDarts. Plus de détails...
 
#define HAUTEUR_NOM_JOUEUR   17
 La hauteur de nom joueur. Plus de détails...
 
#define HAUTEUR_TYPE_JEU   10
 La hauteur du type de jeu. Plus de détails...
 
#define LARGEUR_CIBLE   20
 La largeur la cible. Plus de détails...
 
#define LARGEUR_ICONE_DARTS   15
 Fixe la largeur du label labelIconeDarts. Plus de détails...
 
#define LARGEUR_ICONE_JOUEUR   12
 La largeur de l'icone joueur. Plus de détails...
 
#define LARGEUR_NOM_JOUEUR   38
 La largeur de nom joueur. Plus de détails...
 
#define LARGEUR_SCORE_JOUEUR   15
 La largeur du score du joueur. Plus de détails...
 
#define LARGEUR_VOLEE_JOUEUR   32
 La largeur de la volee. Plus de détails...
 
#define NB_ECRANS   3
 Le nombre d'écrans. Plus de détails...
 
#define NB_JOUEURS_MAX   5
 Le nombres de joueurs max. Plus de détails...
 
#define PLEIN_ECRAN
 Pour le mode kiosque. Plus de détails...
 
#define POLICE_GAGNANT   60
 Le police du gagnant. Plus de détails...
 
#define POLICE_MESSAGE_ACCUEIL   50
 Le police du message d'accueil. Plus de détails...
 
#define POLICE_MESSAGE_FIN   60
 Le police du message de fin. Plus de détails...
 
#define POLICE_NOM_APPLICATION   80
 Le police du nom de l'application. Plus de détails...
 
#define TAILLE_POLICE_NOM_JOUEUR   60
 La police du nom du joueur. Plus de détails...
 
#define TAILLE_POLICE_SCORE   70
 La police du score. Plus de détails...
 
#define TAILLE_POLICE_TYPE_JEU   40
 La police du type de jeu. Plus de détails...
 
#define TAILLE_POLICE_VOLEE   60
 La police de la volee. Plus de détails...
 
#define TEST_ID   2
 test si id touche vaut deux Plus de détails...
 
#define TEST_SCORE_VAUT_ZERO   0
 test du score vaut zéro Plus de détails...
 

Description détaillée

Déclaration de la classe IhmDARTS.

Version
1.0
Auteur
Vincent HUGON vince.nosp@m.nthu.nosp@m.gon30.nosp@m.150@.nosp@m.gmail.nosp@m..com
LastChangedRevision
115
LastChangedDate
2021-06-10 12:09:37 +0200 (jeu. 10 juin 2021)

Définition dans le fichier ihmDarts.h.

Documentation des macros

◆ AVEC_BLUETOOTH

#define AVEC_BLUETOOTH

Pour tester avec le Bluetooth.

Définition à la ligne 25 du fichier ihmDarts.h.

◆ ECRAN_ACCUEIL

#define ECRAN_ACCUEIL   0

Le numéro d'écran d'accueil.

Définition à la ligne 32 du fichier ihmDarts.h.

◆ ECRAN_FIN

#define ECRAN_FIN   2

Le numéro d'écran de fin.

Définition à la ligne 42 du fichier ihmDarts.h.

◆ ECRAN_PARTIE

#define ECRAN_PARTIE   1

Le numéro d'écran de gestion de partie.

Définition à la ligne 37 du fichier ihmDarts.h.

◆ FIXER_HAUTEUR_LABEL

#define FIXER_HAUTEUR_LABEL   12

Fixe la hauteur du label.

Définition à la ligne 137 du fichier ihmDarts.h.

◆ HAUTEUR_CIBLE

#define HAUTEUR_CIBLE   35

La hauteur de la cible.

Définition à la ligne 107 du fichier ihmDarts.h.

◆ HAUTEUR_ICONE_DARTS

#define HAUTEUR_ICONE_DARTS   25

Fixe la hauteur du label labelIconeDarts.

Définition à la ligne 147 du fichier ihmDarts.h.

◆ HAUTEUR_NOM_JOUEUR

#define HAUTEUR_NOM_JOUEUR   17

La hauteur de nom joueur.

