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Ecran-DARTS
1.1
BTS SNIR LaSalle Avignon 2021
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16 qDebug() << Q_FUNC_INFO;
26 qDebug() << Q_FUNC_INFO;
84 qDebug() << Q_FUNC_INFO <<
"nbJoueurs" <<
nbJoueurs;
95 qDebug() << Q_FUNC_INFO <<
"typePartie" <<
typePartie;
118 qDebug() << Q_FUNC_INFO <<
scores[numeroJoueur];
119 return scores[numeroJoueur];
131 scores[numeroJoueur] -= nbPoints;
132 qDebug() << Q_FUNC_INFO <<
"numeroJoueur" << numeroJoueur <<
"nbPoints" << nbPoints <<
"scores[numeroJoueur]" <<
scores[numeroJoueur];
144 scores[numeroJoueur] += nbPoints;
145 qDebug() << Q_FUNC_INFO <<
"numeroJoueur" << numeroJoueur <<
"nbPoints" << nbPoints <<
"scores[numeroJoueur]" <<
scores[numeroJoueur];
162 scoreVolee = scoreVolee +
scores[i];
173 qDebug() << Q_FUNC_INFO <<
"scoreVolee" << scoreVolee;
190 int touche = valeur * multiplicateur;
191 qDebug() << Q_FUNC_INFO <<
"numeroJoueur" << numeroJoueur <<
"idTouche" << idTouche <<
"valeur" << valeur <<
"multiplicateur" << multiplicateur <<
"touche" << touche;
201 qDebug() << Q_FUNC_INFO <<
"voleeJoueur[idTouche]" <<
voleeJoueur[idTouche];
207 qDebug() << Q_FUNC_INFO <<
"numeroJoueur" << numeroJoueur <<
"idTouche" << idTouche <<
"touche" << touche <<
"scores[numeroJoueur]" <<
scores[numeroJoueur];
214 qDebug() << Q_FUNC_INFO <<
"numeroJoueur" << numeroJoueur <<
"idTouche" << idTouche <<
"touche" << touche <<
"scores[numeroJoueur]" <<
scores[numeroJoueur];
219 for(
int i = (idTouche - 1); i >= 0; --i)
222 qDebug() << Q_FUNC_INFO <<
"numeroJoueur" << numeroJoueur <<
"idTouche" << idTouche <<
"touche" << touche <<
"scores[numeroJoueur]" <<
scores[numeroJoueur];
230 for(
int i = (idTouche - 1); i >= 0; --i)
236 qDebug() << Q_FUNC_INFO <<
"numeroJoueur" << numeroJoueur <<
"idTouche" << idTouche <<
"touche" << touche <<
"scores[numeroJoueur]" <<
scores[numeroJoueur];
251 qDebug() << Q_FUNC_INFO <<
"false";
256 qDebug() << Q_FUNC_INFO <<
"true";
272 qDebug() << Q_FUNC_INFO <<
"numeroJoueur" << numeroJoueur <<
"true";
278 qDebug() << Q_FUNC_INFO <<
"numeroJoueur" << numeroJoueur <<
"true";
282 qDebug() << Q_FUNC_INFO <<
"numeroJoueur" << numeroJoueur <<
"false";
304 qDebug() << Q_FUNC_INFO;
318 qDebug() << Q_FUNC_INFO;
bool estVoleeTerminee()
Méthode qui vérifie ci la volée est terminer.
void augmenterScore(int numeroJoueur, int nbPoints)
Méthode qui augemante le score.
int getScoreVolee() const
Méthode qui retourne le score de la volée.
int scoreInitial
le score initial au début d'une partie
QString typePartie
le type de partie (avec ou sans double out)
#define FLECHETTE_NON_JOUEE
La valeur pour les fléchette non jouer.
bool setVolee(int numeroJoueur, int idTouche, int valeur, int multiplicateur)
Méthode qui met à jour la volée.
void effacerVolee()
Méthode qui efface la volée.
Partie(QObject *parent=nullptr)
Constructeur de la classe Partie.
QVector< int > scores
les scores des différents joueurs
int getNbJoueurs() const
Méthode qui retourne le nombres de joueurs.
bool estDoubleOut()
Méthode qui vérifie ci c'est une partie double out.
void joueurSuivant()
Signal qui est envoyer quand le score de la fléchette est supérieur à la volée et qui permet de chang...
#define NB_FLECHETTES
Le nombres de flechettes.
void demarrer(QString typePartie, int nbJoueurs)
Méthode qui Demarre est gere les type de partie.
#define NB_JOUEURS_MAX
Le nombres de joueurs max.
void diminuerScore(int numeroJoueur, int nbPoints)
Méthode qui diminue le score.
~Partie()
Destructeur de la classe Partie.
QVector< int > voleeJoueur
la valeur des différentes fléchettes d'une volée de 3 fléchettes
int nbJoueurs
nombre de joueurs dans la partie
QString getTypePartie() const
Méthode qui retourne le type de partie.
int getScoreInitial() const
Méthode qui retourne le score initial.
bool doubleOut
Définir si la partie est une partie double out.
void effacerScores()
Méthode qui efface le score.
bool estPartieTerminee(int numeroJoueur, int multiplicateur)
Méthode qui vérifie partie est terminer.
int getScore(int numeroJoueur) const
Méthode qui retourne le score.