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Ecran-DARTS
1.1
BTS SNIR LaSalle Avignon 2021
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Déclaration de la classe Communication. Plus de détails...
#include <QObject>
#include <QString>
#include <QBluetoothLocalDevice>
#include <QBluetoothServer>
#include <QBluetoothSocket>
Aller au code source de ce fichier.
Classes | |
class | Communication |
Macros | |
#define | CHAMP_DEBUT_NOM_JOUEUR 4 |
Le champ qui contient le nom des joueurs. Plus de détails... | |
#define | CHAMP_ID 4 |
Le champ qui contient l'identifiant de la touche. Plus de détails... | |
#define | CHAMP_LE_GAGNANT 2 |
#define | CHAMP_MULTIPLICATEUR 3 |
Le champ qui contient le valeur du multiplicateur. Plus de détails... | |
#define | CHAMP_NB_JOUEURS 3 |
Le champ qui contient le nombre de joueurs. Plus de détails... | |
#define | CHAMP_TOUCHE 2 |
Le champ qui contient le valeur de la touche. Plus de détails... | |
#define | CHAMP_TYPE_PARTIE 2 |
Le champ qui définie le type de partie. Plus de détails... | |
#define | ETAT_PARTIE_ATTENTE 0 |
Quand la partie est en attente. Plus de détails... | |
#define | ETAT_PARTIE_EN_COURS 1 |
Quand la partie est en cours. Plus de détails... | |
#define | ETAT_PARTIE_FIN 2 |
Quand la partie est fini. Plus de détails... | |
Fonctions | |
static const QString | serviceNom (QStringLiteral("ecran-darts")) |
static const QString | serviceUuid (QStringLiteral("0000110a-0000-1000-8000-00805f9b34fb")) |
Déclaration de la classe Communication.
Définition dans le fichier communication.h.
#define CHAMP_DEBUT_NOM_JOUEUR 4 |
Le champ qui contient le nom des joueurs.
Définition à la ligne 51 du fichier communication.h.
#define CHAMP_ID 4 |
Le champ qui contient l'identifiant de la touche.
Définition à la ligne 67 du fichier communication.h.
#define CHAMP_LE_GAGNANT 2 |
Définition à la ligne 69 du fichier communication.h.
#define CHAMP_MULTIPLICATEUR 3 |
Le champ qui contient le valeur du multiplicateur.
Définition à la ligne 62 du fichier communication.h.
#define CHAMP_NB_JOUEURS 3 |
Le champ qui contient le nombre de joueurs.
Définition à la ligne 46 du fichier communication.h.
#define CHAMP_TOUCHE 2 |
Le champ qui contient le valeur de la touche.
Définition à la ligne 57 du fichier communication.h.
#define CHAMP_TYPE_PARTIE 2 |
Le champ qui définie le type de partie.
Définition à la ligne 41 du fichier communication.h.
#define ETAT_PARTIE_ATTENTE 0 |
Quand la partie est en attente.
Définition à la ligne 24 du fichier communication.h.
#define ETAT_PARTIE_EN_COURS 1 |
Quand la partie est en cours.
Définition à la ligne 29 du fichier communication.h.
#define ETAT_PARTIE_FIN 2 |
Quand la partie est fini.
Définition à la ligne 34 du fichier communication.h.
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static |
Référencé par Communication::demarrer().
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static |
Référencé par Communication::demarrer().