Définition à la ligne 82 du fichier ihmDarts.h.

◆ HAUTEUR_TYPE_JEU

#define HAUTEUR_TYPE_JEU   10

La hauteur du type de jeu.

% de la hauteur de l'écran

Définition à la ligne 72 du fichier ihmDarts.h.

◆ LARGEUR_CIBLE

#define LARGEUR_CIBLE   20

La largeur la cible.

Définition à la ligne 102 du fichier ihmDarts.h.

◆ LARGEUR_ICONE_DARTS

#define LARGEUR_ICONE_DARTS   15

Fixe la largeur du label labelIconeDarts.

Définition à la ligne 142 du fichier ihmDarts.h.

◆ LARGEUR_ICONE_JOUEUR

#define LARGEUR_ICONE_JOUEUR   12

La largeur de l'icone joueur.

% de la largeur de l'écran

Définition à la ligne 87 du fichier ihmDarts.h.

◆ LARGEUR_NOM_JOUEUR

#define LARGEUR_NOM_JOUEUR   38

La largeur de nom joueur.

% de la largeur de l'écran

Définition à la ligne 77 du fichier ihmDarts.h.

◆ LARGEUR_SCORE_JOUEUR

#define LARGEUR_SCORE_JOUEUR   15

La largeur du score du joueur.

% de la largeur de l'écran

Définition à la ligne 97 du fichier ihmDarts.h.

◆ LARGEUR_VOLEE_JOUEUR

#define LARGEUR_VOLEE_JOUEUR   32

La largeur de la volee.

% de la largeur de l'écran

Définition à la ligne 92 du fichier ihmDarts.h.

◆ NB_ECRANS

#define NB_ECRANS   3

Le nombre d'écrans.

Définition à la ligne 47 du fichier ihmDarts.h.

◆ NB_JOUEURS_MAX

#define NB_JOUEURS_MAX   5

Le nombres de joueurs max.

Nombre de joueurs maximum affichable dans l'IHM.

Définition à la ligne 112 du fichier ihmDarts.h.

◆ PLEIN_ECRAN

#define PLEIN_ECRAN

Pour le mode kiosque.

Définition à la ligne 19 du fichier ihmDarts.h.

◆ POLICE_GAGNANT

#define POLICE_GAGNANT   60

Le police du gagnant.

Définition à la ligne 132 du fichier ihmDarts.h.

◆ POLICE_MESSAGE_ACCUEIL

#define POLICE_MESSAGE_ACCUEIL   50

Le police du message d'accueil.

Définition à la ligne 122 du fichier ihmDarts.h.

◆ POLICE_MESSAGE_FIN

#define POLICE_MESSAGE_FIN   60

Le police du message de fin.

Définition à la ligne 127 du fichier ihmDarts.h.

◆ POLICE_NOM_APPLICATION

#define POLICE_NOM_APPLICATION   80

Le police du nom de l'application.

Définition à la ligne 117 du fichier ihmDarts.h.

◆ TAILLE_POLICE_NOM_JOUEUR

#define TAILLE_POLICE_NOM_JOUEUR   60

La police du nom du joueur.

Nom du joueur.

Définition à la ligne 67 du fichier ihmDarts.h.

◆ TAILLE_POLICE_SCORE

#define TAILLE_POLICE_SCORE   70

La police du score.

Score.

Définition à la ligne 62 du fichier ihmDarts.h.

◆ TAILLE_POLICE_TYPE_JEU

#define TAILLE_POLICE_TYPE_JEU   40

La police du type de jeu.

Nombre de points.

Définition à la ligne 52 du fichier ihmDarts.h.

◆ TAILLE_POLICE_VOLEE

#define TAILLE_POLICE_VOLEE   60

La police de la volee.

Volee en cours.

Définition à la ligne 57 du fichier ihmDarts.h.

◆ TEST_ID

#define TEST_ID   2

test si id touche vaut deux

Définition à la ligne 157 du fichier ihmDarts.h.

◆ TEST_SCORE_VAUT_ZERO

#define TEST_SCORE_VAUT_ZERO   0

test du score vaut zéro

Définition à la ligne 152 du fichier ihmDarts.h.