Ce système sera utilisé dans le cadre de l’épreuve de projet qui se déroulera à partir de février 2019.
Le système doit permettre une analyse des performances du joueur (côté relanceur). Il doit proposer une phase d’entraînement adaptée au niveau du joueur, puis de détecter l’impact des balles afin d’afficher le rythme de jeu, la précision, le pourcentage de réussite. La zone d’impact (côté distributeur) est identifiée sur un écran de télévision en fin d’exercice. Le pourcentage de balles dans chacune des zones, le rythme de jeu et le pourcentage de réussite sont disponibles en fin d’exercice. Le joueur lance un exercice spécifique et pourra connaître son évolution individuelle.
Répartitions des tâches par étudiant
Etudiant 1 (EC) : Module de détection d’impacts
Etudiant 2 (EC) : Système de distribution de balles
Etudiant 3 (IR) : Écran
Etudiant 4 (IR) : Terminal Mobile
Ressource | Version |
---|---|
OS mobile | Android |
SGBDR | SQLite3 |
EDI | Android Studio |
… |